“Très bon restaurant”
Avis sur La Strada

La Strada
Classé n° 38 sur 145 Restaurants à Agios Nikolaos
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Chambéry, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 août 2013

Très grand choix dans la carte. Les plats dégustés étaient très bons (nous avons goûter aussi bien les plats italiens que les plats grecs). Le pain à l'ail est délicieux. L'équipe est très sympa. De bons moments passés dans ce restaurant.

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Noaillan, France
“Bonne pizzeria”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Rentré suite à un démarchage, avec 3 enfants nous n'avons pas été déçus : serveuse sympa, pizza très bonne.
Bonne adresse.
Ps : le pain à l'ail maison est une tuerie.

• Visité en juillet 2013
Dunkerque, France
“déçus avec le temps”
Avis écrit le 18 février 2013

POurtant de bons clients à la base car nous avions une maison chez Villa Olga et donc nous mangions souvent à La Strada , la dernière année fut décevante . Alors que les autres années , les plats étaient délicieux , le service rapide , la note correcte ; en septembre 2012 nous avons eu souvent du attendre , puis des plats que nous connaissions n'étaient plus aussi savoureux ... Bref , nous payions cher par rapport à la qualité que nous connaissions habituellement . A cause de la crise ??? je ne sais pas mais la dernière fois où nous y sommes allés , nous avons décidé de payer seulement ce que nous jugions bon ........ et nous sommes partis , définitivement . Nous n'y retournerons sans doute pas .

• Visité en septembre 2012
Punta Cana, République dominicaine
“delicieux!”
Avis écrit le 12 octobre 2012

service parfait, diner parfait et absolument succulent
adore le porc aux pommes, les pates au crabe et crevettes!
regrette de ne pas avoir pu deguster plus de plats

• Visité en septembre 2012
Asnières, Ile-de-France, France
“bon restaurant pour un bon prix”
Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons était dans ce restaurant car conseillé par le guide géo et de plus les taverne au bord du lac n'était vraiment pas appétissante (vu passé quelques plats)

Concernant le repas il était bon sans être exceptionnel la moussaka est bonne le poisson un peu sur cuit mais tout etait bon.

Attention car dans ce restaurant nous vous servons le pain sans vous indiquer qu'il est payant 1€ la paniere ( assez commun au restaurant grec mais vu que dans celui la)

Au final un bon poisson grillée et une moussaka pour 27€ cela reste honnête vu le prix des poissons

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez La Strada ?