“Très bien ”

Elia by Kastalia Boutique Hotel
Classé n° 6 sur 25 Restaurants à Delphes
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Dans un univers ou tout est à peut près semblable, ce restaurant propose une cuisine simple mais différente, qui mérite le détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon repas dans ce restaurant :
Cadre impeccable & calme ( pas de groupe) avec vue imprenable
Carte offrant des spécialités très goûteuses et mieux présentées
que dans les restaurants soit disant typiques : un choix à faire sans hésiter , il faut les encourager.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous étions à l’hôtel attenant au restaurant ce qui était très pratique. Les plats sont bons et copieux. Le serveur était attentif et très serviable. Il s’adaptait à nos demandes et s’adaptait (choix du vin). Attention, ce restaurant ne propose pas forcément les mêmes plats que les autres (exemple pas de moussaka le jour où nous sommes passés).

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Service très sympa, produits frais et bon rapport qualité prix !

Pas un attrape touristes ! Contrairement à d’autres restaurants de la même rue.

Nou avons passé un très bon moment !

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Joli cadre, ça change des tavernes sans charme des alentours. Carte intéressante avec option végétariennes. Le cuisiner sait s'adapter aux demandes de régimes spécifiques. Les portions étaient généreuses et la nourriture très bonne. Cependant, j'ai l'impression qu'ils ont un problème de conservation de leurs vins. Nous avons renvoyé une première bouteille qui était piquée et la deuxième n'était pas parfaite.

Thomas_Kleovoulou, General Manager de Elia by Kastalia Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de revoir notre restaurant. Nous tenons compte de votre point de vue.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas avec nous.
Merci d'avoir porté à notre attention le problème que vous avez rencontré en ce qui concerne la conservation du vin. Nous cherchons à mieux conserver nos vins.

Thomas Kleovoulou
General Manager
Elia Restaurant

Les voyageurs ayant consulté Elia by Kastalia Boutique Hotel ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Elia by Kastalia Boutique Hotel ?