“on y est allé déjà 3 fois ...merci Olga !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa Olga - Studios & Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Nikolaos.
Villa Olga - Studios & Villas
Dunkerque, France
“on y est allé déjà 3 fois ...merci Olga !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Villa Olga est un petit paradis qui se trouve sur la route entre Aghios Nicholaos et Elounda . Ce petit coin de paradis est donc facile à trouver . Vous choisissez une des joiles maisons décorées avec soin par Olga et toute sa famille notamment son papa qui a construit les maisons ....Les jardins sont magnifiques ... Chaque maison est particulière . Nous avons notre préférée : la Gardenia . Elle a deux chambres , une avec un lit double et l'autre avec deux lits simples, une kitchenette qui permet de faire plein de repas ( il y a même un four ) , un salon avec une banquette pour regarder la télé et surtout une magnifique terrasse avec une vue imprenable sur le golfe ! Quel plaisir de prendre son petit déjeuner là !!! Olga vous apporte pendant votre séjour des petites douceur et nous adorons ses loukoumiades !!! La Gardenia a des volets et des fenêtres à double vitrage ....on y est vraiment au calme . Il n'y a que de la terrasse qu'on entend un peu trop les voitures qui sont , il faut le noter , de plus en plus nombreuses avec les années .

Aghios Nicholaos est une ville magnifique , il y fait bon manger sur le lac dans la journée comme le soir ... il y a de nombreuses boutiques . de l'autre côté Elounda est superbe aussi , avec Spinalonga ( à visiter !!) . Il y a une petite taverne tenue pas des anglais qui offre des repas succulents !!! Franchement Villa Olga est à recommander mais chuuuuuuut sinon il n'y aura plus de place pour nous !!! ( des photos sont visibles sur notre site , voir mon profil )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
pleumeur bodou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé une semaine chez olga du 13 au 20 octobre 2012 . Nous occupions la villa gerani , tout en haut ;;; excellente semaine en compagnie des chats d'olga . Très bon accueil et petites attentions fort appréciées : A notre arrivée tardive, tout était prévu pour nous faciliter la vie pour le lendemain matin (pain beurre et petite surprise au frigo.. encore merci ..)la vue est superbe et les propriétaires très discrets .

Astuce pour la chambre : On a bien aimé le fait d'être tout en haut par rapport à la route et mais l'ensemble est ch...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans la villa "Jasmin" (la plus grande).
Malgré notre arrivée très tardive (1h du matin), la propriétaire nous avait très gentiment préparé la villa (lits, petit déjeuner, dessert maison).
La villa est très joliment décorée et a une très belle vue mer.
Très bien pour des familles avec enfants car la piscine est à 10 m de la villa.

Grâce à la propriétaire, nous nous sommes sentis comme à la maison (sécurité, informations sur la région) et nous avons gouté chaque jour des préparations culinaires faites par ses soins.

Le jardin est plein de fruits (que nous avons dégusté) et de ... chats.

Une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Villa "jasmin"
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Pierre du Mont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé une agréable semaine à Elounda. Accueil très chaleureux d' OLga, souriante, aimable et généreuse Ses multiple attentions tels que desserts (beignets à la cannelle et au miel délicieux), raki etc ... ont été très appréciés.
Seul point négatif du studio "cyclaminio" une douche inconfortable.
Cet hébergement constitue une bonne base de départ pour visiter le plateau du Lassithi, spinalonga, Malia, Gournia, Sitia où profiter des belles plages d' Elounda.
Nous gardons un excellent souvenir
Efkaristo poli..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lanester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une semaine au studio Cyclaminio du 26 juillet au 2 aout dernier.

Tout d'abord le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur la mer et ses magnifiques côtes. Pour ce qui est de la villa en elle même, plusieurs logements sont présents, très arborés vraiment mignon et très intimiste.

Le jour de notre arrivée Olga n'étant pas là elle nous avait laissé les clés sur la porte (nous avions beaucoup échangé par mail), quant au paiement du loyer tout s'est joué sur la confiance puisque nous lui avions tout d'abord fait un virement puis le reste à la moitié du séjour.
le logement en lui même était très propre, une salle de bain un peu exégue mais rien de bien méchant.
Le +++, une piscine en libre service vue sur mer!

Olga a été très charmante durant notre séjours, à plusieurs reprises elle nous apporté des spécialités Crêtoises cuisinées par elle même, et des petits cadeaux nous attendait a l’intérieur du logement à notre arrivée.

Pour conclure super séjours, de très belle excursions à faire sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, heureusement pas plus, car le studio qu'on nous a attribué était très peu ressemblant au reste. A éviter donc studio Cyclamen: très petite terrasse donnant sur..rien, sombre, salle de bain inconfortable. bien sûr ce n'est pas cher, mais...
Olga est présente sur place 1h le jour d'arrivée pour encaisser, quand on a plus d'eau chaude, on fait avec l'eau froide, c'est très impersonnel.
Le cadre est très joli, l'emplacement pas mal, piscine et jardin Tb.
Il reste que le séjour ne fut pas au top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bonjour , nous avons passer 2 belles semaines à la Villa Olga ( du 10 au 24 Août 2011 ) , petit complexe d'appartements situé sur la route entre Elounda et Agios Nikolaos , nous étions 5 donc nous étions logé dans le plus grand des apparts (villa Jasmine ) , logement spacieux ,trés agréable , décoration faite par le père d'Olga (plein de vieux objets très bien mis en valeur ) , terrasse couverte très agréable , piscine propre avec une vue magnifique , et surtout Olga qui passe tous les jours et qui est toujours prête à vous renseigner ou à vous rendre service , sans oublier les petits plats que Olga vous prépare de temps en temps .
Seul tout petit point négatif la route qui passe au pied des logements et qui est assez passante.
Bref j'ai oublié beaucoup de choses certainement , mais je vous recommande ce logement , si vous voulez plus de renseignements ou des photos envoyez moi un message privé.
Kenavo

N° 2 sur 37 à Elounda
Du Lac hotel
Du Lac hotel
N° 24 sur 100 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Villa Olga - Studios & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Olga - Studios & Villas

Établissement : Villa Olga - Studios & Villas