“Oui, mais...”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Avis publié : 20 août 2011

L'architecture de l'hôtel est effectivement très bien par rapport à l'environnement. En revanche, nous avons une chambre avec piscine qui se trouve juste devant la terrasse, pas d'emplacement au soleil pour se poser et en profiter et SURTOUT 2 autres se trouvent à gauche et à droite de la notre, question intimité = 0.
Concernant le petit dej, le buffet est assez varié et copieux, gouteux.
Pour le diner (1/2 pension), je ne trouve pas le buffet extraordinaire.
Concernant la piscine et la plage, levez vous tôt pour avoir un transat !!
Pour finir, il y a un club kids et apparemment (retour de notre fils de 5 ans) ça à l'air bien.
Au global, je trouve que la chambre est bien et heureusement qu'il y a tout de même la piscine. Car la commune, c'est un peu Nice l'été.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 26 juillet 2011

de retour d'un séjour en Crete au grand melia Peu de critiques a formuler sur cet hotel
decor somptueux et parfaitement intégre a la nature du a une architecture mélangeant des matériaux tel que la pierre le bois et le verre.les chambres sont spacieuses environt 40m2 decor original et tres raffinees proprete irréprochable ménage fait tous les jours
attention l hotel est construit a flan de colline certain acces sont penible a pied je vous conseille d'utiliser lesfuniculaires ainsi que les voiturettes éelectrique pour circuler sutout si vous loger comme cela etait notre cas aux niveau 6/7/8 .Seul bemol concerne les buffets(sauf petit dej) pas digne d'un hotel 5 etoiles par contre attention aux extras si toutefois vous etes en demi pension!!!
trés trés chere exemple la bouteille a 4.50€!!!le midi compter 25€/pers
Hotel fréquenté en majorité par des Russes et Des anglais donc par de personnel parlant francais donc Anglais fortement conseillé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous sommes partis en aout2010 et malgré le prix nous avons décide de nous faire plaisir et de prendre une chambre avec piscine "privée". En fait nous la partageons avec deux autres chambres. Nous avons du changer de chambre car il y avait beaucoup de vent et très peu de soleil. L hôtesse nous a bien dit que de toute façon le vent était inévitable !! Bref arrives Dans la nouvelle chambre impossible de rester sur la terrasse et l eau était GLACIALE!!!!!!!!!!
Bref nous étions juste extrêmement déçus.
Une queue pour le petit déjeuner incroyable car impossible de manger dehors pour cause de ...VENT!
Tout ça pour vous dire de ne pas y aller !!!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 30 juin 2011

l hotel est un vrai paradis. nous avons passe une semaine de reve....
L hotel se situe a une heure de l aeroport d heraklion d ou nous avions loué une voiture. Bien plus pratique pour se rendre a l hotel et surtout plus rapide. la location pour la semaine n est pas cher.
Nous avons ete émerveillé par l hotel qui vous offre un accueil paradisiaque....
Les chambres sont spacieux et tres confortables....
Nous avions pris une chambre avec piscine privative...si vous avez fait le meme choix demandez la chambre 634, la vue est magique....
Meme si l hotel contient 300 chambres on n a pas l impression qu il y a beaucoup de monde car les gens sont répartis entre la piscine et la plage. il y une plage privee dans une criaue qui est un vrai avantage. L hotel dispose de son propre service de "water sport", ski nautique, jet ski, bouée... pas cher et un vrai plus.....
les restaurant sont en effet un peu cher mais si vous variez en allant quelques soirs a agios nikolaois et elounda c est un bon compromis.... A Elouna vous pouvez aller au restaurant " Ferryman" vous avez des tables qui sont au bord de l eau et tres romantiques.
Nous recommandons cet hotel les yeux fermés....
Merci pour ce séjour pardisiaque!!!!
Si vous etes de passage a Bale(Suisse)....sejournez a l hotel D c est une vraipapradis comme le Gran Melia

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel quasiment neuf (ouvert en 2010), bien situé sur l'île, à moins d'une heure de l'aéroport d'Héraklion. Attention l'indication de l'hôtel est faite par un tout petit panneau non éclairé, soyez donc attentifs !
Il y a un parking gratuit, je vous conseille donc de louer une voiture (pas très cher) pour parcourir les alentours, de très belles choses à voir.
Construit dans une petite crique, l'hôtel se fond bien dans le paysage ... l'avantage c'est d'avoir une plage privée (à mon avis trop petite en pleine saison).

Les points +++ : l'accueil, l'architecture de l'hôtel, la chambre (avec piscine privative si on le souhaite), le lit ;-), c'est très bien insonorisé, donc calme plat ... , il y a le wifi dans les chambres et sur la plage !
Les points + : la piscine à débordement à l'eau de mer, la plage privée ... mais vite trop petites, le petit déjeuner avec beaucoup de choix
Les points - : construit dans une crique, c'est donc très escarpé ! il excite des funiculaires un peu partout, mais sont assez lents donc pas très pratique ! sinon l'option "tuc-tuc" existe aussi...
Il y a quasiment aucune indication pour se diriger dans l'hôtel, on peut donc vite s'y "perdre" !
Les points - - - : les restaurants, nous n'avions pas pris l'option demi pension, nous avons donc testé tous les restaurants (de la plage, la taverne, le pangea, et enfin l'ocean club), alors d'une part les plats ne sont pas extraordinaires, mais surtout c'est absolument hors de prix (le verre de blanc de la région à 6 €, plus cher qu'à Paris !)
je vous conseille fortement de faire les restaurants/tavernes des alentours (agios, elounda, plaka...), on y mange très bien, l'accueil est très chaleureux, et surtout un bon diner pour 2 vous revient à peine à plus de 45 €
Enfin, le point vraiment négatif, c'est l'impression au petit déjeuner de prendre son petit déjeuner avec son voisin : tables très proches les unes des autres, sans aucune intimité ... c'est bien dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles luxe !

Par ailleurs, quelques avis disent qu'il y a des difficultés pour les parents avec leurs enfants (séparation du restaurant, de la piscine ...)
Nous avons absolument pas vu ce type de chose ! Au contraire, il y a beaucoup de couples avec enfants, certes un peu compliqué pour se déplacer en poussettes, mais aucune séparation !

Je vous recommande tout de même cet hôtel ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Tout a déjà été dit sur la qualité esthétique de l'hôtel. C'est effectivement un très hôtel. Cependant, les repas sont catastrophiques et ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, c'est d'un niveau cafétariat de supermarché et encore ! Seul le petit déjeuner est correct. De plus, si vous avez des enfants, le dédale d'escaliers en pierre en fait un lieu très dangereux. Egalement, l'accès à la petite plage avec un hôtel plein en haute saison, doit être inaccessible, pas assez de transats pour tout le monde, il faudra jouer des coudes avec les Allemands et Russes.
Ma dernière nuit a été très courte, un bruit ronflement de moteur de piscine ne m'a pas permis de fermer l'oeil de la nuit et je n'étais pas la seule! Dommage qu'il y ait autant de bémols sinon l'endroit serait idyllique ! Attention au poids de vos valises : tout surpoids est facturé à l'aéroport 10 €par kilo, la bouteille d'huile d'olive peut revenir très très chere.
Un conseil: louer une voiture a l'aéroport (à environ 1 heure de route de l'hôtel) vous pourrez aller vous restaurer dans les petits restaurants à 3 km de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Excellent hôtel magnifique, vue chambre superbe nous avions tous les matins le lever du soleil sur l'eau. Nous avons voyagé mon mari et moi avec notre Bébé de 6 mois et tout a été fait pour nous mettre à l'aise tous les 3 (chbre très près du lobby et du resto principal le pangea, rehausseur de chaise au restaurant pour notre fils...)
les employés du resto pangea sont adorables et très serviables.
Facilité de déplacement et de repérage avec une voiture car une seule grande route principale.
Les tavernes et resto crétois sont généralement très bon marché et on y mange excellement bien (mention spéciale pour la moussaka!!!!)

Points négatifs (ou plutôt neutres)
-le ménage dans les chambres bien que fait 2 fois par jour est fait rapidement (pas d'aspirateur passé du tout durant le séjour...)

-pas de verre d'accueil à l'arrivée

-obligation de louer une voiture

- Buffet parfois un peu repetitif bien que très bon.

Je recommande vivement cet hôtel qui mérite ses 5*

Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 205€ - 752€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi