“Très belle vue et repas agréable”

Phivos Restaurant
Classé n° 12 sur 26 Restaurants à Delphes
Cuisines : Grecque
Avis publié : 6 novembre 2017

Très belle terrasse en hauteur avec une vue superbe. Déjeuner excellent et copieux.
Personnel très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017

Ce jour là le restaurant était plutôt vide comme tous les autres. La vue sur les montagnes et sur la mer nous a charmés. le repas était à l'unisson doublé d'un accueil charmant et sympathique

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

La terrasse du restaurant est joliment décorée. Les tables près du garde-corps offrent une excellente vue sur la région. Le menu est varié. Le service fut excellent et rapide sans toutefois être bousculé. J'ai choisi l'assiette de boulettes de veau et ma conjointe, un gyros au porc. Les portions étaient copieuses. Pour ma part, j'aurais préféré qu'elles soient accompagnées d'une sauce mais il n'en demeure pas moins que c'était délicieux. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le souper. Encore une fois même excellent service. Cette fois, j'ai opté pour une variante de la moussaka. Je ne suis pas certain du nom du plat mais ça sonnait comme "psatoupakis". C'était succulent. Restaurant à recommander.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix (~13€ par personnes eau/ entrée / plat / service)
Excellentes moussaka et papoutsakia. Copieux et bon.
Service sympathique et très jolie vue sur la terrasse.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

En deux semaines j'ai du manger 6 fois de la moussaka et la c'etais la meilleur moussaka (il manquait les pommes de terre mais bon cetais quand même la meilleur) du

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Phivos Restaurant ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Phivos Restaurant ?