“A faire absolument à la portée de tous avec des chaussures correctes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Imbros Gorge

Imbros Gorge
Classé n° 34 sur 561 choses à voir/à faire à Crète
Vendée
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“A faire absolument à la portée de tous avec des chaussures correctes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons pris un bus depuis Bali pour nous rendre aux gorges d'Imbros , puis nous avons entamé la descente des gorges , un parcours assez facile mais il ne faut pas etre en tong evidemment , les gorges se terminent dans une grande clairiere au bout de laquelle vous voyez la mer , un restaurant nous avait preparé une salle pour dejeuner , c etait tres bien , le bus nous a repris au pied du restaurant ... dans le cas d'une location de voiture , comme la voiture vous attend la haut il faut remonter ce qui double le temps et la fatigue...je ne conseillerai pas à des non initiés ce cas de figure là ......

Visité en décembre 2012

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Chaussures de marche obligatoires!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Superbe "randonnée" de +\- 8 km au départ d'une taverne au centre du village d'Imbros.
La randonnée est magnifiques, les vues imprenables!
2€ par personnes vous sont demandés a l'entrée des gorges pour l'entretien de celles-ci. A la taverne ou nous avons bu un cafe avant de démarrer on nous a assuré que des taxis nous ramènerais au point de départ pour 20€.
Après avoir descendu les gorges nous avons été pris en charge par un "taxi" pour 5€ par personne.
Les gorges en elles mêmes sont magnifiques et facilement abordable même pour des bons sportifs! Cependant il est impératif d'être chaussé convenablement! Car tout au long des 8km il n'y a que des cailloux et des rochers - il faut être sûre de sois et stable dans ses chaussures!
N'hésitez plus, la randonnée est a recommander!

Tours, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“paysages crétois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

arrêtez-vous prendre un café frappé sur le chemin et profitez du panorama.Vous êtes bien accueilli partout. Les crétois ont le sens de l accueil alors soyons-en dignes. la route est bonne, dirigez vous vers fragokastello à gauche puis revenez vers sfakion et ses criques.

Lyon
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 200 votes utiles
“Belle randonnée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous nous sommes garés en bas de la gorge à l'entrée. Comptez 2h30 de montée à l'ombre (lorsqu'il n'est pas midi). Puis retour en descendant en 1h30. Gorge payante à 2 euros.

Arras, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Promenade de santé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Balade facile. Un peu chaude en août quand le soleil est dans l'axe de la grotte. Environ 2h30 en montée, un peu moins en descente. En se garant en bas de la grotte à 10h, on peut monter jusqu'à la taverne qui se situe à la sortie des gorges côté Imbros. Puis redescendre à pieds pour reprendre la voiture et aller se baigner du côté de Fragocastello. Des "taxis" permettent aussi de retrouver sa voiture si l'on veut se contenter d'un trajet. La gorge est presque aussi jolie que celle de Samaria (plus étroite mais moins haute), mais moins fréquentée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Imbros Gorge ont aussi consulté

Kato Zakros, Lasithi Prefecture
Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Siteia, Lasithi Prefecture
Aradena, Chania Prefecture

Vous connaissez Imbros Gorge ?