Daios Cove Luxury Resort & Villas
112 $US
97 $US
  • Front de mer
Faedra Beach Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
115 $US
165 $US
211 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Lato Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
79 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Mirabello Beach & Village Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
171 $US
165 $US
  • Piscine
Coral Hotel(Agios Nikolaos)
148 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
640 $US
613 $US
337 $US
330 $US
Orbitz.com
1 936 résultats
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel qui est superbe (superbe achitecture, superbe endroit). Nous avons passé une nuit dans une chambre avec piscine pas mal mais pas du tout pratique d'accès (il n'y a ques des escaliers et plusieurs fois par jour c'est usant surtout avec une poussette).
Il vaut mieux prendre une villa avec piscine (dans les numéros 200), ce que nous avons fait, vraiment top (nous avions vue sur la mer, magnifique): sur 2 étages: une chambre immense à l'étage du dessous et un espace à vivre à l'étage du dessus avec une petite piscine. On nous a mis à disposition une poussette et le personnel est vraiment très accueillant et à notre écoute. Les points négatifs: l'hotel se dit un hotel familial mais il est bizarrement conçu, quelque soit le lieu où l'on souhaite se déplacer (restaurant, piscine, plage, chambre), il faut systématiquement prendre des escaliers parfois faire pratiquement le tour de l'hotel pour accéder à un niveau inférieur (donc pas du tout pratique). La plage est minuscule car située dans une sorte de crique (c'est très jolie) mais lorsqu'il y a un bus, en l'espèce espagnol, (chaine de l'hotel oblige), il n'y a plus de place. Dommage. Par ailleurs, pour faire des visites intéressantes c'est un peu loin de tout. Sinon c'est un hotel agréable pour un séjour farniente (les activités nautiques sont hors de prix: 50 € les 10 mn de jet ski, 30 € pour 10 mn de ski nautique et une sortie plongée près de 90 €). Nous sommes fans de ski nautique et vu les prix en sus du prix de la chambre d'hotel, nous en avons été dissuadés et surtout nous étions prêt à en faire au moins une fois mais malheureusement il y a eu un vent (sorte de mistral crétois) pendant tout notre séjour, ce qui est a priori courant. L'avantage c'est que le ressenti de température reste supportable mais l'inconvénient c'est qu'au bout de 3 jours, ce vent devient fatiguant! Enfin,l'eau de la piscine de l'hotel est glaçée, ce qui a l'avantage de rafraichir en cas de forte châleur et il aurait été utile d'avoir une piscine de villa moins profonde (en tout cas, une profondeur plus progressive afin de pouvoir faire se baigner les enfants). Enfin, pour terminer positivement, l'accès au wifi était gratuit dans notre villa, nous avons beaucoup apprécier. Le restaurant à la carte est bon mais cher. Le buffet moyen. Le petit déjeuner est copieux mais n'a rien de spécial. Le room service est efficace mais la nourriture reste cher pour ce que c'est (une assiette de pâte environ 20€ plus 20% de service en plus). Le "red level" est sympa pour les petites attentions (petits encas dans l'après midi et vin mousseux offerts).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Superbe hôtel avec une architecture remarquable, Service à la hauteur de sa catégorie.
Situé a l'écart d'une ville, si vous cherchez le calme c'est parfait.
Belle(s) piscine (s)
S'il fallait émettre quelques regrets cela serait au niveau du souper un peu trop répétitif et une plage trop petite en saison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Voici un hotel particulièrement magique où vous devez absolument séjourner.
L'hotel est situé dans une crique privée magnifique, la vue est tout à fait exceptionnelle.
L'hotel dispose de sa plage privée, d'une piscine à débordement, un Spa ( que nous n'avons pas testé).
L'hotel est meublé avec Design.
Les chambres sont étagées sur toute la colline et certaines disposent de terrasse avec petite piscine privée.
Pour faciliter vos déplacements dans la résidence , des voiturettes vous acconpagnents et vous pouvez égalelent utiliser les funiculaires !!!.
Le personnel est toujours très accueuillant et disponible.
Les petits dejeuner sont tout a fait remarquables et variés ( il y a même du champagne si ça vous dit dès le matin aun réveil )
Allez - Y absolument !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous revenons du Gran Melia où nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons séjourné en junior suite ce qui correspond à une chambre ordinaire (42m2) mais avec l'avantage de disposer d'une piscine plus grande et surtout avec un grand patio sans vis à vis bien que disposant d'une vue splendide sur la crique tout en restant dans son bain de soleil! Les chambres sont très calmes et le service aux petits soins. La décoration et l'architecture sont modernes. Il est vrai que la plage est trop petite par rapport à la taille de l'établissement, le buffet du petit-déjeuner correct mais décevant le soir. Je conseille donc grandement l'un des 2 autres restaurants beaucoup plus raffinés bien que toutefois assez onéreux (quand on compare les prix pratiqués en Crête généralement) Le vrai point noir fut pour nous le manque de calme lors des petit-déjeuners dû à la presence d'enfants de très bas-âge qui incommodent tous le monde, l'hôtel qui après de nombreuses critiques s'est orienté vers une clientèle plus familiale que lors des 2 saisons précédentes. Finalement, je conseillerai donc plus cet hôtel pour les familles et pour ceux qui cherchent le calme absolu, passez votre chemin! Quant à ceux qui souhaitent visiter la crête, sachez que l'hôtel est un peu loin de tout (avantage et inconvénient!). Toutefois, un service de location de voiture est proposé et le port d'agios n'est qu'à 15mn en voiture.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 août 2011

L'architecture de l'hôtel est effectivement très bien par rapport à l'environnement. En revanche, nous avons une chambre avec piscine qui se trouve juste devant la terrasse, pas d'emplacement au soleil pour se poser et en profiter et SURTOUT 2 autres se trouvent à gauche et à droite de la notre, question intimité = 0.
Concernant le petit dej, le buffet est assez varié et copieux, gouteux.
Pour le diner (1/2 pension), je ne trouve pas le buffet extraordinaire.
Concernant la piscine et la plage, levez vous tôt pour avoir un transat !!
Pour finir, il y a un club kids et apparemment (retour de notre fils de 5 ans) ça à l'air bien.
Au global, je trouve que la chambre est bien et heureusement qu'il y a tout de même la piscine. Car la commune, c'est un peu Nice l'été.

• Séjour en : août 2011