Points forts des avis
Bel endroit

Nous avons réalisé une visite libre. Cela était très intéressant et l'endroit est vraiment beau... lire la suite

Avis publié : hier
Azzala25
Lille, France
Production d’huile d’olive manuelle

Visite très instructive sur la production d’huile d’olive auparavant mais aussi sur la production... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018

à partir de 75,76 $US
à partir de 106,76 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2018

C'est un magasin plus qu'une curiosité mais dommage de ne pas y entrer si vous passer par là. Il y a une visite (guidée ou non, au choix) avec un petit film explicatif intéressant sur la récolte et production artisanale de l'huile d'olive. Le personnel est très accueillant.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Petits os avec quelques poules un âne des chèvres des explications sympa un petit film sur la production d’huile d’olive ensuite c’est un magasin comme un autre

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 17 mai 2018

Gérant très agréable et accueillant, passionné par son métier.

Une découverte pour nous, c'est un endroit où il faut s'arrêter.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 2 mai 2018

Bon, la jeune femme qui vous fait la visite est charmante, c'est très sympa, il y a même un âne, des lapins et des chèvres, mais malgré tout je me demande si ce n'est pas un attrape touriste ! La vente de produits post-visite est variée et assez chère;

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Super moment pour découvrir comment on fabriquait l'huile d'olive à l'ancienne. Nous avons adoré ce côté très authentique. Je recommande vivement!

Date de l'expérience : septembre 2017