“repas agréable avec vue superbe”

Phivos Restaurant
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Delphes
Cuisines : Grecque
Avis publié : 3 novembre 2017

Ce jour là le restaurant était plutôt vide comme tous les autres. La vue sur les montagnes et sur la mer nous a charmés. le repas était à l'unisson doublé d'un accueil charmant et sympathique

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

La terrasse du restaurant est joliment décorée. Les tables près du garde-corps offrent une excellente vue sur la région. Le menu est varié. Le service fut excellent et rapide sans toutefois être bousculé. J'ai choisi l'assiette de boulettes de veau et ma conjointe, un gyros au porc. Les portions étaient copieuses. Pour ma part, j'aurais préféré qu'elles soient accompagnées d'une sauce mais il n'en demeure pas moins que c'était délicieux. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le souper. Encore une fois même excellent service. Cette fois, j'ai opté pour une variante de la moussaka. Je ne suis pas certain du nom du plat mais ça sonnait comme "psatoupakis". C'était succulent. Restaurant à recommander.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix (~13€ par personnes eau/ entrée / plat / service)
Excellentes moussaka et papoutsakia. Copieux et bon.
Service sympathique et très jolie vue sur la terrasse.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

En deux semaines j'ai du manger 6 fois de la moussaka et la c'etais la meilleur moussaka (il manquait les pommes de terre mais bon cetais quand même la meilleur) du

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Très bon déjeuner. Tout est frais et bon. Accueil parfait. Grande terrasse avec belle vue. Très heureusement surpris pour un lieu aussi touristique. On y retournerait sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Phivos Restaurant ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Phivos Restaurant ?