Points forts des avis
Bel endroit

Nous avons réalisé une visite libre. Cela était très intéressant et l'endroit est vraiment beau... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Azzala25
Lille, France
Production d’huile d’olive manuelle

Visite très instructive sur la production d’huile d’olive auparavant mais aussi sur la production... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018

à partir de 75,98 $US
à partir de 107,07 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Une petite visite très sympa, parfait quand on veut en apprendre un peu plus sur la production d'olives !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Ferme tenue par un couple très sympa qui perpétue cette ferme familiale avec passion. Aucun doute l’Amour de l’olive est là et ils savent simplement la communiquer même aux enfants avec par exemple un cours particulier en poterie! Ça vaut le détour. Le tarif est en plus attractif. Rien à dire. Continuez comme ça nos enfants étaient ravis. Et nous sommes repartis en plus avec plein de souvenirs à base d’Olive.

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Très sympathique moment, belle découverte, vous serez incollable sur l’huile d’olive !!!
N’hésitez pas, foncez !!!

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Avec ma fille nous avons participé à un cours de cuisine sympathique où nous avons confectionné des pâtes crétoise, servi avec du super bon fromage. La cuisinière était très accueillante.
La visite du site est très instructive. Avec une guide super.
Et évidemment étape obligé à la boutique.... vous y trouverez beaucoup de produits à offrir.
Bonne dégustation.

Avis écrit le 15 août 2018

C'est un magasin plus qu'une curiosité mais dommage de ne pas y entrer si vous passer par là. Il y a une visite (guidée ou non, au choix) avec un petit film explicatif intéressant sur la récolte et production artisanale de l'huile d'olive. Le personnel est très accueillant.