“Sympathique”

Cretan Olive Oil Farm
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2018

C'est un magasin plus qu'une curiosité mais dommage de ne pas y entrer si vous passer par là. Il y a une visite (guidée ou non, au choix) avec un petit film explicatif intéressant sur la récolte et production artisanale de l'huile d'olive. Le personnel est très accueillant.

Date de l'expérience : août 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Petits os avec quelques poules un âne des chèvres des explications sympa un petit film sur la production d’huile d’olive ensuite c’est un magasin comme un autre

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 17 mai 2018

Gérant très agréable et accueillant, passionné par son métier.

Une découverte pour nous, c'est un endroit où il faut s'arrêter.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018

Bon, la jeune femme qui vous fait la visite est charmante, c'est très sympa, il y a même un âne, des lapins et des chèvres, mais malgré tout je me demande si ce n'est pas un attrape touriste ! La vente de produits post-visite est variée et assez chère;

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Super moment pour découvrir comment on fabriquait l'huile d'olive à l'ancienne. Nous avons adoré ce côté très authentique. Je recommande vivement!

Date de l'expérience : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cretan Olive Oil Farm ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture
Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Cretan Olive Oil Farm ?