“très bon hôtel”

Blue Marine Resort & Spa
Avis publié : 11 août 2013

je quitte l hôtel demain (12 août)
Très content de la prestation, nous sommes partis à 12 personnes, (8 adultes et 4 enfants). les chambres sont très propres, tout comme l'hôtel. le personnel est toujours en train de nettoyer. il y a toujours qqun qui parle français, sinon anglais. Le best était quand même la cuisine. félicitations aux cuisiniers ! on y mange bien, comme en France , et il y a toujours des mets locaux pour ceux qui veulent.
merci aussi à alexandra des voyages LE GRAN pour sa gentillesse, sa disponibilité et son sourire.
pour ce qui est "pratique", la plage d'istron est à 8 mn en bus (1,60 € le ticket): très belle plage avec du vrai sable car la plage en face de l hôtel est faite de cailloux.
la ville de agios nicholaos est également a 10 mn en bus mais on n'y trouve pas grand chose.
on peut demander un panier repas avant 19h pour le lendemain si on ne désire pas manger a l hôtel .
les prix se négocient la-bas, et pour tout !
les bémols : gardez la bouteille d'eau de votre frigo pour la remplir d eau potable au restaurant ou a la piscine.
les jus de fruits sont chimiques.
le personnel pas très souriant.
la piscine pas très grande et il faut mettre sa serviette sur un transat dès 7:00 du matin pour le réserver malgré que cela soit interdit.
pas grand chose à faire pour les enfants.
Bref malgré ces bémols, nous avons passe de très bonnes vacances reposantes mais il faut se contenter de plage et piscine.
On préfèrera quand même un village vacances pour les activités enfants.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013

Je lis beaucoup d'avis positifs sur cet hôtel... Il est évidant que pour certains, il l'aurait fallu écrire directement en grec.
Cela aurait tout de suite plus clair ... Les avis mitigés sont justifiés étant moi-même sur les lieux en ce moment même !
À éviter ou en dernier recours. Par contre, pour ceux qui aiment le Tang (jus d'orange) cet hôtel est pour vous !

Mitch

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel: Très belle hôtel et service de qualité.

Les +: Grande chambres doubles vue mer "une vue superbe". Très belle vue au 3 éme étage au salon/bar, grande terrasse, très sympa . Plusieurs ascenseur pour tout les étages et accès a la plage.
Les -: ne pas prendre autre que la vu mer sinon vous avez vu sur les roches de la montagnes car l'hôtel est construit à flan de montagne. Les couloirs sont bruyant lors des départs.

Les services de l'hôtel: La réception parle bien de Français.

Les + : Trois piscines , une réserver en intérieur au Spa (payant) et deux autres extérieurs: une petite pour enfant et une en forme poisson ( trop petite à mon goût). Serviette de bain avec caution à l'hôtel (10 € par/personnes).Deux salles de jeux pour les jeunes , billard , jeu vidéo payant..etc. Une petite échoppe pour acheter goutter, journaux et boissons. Attention elle ne fait pas la monnaies pour les jeux.
Les -: Pour les piscines , trop de monde pour la capacité de ces piscines (en eau de mer), pour ce qui est de trouver un transat à 10:00 du matin il faut oublier, les malades se lèvent à 6 heures du mat pour mettre les serviettes (vive les vacances) , normalement interdit mais l'hôtel laisse faire.

Location de voiture, motos et scooter dans l'hôtel. Pour la voiture plutôt la louer à Agios, elle sera moins chère.

La page:
Petite plage de cailloux et de sable apporter pour recouvrir les rochers. Accès par ascenseur depuis l'hôtel. Sur la plage accès aux sports nautiques, banane, bouée (10€ par personne) , 1 seul jet ski (30 à 45€) , un ponton pour les plongeons.
Les -: Plusieurs transats de disponible mais payant ,non indiqué lors de ma réservation ,c'était normalement du All inclusive, 1.50€ par transat et 2 € pour le parasol (cela reste encore raisonnable en comparaison avec la cote d'azur). Pas de bar sur la plage, il faut, au plus près remonter à la piscine.

