“Uniquement pour les amateurs de vent..” 2 5 étoiles
Avis sur Daios Cove Luxury Resort & Villas

Daios Cove Luxury Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Daios Cove Luxury Resort & Villas
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Vathi Beach, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Uniquement pour les amateurs de vent..”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sommes partis en aout2010 et malgré le prix nous avons décide de nous faire plaisir et de prendre une chambre avec piscine "privée". En fait nous la partageons avec deux autres chambres. Nous avons du changer de chambre car il y avait beaucoup de vent et très peu de soleil. L hôtesse nous a bien dit que de toute façon le vent était inévitable !! Bref arrives Dans la nouvelle chambre impossible de rester sur la terrasse et l eau était GLACIALE!!!!!!!!!!
Bref nous étions juste extrêmement déçus.
Une queue pour le petit déjeuner incroyable car impossible de manger dehors pour cause de ...VENT!
Tout ça pour vous dire de ne pas y aller !!!

• Séjour du août 2010

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

l hotel est un vrai paradis. nous avons passe une semaine de reve....
L hotel se situe a une heure de l aeroport d heraklion d ou nous avions loué une voiture. Bien plus pratique pour se rendre a l hotel et surtout plus rapide. la location pour la semaine n est pas cher.
Nous avons ete émerveillé par l hotel qui vous offre un accueil paradisiaque....
Les chambres sont spacieux et tres confortables....
Nous avions pris une chambre avec piscine privative...si vous avez fait le meme choix demandez la chambre 634, la vue est magique....
Meme si l hotel contient 300 chambres on n a pas l impression qu il y a beaucoup de monde car les gens sont répartis entre la piscine et la plage. il y une plage privee dans une criaue qui est un vrai avantage. L hotel dispose de son propre service de "water sport", ski nautique, jet ski, bouée... pas cher et un vrai plus.....
les restaurant sont en effet un peu cher mais si vous variez en allant quelques soirs a agios nikolaois et elounda c est un bon compromis.... A Elouna vous pouvez aller au restaurant " Ferryman" vous avez des tables qui sont au bord de l eau et tres romantiques.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés....
Merci pour ce séjour pardisiaque!!!!
Si vous etes de passage a Bale(Suisse)....sejournez a l hotel D c est une vraipapradis comme le Gran Melia

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel quasiment neuf (ouvert en 2010), bien situé sur l'île, à moins d'une heure de l'aéroport d'Héraklion. Attention l'indication de l'hôtel est faite par un tout petit panneau non éclairé, soyez donc attentifs !
Il y a un parking gratuit, je vous conseille donc de louer une voiture (pas très cher) pour parcourir les alentours, de très belles choses à voir.
Construit dans une petite crique, l'hôtel se fond bien dans le paysage ... l'avantage c'est d'avoir une plage privée (à mon avis trop petite en pleine saison).

Les points +++ : l'accueil, l'architecture de l'hôtel, la chambre (avec piscine privative si on le souhaite), le lit ;-), c'est très bien insonorisé, donc calme plat ... , il y a le wifi dans les chambres et sur la plage !
Les points + : la piscine à débordement à l'eau de mer, la plage privée ... mais vite trop petites, le petit déjeuner avec beaucoup de choix
Les points - : construit dans une crique, c'est donc très escarpé ! il excite des funiculaires un peu partout, mais sont assez lents donc pas très pratique ! sinon l'option "tuc-tuc" existe aussi...
Il y a quasiment aucune indication pour se diriger dans l'hôtel, on peut donc vite s'y "perdre" !
Les points - - - : les restaurants, nous n'avions pas pris l'option demi pension, nous avons donc testé tous les restaurants (de la plage, la taverne, le pangea, et enfin l'ocean club), alors d'une part les plats ne sont pas extraordinaires, mais surtout c'est absolument hors de prix (le verre de blanc de la région à 6 €, plus cher qu'à Paris !)
je vous conseille fortement de faire les restaurants/tavernes des alentours (agios, elounda, plaka...), on y mange très bien, l'accueil est très chaleureux, et surtout un bon diner pour 2 vous revient à peine à plus de 45 €
Enfin, le point vraiment négatif, c'est l'impression au petit déjeuner de prendre son petit déjeuner avec son voisin : tables très proches les unes des autres, sans aucune intimité ... c'est bien dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe !

Par ailleurs, quelques avis disent qu'il y a des difficultés pour les parents avec leurs enfants (séparation du restaurant, de la piscine ...)
Nous avons absolument pas vu ce type de chose ! Au contraire, il y a beaucoup de couples avec enfants, certes un peu compliqué pour se déplacer en poussettes, mais aucune séparation !

Je vous recommande tout de même cet hôtel ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Tout a déjà été dit sur la qualité esthétique de l'hôtel. C'est effectivement un très hôtel. Cependant, les repas sont catastrophiques et ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, c'est d'un niveau cafétariat de supermarché et encore ! Seul le petit déjeuner est correct. De plus, si vous avez des enfants, le dédale d'escaliers en pierre en fait un lieu très dangereux. Egalement, l'accès à la petite plage avec un hôtel plein en haute saison, doit être inaccessible, pas assez de transats pour tout le monde, il faudra jouer des coudes avec les Allemands et Russes.
Ma dernière nuit a été très courte, un bruit ronflement de moteur de piscine ne m'a pas permis de fermer l'oeil de la nuit et je n'étais pas la seule! Dommage qu'il y ait autant de bémols sinon l'endroit serait idyllique ! Attention au poids de vos valises : tout surpoids est facturé à l'aéroport 10 €par kilo, la bouteille d'huile d'olive peut revenir très très chere.
Un conseil: louer une voiture a l'aéroport (à environ 1 heure de route de l'hôtel) vous pourrez aller vous restaurer dans les petits restaurants à 3 km de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Excellent hôtel magnifique, vue chambre superbe nous avions tous les matins le lever du soleil sur l'eau. Nous avons voyagé mon mari et moi avec notre Bébé de 6 mois et tout a été fait pour nous mettre à l'aise tous les 3 (chbre très près du lobby et du resto principal le pangea, rehausseur de chaise au restaurant pour notre fils...)
les employés du resto pangea sont adorables et très serviables.
Facilité de déplacement et de repérage avec une voiture car une seule grande route principale.
Les tavernes et resto crétois sont généralement très bon marché et on y mange excellement bien (mention spéciale pour la moussaka!!!!)

Points négatifs (ou plutôt neutres)
-le ménage dans les chambres bien que fait 2 fois par jour est fait rapidement (pas d'aspirateur passé du tout durant le séjour...)

-pas de verre d'accueil à l'arrivée

-obligation de louer une voiture

- Buffet parfois un peu repetitif bien que très bon.

Je recommande vivement cet hôtel qui mérite ses 5*

• Séjour du mai 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné en Crète en Aout 2010, l hôtel venait d'ouvrir.
Nous avons séjourné dans une chambre avec piscine privative ce qui est plutot recommandé car l'accès aux installations de l'hôtel n est pas simple :
C est un bel établissement, en pierre , parfaitement intégré dans le "décor".
En revanche, je le déconseille aux personnes avec enfants en bas age , c'est un véritable dédale d'escalier et de niveaux desservant les différentes parties de l'Hôtel.
Cela peut etre également un probleme pour la surveillance des enfants en raiosn de ce nombre d escaliers en pierre.
Compter 10 minutes de marche entre votre chambre et la réception !
Un petit téléphérique dessert ces différents niveaux mais cela peut être long.
Si vous êtes logés sur "les hauteurs", un simple appel a la réception et une voiturette type golf vient vous chercher pour vous conduire dîner et vous éviter une longue marche.

Chambre spacieuse, salle de bain avec douche.
Je recommande le Gran Melia pour un séjour à deux, de farniente.
C est un hotel calme, pas d animation le soir.

Restauration tout à fait correct sous forme de buffets variés, les horaires sont parfois un peu juste si l on aime diner tard.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons eu le bonheur de séjourner dans cet hôtel qui a ouvert récemment. L'architecture a été très bien pensée car il est construit sur flanc de colline mais un "téléphérique" permet de rejoindre facilement tous les espaces prévus (la plage, la piscine, le spa, l'accueil, les restaurants...). Les chambres sont spacieuses et ont vue sur la mer. Le personnel est prévenant. Le buffet est très correct, les 2 restaurants sont bons surtout celui qui a les spécialités crétoises.
Nous avons passé une semaine très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 19 à Platanias
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°2 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Fourchette de prix (par nuit): 282 € - 1 828 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas