Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 707)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 708 résultats
Note attribuée
901
514
185
66
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
901
514
185
66
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 708
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine au blue marine resort ( hôtel que nous avons trouvé en dernière minute ).
L'hôtel est d'une propreté irréprochable et le personnel très sympa ex Maria ++ ( qui parle français).
Contrairement à certaines critiques sur ce site nous avons trouvé un buffet relativement varié et l'idée de pouvoir dîner sur réservation dans les 3 restaurants de l'hôtel est un plus
Juste en face il y a une petite plage bien équipée en transats avec possibilité comme au bord de la piscine de prendre café ,coktails etc ...
La salle de gym mériterait d'être mieux équipée ( haltères )...
Bref nous avons passé une semaine très sympa au Blue Marine Resort ponctuée d'excursions nous ayant permis de découvrir de magnifiques paysages
Thierry et Isabelle Bertin

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
2  Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_responsible, Guest Relations Manager de Blue Marine Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chers Thierry et Isabelle Bertin,

Merci beaucoup pour vos compliments suite à votre récent séjour chez nous au Blue Marine Hotel.
C'est un réel plaisir de lire combien vous avez apprécié notre offre culinaire et la variété des menus servis par notre personnel extrêmement serviable.
Nous sommes également enchantés d'apprendre votre satisfaction concernant notre offre culinaire.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour vos futures vacances à Crete.

Sincères salutations de Crete
Votre équipe du Blue Marine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en ayant réservé avec Voyage Privé. L’hôtel est à environ 40mn de l’aéroport mais pas de chance nous étions en bout de ligne pour le bus ! L’hôtel est joli, l’accueil sympathique mais peu de personnes parlent français. La chambre est simple , un peu vieillotte surtout au niveau de la salle de bain. Il manque quelques prises électriques dans la chambre et nous avions carrément débranché la télé pour en avoir une de plus. Le wifi est correct dans les chambres et les espaces communs. Les repas sont corrects et la salle n’est pas si bruyante que ça. Les serveurs sont très souriants et aimables ainsi que le chef de rang. Les trois restaurants inclus dans le séjour à raison de deux dîners et d’un déjeuner étaient parfaits, mets de qualité, assiettes bien présentées et serveuses adorables. Le bar principal offre une belle carte de cocktail en all inclusive, il manque le Mojito mais pas grave. Le bar de la plage est aussi bien avec en plus une possibilité de collation. Ce que nous avons moins aimé c’est le bruit à la piscine, je ne parle pas de musique car ce n’est pas vraiment ça. De plus l’offre musicale semble hyper réduite car ce sont toujours les mêmes disques qui passent à une puissance bien trop forte. Le dimanche c’est plus calme !
Il manque un espace piscine ou l’on pourrait se détendre mais pas assez de place ! La plage : nous n’y sommes pas allés les transats sont payants avec des matelas pas très engageants. Attention vous êtes à 6km d’Agios Nikolaos il faut prendre le bus ou le taxi, rien à faire autour de l’hôtel. La vue des chambres est magnifique. Nous n’avons pas fait d’excursions car nous étions déjà venu en Crête mais avons loué une voiture à l’hôtel.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci Denis H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_responsible, Guest Relations Manager de Blue Marine Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher Denis H,

Merci beaucoup pour votre bon avis posté sur TripAdvisor !
C'est toujours un immense plaisir d'entendre l'excellent travail effectué par notre personnel pour vous accueillir au mieux.
Un grand merci pour les compliments chaleureux que vous avez écrits au personnel et aux différents services de notre hôtel.
En outre, nous sommes heureux que vous ayez noté la prompte réaction de notre personnel pour résoudre tous types de problèmes.
Tout le plaisir a été partagé avec l'ensemble de notre équipe et nous espérons vous revoir au plus vite.

Cordialement de Crete
Votre équipe du Blue Marine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine.
On remercie le personnel pour leur accueil et le professionnalisme.