Les restaurants: Deux restaurants , un restaurant en bordure de piscine de type self et un deuxième au 5 éme en réservation" au mieux des votre arrivée", les places sont chères (car à la carte). Les repas sont très complet et variés, excellent, rien à en dire.

En ce qui concerne le all inclusive, les boissons à la piscine sont gratuites jusqu' à 18h et après 21h jusqu'à 23h.
Après 23h c'est payant même en boite.

L'animation: Local , sympa. Petit spectacle. Rien à voir quant même avec une animation de type Fram ou NF.

Pour conclure: L'hôtel est bien placé pour aller faire les visites mais reste soft pour les animations pour nos ados. La restauration est excellente. Les service de l'hôtel est impeccable. Propreté des chambres rien à dire.

Avis publié : 23 juillet 2013

Un hotel de qualité dont on peut toujours trouver à redire. Cet hotel à 6 ans donc soigné. Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel qui nous a donné entière satisfaction en tous points et y compris au niveau de la nourriture dont on sait qu'il est difficile de contenter tout le monde. Le rapport qualité/prix est excellent et la propreté ne l'est pas moins. Nous y sommes allés à reculons au travers de certaines critiques qui s'avèrent non justifiées... La réalité est tout autre !!! Nous le recommandons et pour avoir mieux, il reste toujours le Carlton ou le Negresco...

Avis publié : 17 juillet 2013

Avant notre depart, je suis venue ici lire les avis et, j avoue avoir ete effrayee...
Les avis negatifs ne sont absolument pas justifies !!!!
Hotel tres propre, vraie chambre triple (3 grands lits dont un dans une piece separee),
buffet varié avec specialites grecques,
animations exstantes pour petits et grands du matin au soir,
animateurs tres sympas qui sollicitent mais n insistent pas.
Personnel discret et aimable
La plage est accessible via un ascenseur qui evite de traverser la route, les transats et parasols y sont payants avant 15h.
Autour de la piscine les transats sont pris d assault des 6h du matin, ce n est pas a reprocher a l hotel mais aux touristes (de toutes nationalites, francais y compris) qui manquent de savoir vivre...
Activites nautiques payantes sur la plage mais abordables et bien agreables, club de plongee a proximite tres sympa.
En conclusion, allez y les yeux fermes !

Avis publié : 10 juillet 2013

Très bon séjour d'une semaine dans cet hotel, vue magnifique sur la mer et la baie. Les chambres familiales pour 4 personnes sont spacieuses, propres. Le personnel est très compétent, sympathique et toujours souriant.
L'équipe d'animation est très sympa, notamment TIMIA du mini club qui est vraiment exceptionnelle, un grand merci à elle!!!
La plage de l'hôtel est très belle, en rocaille, avec de beaux fonds marins.
Cela nous a donné envie de revenir en Crête!!

Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel situé face à une vue superbe sur le golf de Mirabello.
Chambre avec vue sur ce golf, spacieuse, très propre. Bonne literie .Réfrigérateur.
Restaurant à la taille de l'hotel mais suffisamment de choix pour tous les goûts.
Pareil : la formule all inclusive présente pas mal de choix.
La piscine est peut être pas très grande par rapport à la taille de l'hotel mais de mon coté j'ai préféré me baigner dans la mer.
Je conseille tout de même de louer une voiture pour découvrir la région qu'il serait dommage de ne pas sillonner. Cela permet aussi d'aller se baigner sur des plages plus agréables que celle de l'hotel qui est une plage de galets et pas très grande.
Une bonne adresse.
Effectivement, le jus d'orange est chimique mais cela me parait réducteur de s'arrêter à ce genre de critiques; J'en ai pas bu : c'est tout !
Au repas il y avait des spécialités crétoises comme les escargots... contrairement à ce que j'avais pu lire dans les avis avant de partir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo