“bien sauf 1 studio”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Nikolaos.
Villa Olga - Studios & Villas
Montpellier, France
“bien sauf 1 studio”
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, heureusement pas plus, car le studio qu'on nous a attribué était très peu ressemblant au reste. A éviter donc studio Cyclamen: très petite terrasse donnant sur..rien, sombre, salle de bain inconfortable. bien sûr ce n'est pas cher, mais...
Olga est présente sur place 1h le jour d'arrivée pour encaisser, quand on a plus d'eau chaude, on fait avec l'eau froide, c'est très impersonnel.
Le cadre est très joli, l'emplacement pas mal, piscine et jardin Tb.
Il reste que le séjour ne fut pas au top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Bonjour , nous avons passer 2 belles semaines à la Villa Olga ( du 10 au 24 Août 2011 ) , petit complexe d'appartements situé sur la route entre Elounda et Agios Nikolaos , nous étions 5 donc nous étions logé dans le plus grand des apparts (villa Jasmine ) , logement spacieux ,trés agréable , décoration faite par le père d'Olga (plein de vieux objets très bien mis en valeur ) , terrasse couverte très agréable , piscine propre avec une vue magnifique , et surtout Olga qui passe tous les jours et qui est toujours prête à vous renseigner ou à vous rendre service , sans oublier les petits plats que Olga vous prépare de temps en temps .
Seul tout petit point négatif la route qui passe au pied des logements et qui est assez passante.
Bref j'ai oublié beaucoup de choses certainement , mais je vous recommande ce logement , si vous voulez plus de renseignements ou des photos envoyez moi un message privé.
Kenavo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2011

Magnifique séjour ! . Olga était là à notre arrivée. Un accueil parfait : au frigo, des petites gourmandises nous attendaient ainsi qu'une bouteille de vin et une autre d'huile d'olive... Son papa s'occupait avec amour du beau jardin qui entoure les villas. La situation au dessus du Golfe est une merveille. Le petit déjeuner le matin sur la terrasse était un régal pour les yeux. Tous les matins, Olga nous donnait des conseils avisés pour visiter la région. Bref une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Un excellent accueil de la part d Olga et de ses parents.Les petits déjeuners en terrasse face a la mer,une bonne maniere de demarrer la journée.Le studio est conforme a la description.Nous gardons un tres bon souvenir de notre sejour et nous reviendrons avec plaisir chez Olga.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 août 2009

Plusieurs studios et appartements au calme proche d'Agios Nikolaos dans un jardin de verdure. Olga la proprietaire, son mari et les enfants s'en occupe tous les jours. Trés propre, l'appartement a tout le mobilier et le nécessaire pour passer un excellent séjour. Magnifique vue sur la baie d'Agios. Piscine en plus trés agréable le matin. Olga est à votre disposition et quelques petits gateaux le soir sont les bienvenus au pied de notre porte. Vraiment, une trés bonne expérience et à la vue du livre d'or, nous ne sommes pas les seuls. De nombreux français y ont séjournés avec de trés bonnes critiques. A conseiller à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lato Hotel
Lato Hotel
N° 11 sur 95 à Agios Nikolaos
Elounda Mare Relais & Chateaux hotel
Elounda Mare Relais & Chateaux h...
N° 12 sur 35 à Elounda
N° 1 sur 35 à Elounda
Elounda Krini Hotel
Elounda Krini Hotel
N° 3 sur 35 à Elounda

Vous connaissez Villa Olga - Studios & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Olga - Studios & Villas

Établissement : Villa Olga - Studios & Villas