“Excellente adresse”

Creta Hotel
PARIS
“Excellente adresse”
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit à notre grand regret !
Très bon accueil de Bernadette. (d'origine quebecoise)
Appartement spacieux (chambre, salon, belle salle de bain) et très propre avec toute la vaisselle nécessaire.
Belle terrasse avec vue sur la mer.
Très calme bien que proche du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Haute-savoie
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Bel hôtel, simple. Bien entretenu. Salle de bain un peu vieillotte mais propre. Accueil très chaleureux et attentionné. Une place de parking vous est réservée. Idéalement situé pour visiter agios nikolaos à pied. Petit plage de galet à 5 mn à pied. Vue magnifique sur mer.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2012

Très bon hotel impeccable, situation idéale, au calme, tout près de la plage et du centre-ville!
Appartement bien équipé et agréable, ascenseur, facilité de stationnement
Très bon accueil des sympathiques propriétaires, qui ont su nous conseiller pour visiter la région!
Cet hotel est vivement recommandable
Gilles et Gisèle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Une semaine de bonheur passée à l'hotel Creta, bel établissement très propre et idéalement situé pour profiter d'Agios Nikolaos à pied sans se trouver non plus dans la cohue des bars du port. Accueil exceptionnel de la patronne d'origine québécoise, Bernadette, qui a été aux petits soins pendant tout le séjour et a su nous conseiller pour que nous explorions le meilleur de la région. Au-delà du plaisir du séjour en lui-même, une belle rencontre humaine.Difficile d'imaginer aller ailleurs si nous repassons par la Crète un de ces jours !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

un accueuil à la QUEBECQUOISE c'est à dire super sympa , dynamique et une grande bouteille d'eau fraiche offerte dès l'arrivée.
C'est un endroit très calme (sauf quand les bateaux de croisière accostent et jouent de la musique très tard ah ah !!!)
La terasse est immense avec la vue sur la mer et une ile.
La propreté est irréprochable. Petite kichenette et étendage à l'extérieur.

Tout est bien !!! vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2012

C'est la première fois que nous donnons un avis sur ce site car là, on ne peut pas passer à côté. Super hôtel, rapport qualité-prix imbattable. Sobriété du lieu, état impeccable, cuisine très bien équipée, bonne literie, nombreux rangements, terrasses avec vue sur la mer, à 200 mètres des plages, 400 mètres du centre de Agios Nicholaos. La rue est calme. L'hôtel silencieux. La gentillesse et l'humour de Bernadette, une canadienne mariée à un Crêtois depuis plus de 20 ans, rendent le séjour des plus authentiques ! On n'avait plus envie de partir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 18 juin 2010

Très bon accueil contente de voir des québecois pour jaser du pays.L'hotel est situé près d'une petite plage et il ya en une autre à 1 km environ.Vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer.Nous avions un appart (2chambres,cuisine,salle de bain)situé près du port et des nombreux restos.Il y a un petit lac intérieur pas très loin de l'hotel (facile a pied) plein de restos autour et très romantique le soir.
La proprio a même fait notre lavage de linge .La proprio nous attendait à la porte lors de notre arrivée.L'hotel possède un ascenseur,pratique avec nos grosses valises.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille