“vacances excellentes”

Blue Marine Resort & Spa
Nancy, France
“vacances excellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Je reviens d'un sejour au Blue marine et je suis très content des prestations.L'hotel est très propre et le personnel aux petits soins pour bien nous servir et trés sympathique.Passer du temps au bord de la piscine est très agréable. Enfin bref nickel pour une semaine de détente. Coté restauration, c'est bon et assez varié mais attention le buffet de dessert est trés limité.Reste à améliorer la plage qui n'est pas la plus belle que j'ai pu faire.La vue du bar , des chambres (devant car derriere elles sont à 3m d'une grande montagne donc vue sur un mur!!!), de la piscine est superbe.Bref je cherche encore pourquoi il y a des avis moyens sur cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
quimper
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Le sentiment est un peu mitigé. Je m'explique : rien à redire sur la partie hotellerie.Nous étions en chambre triple, d'une surface de 30 à 35 m2 environ, avec une jolie terrasse de 20 m2 et une trés belle vue sur mer. Mobilier correct, literie convenable,propreté parfaite aussi bien dans la chambre que dans les parties communes. S'il fallait mettre une note, ce serait 7 sur 10.
Par contre, pour ce qui concerne la restauration je dirai que c'est trés quelconque.On n'y meurt pas de faim c'est évident, mais ce n'est pas grandiose. (il y a 2 ans, j'étais à l'Orphéas à Georgioupoulis, 4 étoiles locales, là on pouvait vraiment parler de restauration) La salle de restaurant est en fait une grande cafétaria basique et trés bruyante.
Le personnel est sympathique et prévenant.

Mon appréciation n'est pas négative, loin de là, ( je la situerai entre 3 et 4) mais j'estime qu'un établissement qui a une hotellerie de bonne qualité, se doit de faire un effort au niveau de sa restauration.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aigle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Très bel hotel avec une très jolie vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses et comfortables. Petit déjeuner style buffet avec un choix incroyable et très bon. Nous n'avons pas profité des autres avantages de l'hôtel ( repas de midi et du soir et glace à volonté) nous étions en visite dès la fin du déjeuner. Par contre, cocktail à volonté le soir très sympa. Et a 5 min de Agios pour un bon petit resto grecque. A conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Tres bon sejour en cette dernière semaine d ouverture de la saison (fin octobre)
A conseiller pour la vue, pour la restauration, pour la gentillesse du personnel et pour la propreté générale.
Par contre le lieu de restauration et les parties communes sont tres bruyantes.
Attention egalement pour les enfants, l hotel étant construit à flanc de colline, il ne possède pas de jardin ou de parc.

• Séjour du octobre 2011
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je reviens du Blue Marine, alors je peux vous dire que vous pouvez y aller en toute confiance. Il n'y a rien à redire, l'hotel est beau, propre, les animateurs sont bien sympathiques, le personnel répond présent avec beaucoup de gentillesse. Les repas y sont bons. Il n'y a pas plus de bruit qu'ailleurs.
Les chambres y sont très propres, spacieuses et bien agencées et le personnel de chambre n"hésitent pas à vous changer les serviettes et à vous renseigner.
Si il faut trouver un point négatif, je dirai simplement que la salle à manger principale mériterait d'être mieux agencée et décorée.
Ah oui j'oubliais de mentionner la propreté de la piscine qui est nettoyée tous les matins, et que les soins au Spa y sont à un prix abordable et les hôtesses sont efficaces.
A la prochaine à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel bruyant, la nourriture est répétitive sans saveur, la salle de restaurant est digne d'une cantine bruyante sans terrasse sur la mer, le all inclusive médiocre avec 1€ la petite bouteille d'eau à la piscine, la vue de l'hôtel est magnifique mais un manque de verdure et de fleurs, la plage est mal entretenue et mal organisée, transat et parasol payants 5€ (transat sale) avec le manque d'un bar et d'activités nautiques, l'acceuil du Spa est plus que léger 20€/personne la piscine pour 50 minutes et cela ne donne pas envie de faire des soins et d'ailleurs la piscine n'est jamais occupée. Connaissant bien la Crète et ses différents hôtels (8 séjours) nous sommes étonnés et tres déçus, c'est la première fois que nous séjournons dans un hôtel 5 étoiles aussi médiocre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes allés en couple dans cet hotel en août. Ambiance et accueil très sympa, dommage que le personnel ne parle pas Français. Il faut s'exprimer en Anglais. Hotel très propre et convivial. En revanche la plage est presque inexistante (galets) et le pire c'est de payer pour obtenir un parasol. Le payasage est paradisiaque. Les + : open bar avec vue sur mer (excellent), également le restaurant panoramique (un repas gratuit pour la durée du séjour). la clim dans les chambres indispensable, dommage elle est un peu bruyante. D'autre part, on entend la route en contre bas. Malgré cela les paysages sont splendides A refaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mirabello Beach & Village Hotel
N° 5 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 538 avis
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 613 avis
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 14 à Panormos
4.5 sur 5 bulles 1 903 avis

Vous connaissez Blue Marine Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blue Marine Resort & Spa

Établissement : Blue Marine Resort & Spa
Adresse: Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce (Anciennement Aquis)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°16 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Marine Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Marine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Marine Resort Crete
Hotel Blue Marine Crete