“Epoustouflant”

104,20 $US*
Delphi: A Day Tour at the Navel of the World from Athens
104,20 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Delphes, au départ d'Athènes
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Delphes
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2013

Le site est absolument remarquable ; des ruines superbes dans un cadre grandiose avec quelques monuments restaurés ; si vous vous y trouvez à une saison un peu moins fréquentée ou très tôt le matin vous aurez la chance d'en profiter à loisir

Avis publié : 14 octobre 2013

Le site antique de Delphes est un endroit magique qui mérite le déplacement. La visite du Musée avant le site permet de mieux comprendre la grandeur du site car certains des monuments qui se trouvaient sur le site sont maintenant conservés dans le musée même si dans la grande majorité des cas ils ne sont pas en parfait état. C'était ma seconde visite à Delphes et je reste toujours émerveillé par l'endroit.

Avis publié : 3 octobre 2013

C'est exact qu'à cette époque nos Anciens ne savaient pas que la Terre était ronde et fatalement suivant leur empire "grec"ils pensaient bien etre au centre de la Terre.Un théatre naturel creusé dans le mont Parnasse avec la mer en face:Terre et Eau le site de Delphes résume le pays entier.Bonne condition physique pour arpenter ce santuaire d'Apollon.La Voie sacrée;le trésor des Athéniens(reconstitué).On trouve le monument le plus imposant''le temple d'Apollon''qui abritait l'Omphalos(borne cylindro-conique)exposée au musée:les Grecs le considéraient comme le nombril du monde.Au dessus et il faut monter..le théatre romain et puis encore au-dessus le stade!!!!OUFFFFF vue sur la montagne..

Avis publié : 24 septembre 2013

Les grecs conseillent un séjour à Delphes pour se recharger en énergie positive. J'y suis allée. Tout m'y a plu: le site archéologique, l'accueil, les restaurants, les hébergements à prix doux en particulier le "Camping Apollon"

Avis publié : 17 septembre 2013

L'idéal est d'arriver tôt le matin, dès l'ouverture, avant la chaleur et les cars de touristes afin de se laisser impreigner par le lieu dans le calme et la fraicheur. Très beau site, magnifique lieu. A combiner avec le musée !

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Delphes ont aussi consulté

Vous connaissez Ruines de Delphes ?