“Cadre athipique !!!!”
Avis sur Pelagos

Pelagos
Classé n° 17 sur 147 Restaurants à Agios Nikolaos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Restaurant tres bon cuisine maison avec une excellente moussaka !!! Accueil chaleureux avec carte traduitent en francais !!! Cadre cosy ombragé et au Calme!!!!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Restaurant tres bien decoré
Un menu varié malgres son prix qui n'est pas a la portee de toutes les bourses.
Service agreable
Une mention particuliere pour le guitariste qui a conquis son publique!!!
Addition qui peut vite etre salée...

Avis publié : 17 septembre 2013

Un restaurant au top .super plats super deco ,super acceuil par Nicolas 10/10 . Il nous a embellit nos vacances

Avis publié : 21 août 2013

Mets excellents mais très honéreux. La mer regorge de poisson et on vous fait payer 50 € la dorage pour 2.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Merci au guide vert Michelin de nous avoir aide a trouver cet hôtel qui est en retrait de l agitation du lac ou l on se fait alpaguer sans même avoir eu le temps de jeter un œil sur la carte ...Au Pélagos, on nous a chaleureusement accueilli et l on nous a proposé une carte en français avec beaucoup de choix.
Nous nous sommes régalés autour des poulpes grillés accompagnes d un bon vin rose ...
La musique et les lumières d ambiance en font un endroit calme et reposant au milieu d une clientèle plutôt du pays et Féline (faut s y rendre pour comprendre)
Je conseille cette adresse a tous les voyageurs de crête ...De plus, vous ne regretterai pas votre visite a Agios Nicholaos, c'est tout simplement magnifique
Bruno & son Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Pelagos ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Pelagos ?