“Un bon hôtel”

Hotel Hermes
N° 13 sur 25 Hôtels à Delphes
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel familial où le personnel parle français. Accueil très sympathique. La chambre de taille respectable avec un balcon donnant sur la montagne : charmant !
Possibilité de se garer à l'entrée de la rue car au alentour de l'hôtel c'est compliqué.
Petit déjeuner correct. Pour le repas du soir en demi pension, il a lieu à la taverne à côté (cf commentaire epikouros), rien à redire.
Pas besoin de prendre la voiture pour descendre au site antique ou au musée archéologique, on y est en 10min à pied. Très confortable car peu de place pour se garer devant ces derniers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 12 juillet 2014

hôtel situé dans la rue principale de Delphes: la dépose des bagages est délicate, mais c'est le cas pour tous les hôtels dans la même rue. Accueil correct, arrivée tôt: chambre disponible malgré tout. la vue de la chambre est extra avec un petit balcon. mais elle est mal insonorisée et assez petite. la salle de bains est petite comme la chambre et la douche pas pratique (rideau plastique qui colle à la peau du fait de l'exiguïté de la douche). Demander une chambre loin de l'ascenseur si possible. Le petit déjeuner est correct, mais la salle à manger est trop petite pour accueillir tout le monde donc attente pour aller prendre son petit déjeuner. De plus l'ascenseur débouche dans la salle à manger ce qui pose problème car les gens sur le départ slaloment avec leurs valises entre le tables. Bon pour une nuit mais pas plus. Pas de coffre, wifi inégal.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cholet
Avis écrit le 1 juin 2014

Que dire de cet hôtel ? Il est situé comme la quasi-totalité des autres dans l’une des deux rues principales du village rendant impossible au bus des groupes de se stationner. Il faut donc commencer par se dépêcher à sortir les bagages et essayer d’entrer dans le tout petit hall de l’hôtel déjà remplis par un autre groupe. Pas d’ascenseur pour les étages : on nous propose donc de faire porter nos bagages et pour cela d’écrire à la craie le numéro de notre chambre sur notre valise (çà c’est plutôt amusant…). Nous prenons ensuite possession de notre chambre, au 3ème étage, en sous pente. Sa dimension était au maximum de 10 m2 et le plafond très bas sur une partie de la pièce. C’était oppressant. Le lit était collé au mur ce qui rendait impossible à une des deux personnes de se lever la nuit. Nous l’avons donc déplacé et mis un vieux tabouret en fer que nous avons trouvé dans la chambre en guise de table de chevet. Le dessous du lit n’était pas très propre. Pour ouvrir la lucarne qui faisait office d’unique fenêtre, sans volet ni rideau occultant, nous étions obligés de monter sur le lit. Nous ne pouvions pas ouvrir nos valises sans en mettre une sur le lit. Cette chambre aurait pu être acceptable pour une personne (et encore !...) mais certainement pas pour un couple. Il faut aussi relever l’insonorisation inexistante. La salle de bain était correcte. Nous avons fait part immédiatement de notre insatisfaction et demandé à changer de chambre mais l’hôtel était complet. A noter que les autres personnes de notre groupe étaient dans des chambres de bonne taille, confortables, et pour beaucoup avec une très belle vue sur la mer, de leur fenêtre ou, mieux de leur balcon et n’étaient donc pas mécontents comme nous. Ce n’était juste pas de chance pour nous… Tous ont eu cependant à composer avec la petitesse de la salle lors du petit déjeuner. Deux groupes y étant présents en même temps, il était impossible de se croiser pour revenir du buffet à nos tables. Il faut mentionner que cette pièce possédait une très grande terrasse avec une magnifique vue. Nous nous sommes donc consolés en prenant de belles photos mais cela ne nous sera pas suffisant pour gommer les problèmes rencontrés dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 55 (et sa sœur jumelle voisine)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delphes

BASSE NORMANDIE
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons dormis 2 nuits dans cette hôtel. les chambres sont très propres la salle de bain aussi ( c 'est une baignoire sabot, donc si vous voulez prendre un bain oublier) toutes les chambres sont cotés vallée donc vous avez une superbe vue sur la "mer d olivier". les petits déjeuner sont bien , un très bon accueil ( la femme parle seulement l anglais mais son mari parle très bien le Français) pour conclure : la déco est peut être un peu classique et "viello" mais vous y passerai un bon séjour et dans un hôtel très propre .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très mauvais ( attente un bon quart d'heure il n'y avait personne à l'accueil)
Chambre petite et vraiment mal isolé
SDB pas d'eau chaude!!!!!! Obligé d'aller à l'accueil pour demander. Ou la femme de l'accueil nous dit " sorry " et d'attendre 10 minutes et qu'il y en aura... Elle n'avait pas allumer le chauffe eau.
Donc évitez le

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montoulieu, France
Avis écrit le 15 juin 2013

accueil impeccable, situation ideale, rien a dire sur la proprete et la qualite du couchage, quant a la vue sur la vallee, n en parlons pas, elle est sublime. tout pourrait etre parfait si l hotel n etait pas si sonore. il n y a aucun tampon de feutre sous les chaises, les murs sont tout beton, le sol est en carrelage. bref c est bien dommage tout ca ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Viroflay, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Points positifs : la vue sensationnelle, l'accueil pas trop mal. Tout le reste est négatif : lit mauvais, salle de bains en mauvais état, pas de produits d'accueil, aucune aération de la chambre, pas de taies sur les oreillers sup... La liste continue encore. Bref une mauvaise nuit avant d'aller visiter un des plus beaux site grecque.

• Séjour du juin 2013