“Génial, si vous n'avez qu'un restaurant à faire dans le coin choisissez celui ci ”

Phivos Restaurant
Classé n° 13 sur 25 Restaurants à Delphes
Cuisines : Grecque
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Juste génial. Nous sortons tout juste de ce restaurant. Et rien à voir avec les 2 autres restaurants soit disant super sur delphes. Alors qu'ils étaient mieux notés et avec plus de clients au sein du restaurant.

Déjà, des patrons super accueillants, qui sentent la bonté.
Nous avons commandé, pour ce qui est de ma femme une portion de salade d'aubergines, une tarte au fromage et pour ma part des côtelettes d'agneaux.
On nous a servit des olives délicieuses en plus et en belle quantité pour patienter et agrémenter le match. Et on nous a offert pour finir le repas une belle assiette de fruits pour deux alors que nous avions demandé la carte. Même pas besoin de prendre un dessert.

La qualité. Tout était délicieux. Et sans vouloir exagérer, sans doute les meilleurs côtelettes d'agneaux que j'ai pu manger depuis bien longtemps.

Le tout pour un très bon prix. Moins de 22 euros.

Nous y retournerons avant notre départ.

Que dire de mieux. Venez goûter de la qualité à bon prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés en famille à ce restaurant offrant une belle vue sur la vallée.
À première vue, un restaurant à touristes comme il y en a tant.
À seconde vue, un personnel très agréable, un cadre accueillant pour les familles, et des plats bons et préparés avec soin (ça n'est pas du réchauffé et prend un peu de temps).
Au final, l'impression d'avoir passé une bonne soirée à un prix raisonnable.
Mention spéciale à la dégustation de Revani, excellente découverte !

Avis publié : 8 janvier 2018

Un très bon restaurant avec un personnel très accueillant et chaleureux.La nourriture était très bonne et les portions très copieuses. De plus le menu était très varié. À tester d'urgence !

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Des portions généreuses et un personnel ultra accueillant ! La nourriture est variée et delicieuse !

Avis publié : 6 novembre 2017

Très belle terrasse en hauteur avec une vue superbe. Déjeuner excellent et copieux.
Personnel très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Phivos Restaurant ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Phivos Restaurant ?