Point fort :

- accueil
-propreté de la chambre et de l'établissement
- 4 restaurants, 2 bars
- confort de la chambre, spacieuse et la literie est de bonne qualité
- accès à la plage par un ascenseur, bain de soleil en accès libre (bain de soleil supérieur, payant moyennant 10 eur)
- ligne de bus qui passe juste en bas de l'hôtel

Point faible :

- restaurant principal qui fait plus office de réfectoire. Trop de bruit,
Si vous voulez pas qu'on vous débarrasse votre table, un conseil laissez des effets personnels sur la table. On a l'impression que les serveurs sont pressés et que l'on gêne
- musique techno a la piscine qui n'est pas adapté et trop forte, 80% de la clientèle est familiale
- attention espace piscine est fumeur, assez gênant. Des mégots retrouvés au sol et les petit récipients jamais vidés
- consigne à la piscine non respecté, les gens nagent avec leur vêtement, des clients ne se rincent pas après être allé à la plage.
- l'eau de la piscine est salé, je ne sais pas si c'est normal

Dommage que de nombreux services soient payant pour un 5 étoiles
- billard
- test balance valise
- court de tennis

Conseil, si vous recherchez le calme aller directement à la plage, beaucoup moins de nuisances.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci cécile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_responsible, Guest Relations Manager de Blue Marine Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Chere cécile C,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier de passer du temps pour écrire un commentaire à travers TripAdvisor.
Nous sommes enchantés de lire vos compliments concernant la propreté de notre hôtel.
De plus, quel plaisir cela nous procure de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour parmi et surtout le confort de nos chambres.
Vos remarques seront immanquablement partagées avec notre personnel afin d'assurer une amélioration continue de tous nos services.
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir au plus vite.

Salutations
Votre équipe du Blue Marine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Mais qu elle déception !
Ça ne vaut pas un 5 étoiles ! A la limite un 3 étoiles.
Plage inexistante. Transats dégradés inconfortable .si vous voulez un transat plus confortable il faut payer 10 euros .
Cocktails n en parlons même pas .
La piscine :petits bacs à poissons .
Bref c est une honte et une véritable arnaque .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci Carole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_responsible, Guest Relations Manager de Blue Marine Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chere Carole C,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous !
Vos remarques seront immanquablement partagées avec notre personnel afin d'assurer une amélioration continue de tous nos services.
En qualité d'hôtel, nous n'avons aucunement l'intention de rendre le séjour de nos invités décevant et nous avons pris bonne notes de vos remarques, car elles nous sont d'une grande importance pour nous et nous permettent de surveiller et d'améliorer continuellement notre service.
Espérons que vous reconsidérerez votre commentaire et que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir.

Votre équipe du Blue Marine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2018

Les points forts de cet hôtel sont la situation, l'emplacement face à la mer, la plage en accès direct par ascenseur, l'amabilité du personnel et la propreté ambiante.
Le GROS point faible, c'est vraiment la nourriture, bas de gamme, digne d'un Métro le plus discount, constitué principalement par de l'industriel. Rien n'est frais: pas un seul poisson ou viande appétissante, que du porc mal cuisiné et de la dinde qui fait pitié.... Les repas deviennent déprimants à force et les restaurants à la carte ne sont pas en reste, nous faisant croire que de la sole, c'est 3 morceaux de mauvais poisson saturés de graisse.... Etre face à la mer et ne jamais avoir un seul poisson frais, quelle désolation....
Au final un rapport qualité / prix tout juste passable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la mer
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci N7607FSnathaliea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_responsible, Guest Relations Manager de Blue Marine Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher N7607FSnathaliea,

Au nom du Blue Marine Hotel, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.
C'est un immense honneur pour nous, que vous vous souveniez de notre personnel amical par leur nom propre, nous leur transmettrons vos salutations. Notre équipe vous est très reconnaissante pour cela!
De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement.
Toutefois, l'un de nos principaux objectifs est de vous offrir de délicieux et variés petits plats, et donc nous sommes évidemment déçus d'apprendre qu'ils n'étaient pas à votre goût.Soyez assurés que nous analyserons cette affaire de plus près.Vos commentaires nous aideront certainement à perfectionner notre offre.
Nous espérons un jour restaurer votre confiance en nous.

Votre équipe du Blue Marine

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis