“cela ne correspond pas à un 5 étoiles”

Blue Marine Resort & Spa
La Garenne-Colombes, France
“cela ne correspond pas à un 5 étoiles”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel bruyant, la nourriture est répétitive sans saveur, la salle de restaurant est digne d'une cantine bruyante sans terrasse sur la mer, le all inclusive médiocre avec 1€ la petite bouteille d'eau à la piscine, la vue de l'hôtel est magnifique mais un manque de verdure et de fleurs, la plage est mal entretenue et mal organisée, transat et parasol payants 5€ (transat sale) avec le manque d'un bar et d'activités nautiques, l'acceuil du Spa est plus que léger 20€/personne la piscine pour 50 minutes et cela ne donne pas envie de faire des soins et d'ailleurs la piscine n'est jamais occupée. Connaissant bien la Crète et ses différents hôtels (8 séjours) nous sommes étonnés et tres déçus, c'est la première fois que nous séjournons dans un hôtel 5 étoiles aussi médiocre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes allés en couple dans cet hotel en août. Ambiance et accueil très sympa, dommage que le personnel ne parle pas Français. Il faut s'exprimer en Anglais. Hotel très propre et convivial. En revanche la plage est presque inexistante (galets) et le pire c'est de payer pour obtenir un parasol. Le payasage est paradisiaque. Les + : open bar avec vue sur mer (excellent), également le restaurant panoramique (un repas gratuit pour la durée du séjour). la clim dans les chambres indispensable, dommage elle est un peu bruyante. D'autre part, on entend la route en contre bas. Malgré cela les paysages sont splendides A refaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passés 13 jours dans ce magnifique hôtel.
Accueil >> A notre arrivée, (4 heures du matin), une gentille réceptionniste nous attendait.
Celle-ci s'exprimait en anglais, grecque, italien, et a fait un effort pour le français.
Un verre de jus d'orange nous a été offert, et des sandwichs avaient été mis au préalable dans le frigo de notre chambre.
(Que demander de plus).

Notre chambre : ( 5 Ieme étage, N° 530) Très belle chambre, grande et propre à notre arrivée.
Celle-ci était nettoyée tous les jours, et les draps de lit, changés tous les jour, si nous le souhaitions.
Les serviettes de bain, changées également tous les jours.

La piscine: il y a la place pour tout le monde, et des transats mis à notre disposition. Pas besoin de se lever à 6hrs du mat pour en réserver. (D'ailleurs c'est interdit.)
Celle-ci était propre. Hélas on y retrouve l'eau de la mer. (Mais bon ce n'est pas grave).

Les clients : Toutes nationalités. français, hollandais, italiens, polonais, belges.
Hôtel à caractère familiale, donc aucun problème.

Animation : l'animation, était super: Andrea, Matteo, Thereza, Olivia, et Miro, font de tout pour que les clients participent à des activités, sans pour autant vous harceler, comme dans d'autres hôtels. >> animation dans toutes les langues.
Mini club pour les enfants

Tous les soirs il y avait une animation pour les enfants (mini disco) plus un show pour les adultes. (Attention toujours une animation à caractère familiale).
Hélas les animateurs changent à chaque saison apparement.

L’arrivée à la place se fait via un passage sous terrain, très sécurisé.

La ville de Agios Nicolaos, se trouve à 5 min de l'hôtel. (En voiture, bus ou taxi).,
Hélas, lors de notre séjour, il y avait grève des taxis, et le dernier bus pour revenir à l'hôtel était à 21:45 Hrs. (Pas la faute de l'hôtel).

Possibilité de louer une voiture ou une moto à l'hôtel. (Un peu plus cher que les loueurs privés). 40 euros par jours pour une petite voiture, assurance et km illimités.

Restaurant: On y mange bien, assez diversifiée. Les plats étaient bons. (Faut savoir qu'il s'agit d'un buffet chaud et froid, mais trèsbon).

Excursions : Nous avons fait une excursion à l'ile de Spinalonga. (Bien, mais pas plus que ça).

wifi gratuit dans les chambres et le reste de l'hôtel. Même à la piscine.

Distance entre aéroport et l'hôtel: 69 km. Il faut compter environs deux heures de route.
Il s'agit souvent du dernier stop du car qui vient vous chercher. (Un peu embêtant après un voyage en avions).

En conclusion: Super vacances. Pas déçu du tout.
En espérant que les prix restent les mêmes, les années à venir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel est le bilan est plus que positif. Excellentes prestations à tous niveaux. Hôtel très bien entretenu, carrelage et marbre partout, d'une propreté et d'une hygyène irréprochable. Grande chambre sur terrasse surplombant la mer sur laquelle vous pourrez admirer pour les lèves tôt le magnifique levé du soleil. Literie et propreté impeccable. En ce qui concerne la restauration, c'était tout simplement excellent, varié même au bout de 15 jours, avec des spécialités locales ou restauration internationale de quoi satisfaire tous les goûts, même les plus difficiles...
Le seul bémol concernera les desserts, à part la pastèque et quelques quartiers de fruits (pommes et oranges) et flans gélatineux, rien d'autre, vraiment dommage pour les gourmands.
L'ensemble du personnel est hyper sympa avec des mentions particulières pour Stella à l'accueil qui parle très bien français et vous conseillera sur des circuits touristiques (ancienne guide), pour Aria au bar de la piscine qui vous recevera toujours avec sa gentillesse et son large sourire, pour le personnel de restauration efficace et souriant, pour les très sympathiques barmans Georges et Nymfoula au bar terrasse au 3e étage.
Mention également pour toute l'équipe d'animation, ils nous font passer de bons moments de rigolade sans être pressants ni pesants, dans une atmosphère vraiment très sympa.
Effectivement l'hôtel est un peu éloigné de la ville d'Agios Nikolaos, 15 min en bus (station devant l'hôtel) ou en taxi (9 euros). La location d'une voiture est indispensable pour visiter ne serait-ce que les environs.
Petit détails avec le prêt de serviette de bain avec caution à la réception, alors n'encombrez pas vos valises pour rien.
Voilà en résumé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

L hotel est tres propre et tres agreable...
wifi gratuit de partout dans l hotel....91307 c est le code lol.
Situe a 10 mn de la premiere petite ville (9 euros en taxi)
Il est certe au bord de la route mais l acces a la plage s y fait via un souterain prive.
Tres bien pense.
Piscine immense et transats parassols en nombre important...prets de serviettes de plage echangeables tous les jours....avec caution...
transats Payants en bord de mer ;((
Les chambres sont pas tres bien insonnorisees mais climatisees et tres propres.(penser a son gel douche et savon, mieux!!! bcp mieux!!!! ) et sa prise a moustique...
chambre de 4 tres grandes et bien pensees, tv dvd frigo.
Le ALL INCLUSIVE est satisfaisant mais les coktails sont payants. et faut se deplacer aux bars, pas de services....
L equipe d Animation est douee est tres impliquee dans la vie collective au sein de l hotel. tres sympa....les jeux de piscine et les animations de soirees sont tres biens, tres rigolos..
pas de cours de tennis, trop peu de jeux pour les enfants ou payants...
Pas de bouteilles d eau dans les chambres mais il y a un frigo, et une superette dans l hotel pour les achats facultatifs..eau bisquits cigarettes et produits contrefaits en tout genre....(mieux que vintimille) :)
Ca reste un bel endroit...
La cantine est bruyante mais c est tres bon et varie...
il y a un restaurant luxe dans l hotel, mais il faut reserver et meme malgre cela je n ai pas pu y acceder.
48 heures de delais et ferme le jeudi, ca limite les soirs de disponibilite en arrivant et repartant le samedi.reservez en priorite des votre arrivee aupres du maitre d hotel.
dans l ensemble tres bien....meme excellent si on sait tout ca avant d y reserver et qu on s y est prepare...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chambery
Avis écrit le 7 juin 2011

Pour tous les français, éternels mécontents !!! appréciez ce magnifique hôtel, le service, la gentillesse, la disponibilité, l'efficacité du personnel crétois. Ayant eu la chance de beaucoup voyager, tant en Europe, qu'aux USA, moyen orient sans oublier bien entendu notre beau pays, allez -y, vous ne serez pas déçu. Nous avons passé un excellent séjour et avons savouré chaque minute. Même les buffets proposés étaient excellents et variés. Seule concession pour les mécontents : effectivement, le jus d'orange n'était pas naturel !!!Mon dieu quelle horreur .....!
Arrêtez le délire ! franchement c'était génial et croyez moi les normes crétoises valent largement les normes françaises et je sais de quoi je parle!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2011

Très bel hotel.
Les chambres sont spatieuses et confortables.
La nourriture y est excellente.
Le personnel très gentil et serviable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Mirabello Beach & Village Hotel
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 6 sur 94 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 94 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 3 sur 94 à Agios Nikolaos
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Blue Marine Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blue Marine Resort & Spa

Établissement : Blue Marine Resort & Spa
Adresse: Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce (Anciennement Aquis)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°16 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Marine Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Marine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Marine Resort Crete
Hotel Blue Marine Crete