“Superbe”

Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Delphes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Bon cocktail, belle vue, gentillesse du patron au top ! Je conseille pour boire un verre entre amis ou famille.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Vue superbe et accueil chaleureux. Le prix des cafés n'est pas plus cher qu'ailleurs à Delphi. Alors pourquoi se priver d'un moment de détente ?

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus 2 fois au bar Télescope (qui porte d'ailleurs bien son nom puisque 2 télescopes sont a disposition des clients) et c'est l'endroit idéal pour se détendre après une journée de visite au site archéologique. Le gérant et serveur est proche des clients et ULTRA sympathique ! Viens souvent nous voir pour savoir comment cela se passe ou si nous avons besoin de quelque chose, le tout avec le sourire ! Les cocktails sont délicieux et servis avec de quoi grignoter (chips, cacahuètes, olives), le tout dans un cadre magnifique avec la terrasse qui offre une très belle vue sur la vallée.
A recommander de toute urgence !

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Petit bar très sympathique avec une terrasse avec vue sur la vallée et le golfe de Corinthe.
Nous avons pris un cocktail chacun et nous avons eu droit en plus à un verre d'eau et plusieurs accompagnements (olives, chips, cacahuètes...).
Service très bien.

Avis publié : 31 août 2017

Trop bien. Vue superbe sur la vallée et la gentillesse et le sourire du serveur fait toute la différence. Nous avons dégusté des bières, de délicieux cocktails... toujours super bien servis. Merci pour ce souvenir innoubliable :-)

Les voyageurs ayant consulté Telescope Cafe ont aussi consulté

Arachova, Boeotia Region

Vous connaissez Telescope Cafe ?