“Excellent restaurant !”

To Kare tou Meze
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Itea
Cuisines : Grecque
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allés le soir, très bien situé !
Nous nous sommes régalés. De très bonnes saveurs !
Très bon accueil, bon rapport qualité prix. Une entrée excellente offerte ainsi que de la liqueur de vin à tomber !
Seul petit bémol, à la fin du service nous n'arrivions pas à saisir l'attention du serveur afin de commander des desserts, et nous avons fini par partir sans. Mais sinon excellente soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2018

Accueil charmant, très bons plats de poulet creme épices, gambas a la sauce tomate géniales. c'est typique, sympa, accessible et tres bon. allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très agréable ! Nous avons passé une très bonne soirée, nourriture délicieuse, et le rapport qualité prix et juste excellent, pour 4 nous avons mangé pour 37€ ! De plus les plats sont copieux et le personnel très généreux, ils n'ont d'ailleurs pas hésité à nous offrir deux entrées.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Très chaleureux, nourriture très bonne, le rapport qualité prix est exceptionnel.
C'est un restaurant qui vaut bien sa première place sur ce site!!
Mes amis et moi en sommes très satisfait. Et plus sur la terrasse il y a une vue magnifique...

Avis publié : 8 février 2018

Ce restaurant situé au bord de la mer propose des plats de très bonne qualité à des prix tout à fait modérés. Les quantités proposées sont copieuses et le service rapide. Le cadre est charmant et chaleureux. Les hôtes sont très agréables et accueillants. Recommandation sans réserve!

Les voyageurs ayant consulté To Kare tou Meze ont aussi consulté

Galaxidi, Phocis Region
Itea, Phocis Region

Vous connaissez To Kare tou Meze ?