Creta Hotel
Pergola Hotel(Agios Nikolaos)
Bon 3,5/5
  • Front de mer
El Greco Hotel(Agios Nikolaos)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Odysseas(Agios Nikolaos)
Moyen 3/5
      Hotel Ikaros(Agios Nikolaos)
      • Service d'étage
      • Bar/lounge
      • Wi-Fi gratuit
      Du Lac hotel(Agios Nikolaos)
      • Bar/lounge
      Hotel Dedalos(Agios Nikolaos)
      Hotel Ariti(Agios Nikolaos)
        AffinerToutes les langues
        Avis publié : 17 août 2013

Hotel simple mais confortable . Nous avions pour nous , et nos deux enfants, ados , deux chambres ,entre les deux , une cuisine amenagee .Idealement place , a quelques marches du port et de ses bars animes a droite , et quelques marches de la plage , a gauche et de ses restaurants ...
        La proprietaire est toujours presente , a votre service , et si vous etes en voiture , trouvera toujours une petite place pour vous garer.
        Wifi dans tout l'hotel , sauf chambre du fond...un probleme de reglage du relai qui doit etre retabli ...
        Par contre , dommage que la deco des chambres manque . il y a des terrasses a toutes les chambres , mais celles du premier etage , cote mer , n'ont pas de vue sur le port , masque par les maisons qui donnent sur le port .... un avantage neanmoins , l'hotel est en retrait une rue au dessus , preservant ainsi du tumulte des bars le soir.
        Le tarif de l'hotel est un peu au dessus du prix du marche pour ce type d'hebergement , mais la cuisine permet de prendre des repas , et la situation dans la ville est vraiment ideale ..... La proprietaire de l'hotel est francophone mais vit en Crete depuis tres longtemps...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
        Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Un super hotel dans une des villes les plus agréables de Crète. L'accueil est extraordinaire, le logement très bien (calme, propreté, literie). Et en plus l'hôtel est idéalement situé, a la fois au calme et tout proche du centre ville !!!!!
        Un super souvenir !

• Séjour en : juillet 2013
        Avis publié : 8 août 2013

C’est un hôtel fonctionnel mais sans charme très bien situé pour profiter de la ville à pied . La chambre confortable est équipée d’une cuisine avec un petit frigidaire . Il y a une planche à repasser et un fer . le balcon est petit et il vaut mieux être au 2ème étage et suivants pour profiter d’une belle vue sur la mer

L’accueil a été très aimable de la part de la propriétaire qui nous a indiqué quoi faire et ou manger. Son époux par contre nous a agressé quand on a voulu se garer devant l’hôtel … avant de savoir que nous étions des clients .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 29 juillet 2013

Arrivés à la dernière minute pour deux nuits à Agios Nikolaos en cette saison plutôt touristique, nous avons eu droit à un splendide studio au 4ème étage avec une très grande terrasse en angle. Et l'hôtel est placé de telle façon que de cette terrasse on profite vraiment de toute la baie...
        Cela aurait pu suffire à notre bonheur, mais c'était sans compter sur la charmante propriétaire de l'hôtel et ses bons conseils. Elle a même pris la peine d'appeler notre loueur de voiture suite à un problème avec le véhicule.
        Allez-y les yeux fermés. (Mais faites le tour de l'île, ne rayonnez pas à partir d'Agios Nikolaos!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
        Avis publié : 15 mai 2013

La route monte beaucoup pour accéder à l'hôtel de Bernadette, l'ex quebecoise, mais son sourire sera là, pour nous réconforter et nous aider à trouver la chambre qui nous convient. Il faut dire qu'en avril, nous avions le choix..... Elle nous a donc proposé une très grande chambre au 2ème étage, avec grande terrasse, et vue sur la mer;... superbe;.....
        On ne peut pas dire que la déco de la chambre soit du meilleur goût, mais c'est très propre et rien ne manque, même pas une petite cuisine, idéale pour préparer le petit-déjeuner car l'hôtel n'en sert pas. Il propose de se rendre dans un café, sur le port, mais en avril, à 8 h du matin, il était fermé ; aussi, Bernadette nous a donné un sachet de thé et il nous restait quelques barres de ceréales dans notre sac de randonneurs.... nous nous sommes installés sur la grande terrasse, face à ce superbe point de vue, et ce fut parfait.
        Bernadette nous a indiqué un excellent restaurant, dans la vieille ville, qui fut parfait.... elle nous a donné plein de conseils et rendu quelques petits services... Elle est vraiment adorable et l'arrêt chez elle, fut un pur bonheur....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple