“Nous reviendrons !”
Avis sur Pan Hotel

Pan Hotel
N° 7 sur 25 Hôtels à Delphes
Avis publié: 7 mai 2013

Jolie chambre familiale spacieuse avec poutres apparentes, petit air montagnard sympathique. L'accueil est chaleureux, et en français. L'endroit est propre et bien tenu. Une très bonne adresse à Delphes qui compte des tonnes d'hôtels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pan Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2012

Très bel hôtel à l'ancienne, excellent accueil (le patron parle fort bien français), belle chambre avec balcon donnant sur le golfe, petit déjeuner très varié et copieux... et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. Si un jour nous sommes de nouveau dans les environs, c'est là que nous irons !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

jolie chambre, avec petit balcon et belle vue. La salle de bain est toute petite mais mignonne. petit déjeuner tout à fait correct. nous avons pu garer notre voiture juste devant. Le seul hic : les cloisons sont très fines et on entend tout dans les autres chambres ! mais pour 42€ la nuit pour 2 on ne peut pas vraiment se plaindre...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2012

Pour un séjour à Delphes l'hôtel était parfait. A proximité du site, sur une jolie rue de boutiques et de restos proche. Le personnel est très acceuillant et parle le français. N'hésitez pas à demander une chambre avec vue c'est tout à fait spectaculaire, Petit déjeuner avec vue sur la vallée inclus.Dans la catégorie hôtels à petits prix le Pan Hôtel est une trouvaille.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012

Petit hotel sans prétention, très propre et frais ,prendre une chambre avec une vue époustouflante jusqu'au détroit de Corinthe. Très bon accueil par deux frères francophones qui assurent la gérance par alternance et qui sont de très bon conseil pour les visites dans la région et vers le site.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
Le site archéologique est à un km environ,la mer à 15km (Itéa)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la vallée indispensable
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel et ce fut un plaisir. les gens sont adorables, les chambres tres jolies et impécables, et je ne parle pas de la vue ......... féérique.
Mon mari et moi même avons été conquis, nous vous recommandons vivement cet hotel idéalement situé pour visiter le site antique de Delphes (entre autres ....)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2012

Correct, ensemble tout à fait correct sans luxe et très bien placé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille