Blue Marine Resort & Spa
Hotels.com
112 $US
96 $US
  • Front de mer
Miramare Resort & Spa(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
134 $US
124 $US
  • Piscine
Faedra Beach Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Hermes Hotel(Agios Nikolaos)
119 $US
115 $US
Booking.com
  • Piscine
Mirabello Beach & Village Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
Hotels.com
  • Piscine
Daios Cove Luxury Resort & Villas(Agios Nikolaos)
1 025 $US
403 $US
  • Parking gratuit
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
634 $US
610 $US
439 $US
Booking.com
328 $US
1 618 résultats
Avis publié : 27 juin 2012

Séjour super agréable, rien à dire, sauf :
Les couloirs des chambres sont bruyants car les portes claquent.
Le buffet de dessert n'est pas varié, il n' y a pas de dessert typiques.
Je déconseille la plage de l'hôtel, préférez plutôt celle d'Amoudara 10-15 minutes à pied.
Personnel très agréable.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Les plus:
Hôtel très propre, chambre spacieuse, petite terrasse avec vue magnifique sur la mer, restauration avec plats locaux , menu peut-être pas très varie mais produits frais et appétissants, Spa très très bien avec massages très professionnels.

Les moins :
Transats un peu vieillots, insuffisants et trop serrés autour de la piscine, piscine trop petite par rapport à la capacité d’accueil de l’hôtel, transat sur la plage payante, parasol « ajourée » qui ne protège pas beaucoup, restaurant bruyant, pas de bouteille d’eau à emporter dans la chambre (il faut en acheter une et la remplir à la fontaine du restaurant…)

En conclusion : j’ai passé un agréable séjour de relax (en payant à la plage car piscine bondée et bruyante) , j’ai bien mangé et pour une fois je ne rentre pas avec trois kilos en plus car les salades étaient bonnes, j’ai bien profité du spa. C’est un bon hôtel, mais ne mérite pas 5 étoiles (sauf le Spa).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Très bel hotel situé à 65 km d'Héraklion, chambres donnant sur la mer, très propre.
Buffet assez varié, pastèque, un peu d'orange, il manque des fruits au buffet, serveurs très aimables. Attention le tout inclus est jusqu'à 23 heures, après c'est payant 7€ le verre, c'est quand meme cher;
La piscine principale est agréable, les transats sont parfois durs à trouver, certains les réservent, la plage est en petits cailloux, prévoir les petites sandales, c'est beaucoup plus agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

De retour de séjour voici mon avis:

Trajet et situation:

Le Blue Marine se trouve à 45 min de l'aéroport et le transfert pour nous s'est déroulé en taxi.
La situation est bien, à 6 km d'Aghios et non 10 km, à 75 km de Sitia et environ 90km de Vai.

Hôtel:
La vue est magnifique, rien à dire!!

Chambre suite familiale de bonne qualité, la climatisation, un balcon, vraiment bien avec des enfants. L'insonorisation est bien sauf la porte d'entrée, qui laisse entendre nos cher amis russes discuter pour l'ensemble de l'hôtel!!! Quel bruit avec eux.

Ce n'est pas un 5 étoiles à cause de la plage à mon avis, il n'y pas de sable et une digue en pierre et ferraille apparente ce qui est indigne d'un 5 étoiles. Par contre, petite plongé obligatoire dans cette eau turquoise.

Le personnel est super, aussi bien à l'accueil, que les femmes de chambres et l'animation.
D'ailleurs l'animation, on ne vous oblige pas à participer à quoi que ce soit.

Il y a un loueur de voiture sur place, très pratique (compter 70€ pour une berline 1 journée avec siège auto et franchise à 100%).

Il y a une presse et magasin de souvenirs (d'ailleurs pour vos achats attendre d'être au retour à l'aéroport pour faire vos achats, il y a un magasin de 500 m2 avec produit détaxés)

Les repas:

Très bruyant
Du choix oui, mais souvent la même chose pour les entrées et desserts.

Prévoir de réserver le deuxième restaurant dès votre arrivé si vous souhaitez profiter de votre repas offert.

Globalement, très bon séjour, Hôtel de qualité, soleil assuré, l'essentiel est bien là.

Bon séjour à vous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné au Blue Marine du 14 au 21 mai 2012. La saison est idéale puisqu'il ne fait encore trop chaud (entre 22 et 30°C), et l'île est encore verte!!
L'hôtel est vraiment très bien. Très propre, très bien agencé. Les chambres sont très spacieuses (grand lit, grande salle de bain avec baignoire + douche). La vue est exceptionnelle. Le personnel est serviable. L'accès à la plage se fait par un ascenseur. Très pratique (évite de traverser la route). Le seul bémol a été la nourriture. Les menus très répétitifs et il n'y a pas un large choix (surtout en dessert). Le all inclusive est très complet niveau boisson.
L'hôtel est très bien situé, à quelques kilomètres d'Agios Nikolaos (petit St Tropez).
Nous conseillons vivement à tous de passer quelques jours de vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple