“Cadre merveilleux”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Avis publié : 10 mai 2012

Tres Bel hôtel design, personnel agréable, magnifique vue des chambres avec terrasses, piscine avec vue à tomber. Les - : le service est long, surtout à l'italien. Les repas sont bons mais si l'on fait le buffet tous les soirs cela peut être monotone, il faut aller dans les restaurants, cuisine crétoise très agréable. Facturation des bouteilles d'eau dans la demie pension bof compte tenu du prix du séjour.

• Séjour en : mai 2012
Écrire un avisAvis (1 901)

Avis publié : 9 mai 2012

Séjour incroyable et extraordinaire dans cet hotel luxueux ou tout a été penser pour que rien ne manque. Nous avons réservé la chambre de base mais avons quand même eu une vue sur mer. L'hôtel mérite le détour rien que pour son architecture et sa situation exceptionnelle. On a l'impression d'être dans un monde à part!
Chambre impeccable et très grande. salle de bain avec douche, baignoire et WC séparé. Grand balcon avec vue sur mer.
Sur place : plage avec transat et matelas; piscine; spa avec piscine intérieure, 3 restos....

Ce que l'on peut tout de même noter, c'est un coté tourisme de masse car il y a 300 chambres donc c'est un grand complexe cepedant tout est fait pour que l'accueil soit personnalisé. Accueil charmant.

Et pour les moins : un service de chambre omniprésent, ils passent très, trop souvent dans les chambres. Sur la plage, la réactivité concernant le service laisse un peu a désiré ainsi que l'entretien (débarrassage des transats et des tables...mégots par terre...). Quand on a un 5* on a le droit d'être exigeant! Les restos de l'hotel sont très chers par rapport à ce que l'on trouve en Grèce.

Prévoir une voiture pour se déplacer car l'hotel est un peu excentré et rien ne peut se faire à pieds.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Tout appelle au calme et a la sérénité pour ce magnifique hôtel situe dans une crique non moins agréable. Tout sauf peut etre la restauration qui est de loin son point faible, très faible. Peu de choix et pas forcement de qualité, ni même pas toujours a bonne température. Même les crêpes du petit déjeuner sont industrielles...Sinon le personnel est très souriant et attentionné, même s il ne parle que l anglais. Pour les piscines prives il faut compter 50euros/j pour obtenir un 25° qui n est pas toujours suffisant, la température de l eau de mer et piscine est aux environs des 18, prévoir un thermomètre pour le contrôle...ça chauffe pas toujours. Avec une poussette ce n est pas trop pratique même si c est faisable, nous l avons fait. Pour les petits achats il y a un mini market sur place, tenu par une sympathique dame, un peu en retrait, car je pense qu au milieu des boutiques ça ne ferait pas top. A prestation équivalente, je retournerai plutôt au paloma renaissance en Turquie même si cote environnement le Daios est bien supérieur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Nous sommes un jeune couple. Nous recherchions du calme et d'excellentes prestations, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est une vraie merveille.
D'abord, nous en avons pris plein les yeux. L'hôtel, situé dans un petit golf, isolé de la ville et du bruit nous a offerts une vue splendide. Quel endroit magnifique! Le concept de petit village aliant design et sobriété change des blocs hôteliers et du déjà vu.
Les chambres sont nickeles, propres, spacieuses. La propreté est irréprochable.
Le personnel est remarquable, adorable, serviable. Que ce soit les réceptionnistes, les serveurs, les femmes de ménage..... Tous ont été géniaux! Un coucou d'ailleurs à Nikos, Eliana, Maria et Vladimir ;) Vous êtes supers!

Nous avons quand même deux bémols : la restauration, bien que variée, n'est pas à la hauteur d'un tel hôtel. Nous nous attendions à une qualité remarquable mais c'était moyen plus!
Autre bémol, tout, tout, tout est payant. L'isolement de l'hôtel présente certes beaucoup d'avantages mais nous contraint à toujours consommer sur place. La demi pension devient donc vite couteuse. SPA, sauna payants, pour chauffer la piscine privée, il fallait également payée.... Pour un hôtel de ce standing et malgré tout, le prix payé, c'est regrettable (oui, car en avril, le temps est au soleil mais étant en début de saison, l'eau de la piscine et de la mer ne permettait pas aux plus frileux de s'y baigner).

Petit conseil : prévoyez dans votre budget la location d'une voiture, indispensable. Mais ne vous faites pas avoir comme nous en la louant à l'hôtel. La personne de chez Hertz nous ayant loué une voiture 56€ la journée ne menionnant pas volontairement la TVA afin que nous lui prenions à coup sur. C'est seulement à la restitution du véhicule qu'elle nous a parlés de la TVA à 23% amenant la location d'une petite voiture à 69€ pour une journée et 150km. Elle se reconnaitra ; )

Voilou. Nous recommandons vraiment cet hôtel. Inoubliable, magique, MA-GNI-FIQUE !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Quel lieu fabuleux! L'hôtel est niché à flanc de montagne, l'architecture se marie très bien au cadre et la crique aux eaux cristallines est petite mais superbe. Très récent, l'hôtel est parfaitement entretenu avec une réception originale dotée d'amusants meubles design, des chambres spacieuses (bons produits d'accueil en salle de bains et excellente literie) et la piscine individuelle est top! Le service est vraiment digne d'un 5 étoiles, très attentionné et efficace rendant notre séjour vraiment parfait.
4 réserves seulement à formuler, plus à titre d'infos que de reproches: pas toujours facile de se guider dans les multiples couloirs pour rejoindre sa chambre; le buffet petit déj/dîner n'est pas à la hauteur du reste alors, qu'en revanche, le restaurant de la piscine, la Taverne Grecque et le restaurant Italien sont bien; il n'est pas toujours possible de permuter la demi pension du soir au déjeuner de midi; il y a pour près de 100 euros de taxi pour s'y rendre depuis l'aéroport (40 mn). Hormis ces petits points, courez y les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Vacances tres relaxantes. Le service etait tres attentionne, les chambres tres modernes et tres jolies, la vue sur la mer dans une petite crique tres intime et tres calme, simplement superbe et confortable. N hesiatez pas, c est le meilleur hotel de crete.
Le restaurant propse un grand choix pour le petit dejeuner, le dejeuner et le diner. Le personnel est tres gentil et le service attentionne. Un hotel qui manque un peu de vie, plutot pour retraite couple et famille, surtout repos.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

hotel très classe service irréprochable buffet varié vous pouvez y aller sans hésitation vous ne serez pas déçu et pourtant je suis exigeant très belle vue sur mer clientèle plutôt haut de gamme chambre silencieuse vous n'entendez ni ne voyez les voisins rarement des problémes de manque de transat même au mois d'aout

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Candia Park Village
N° 1 sur 97 à Agios Nikolaos
À 6,5 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 97 à Agios Nikolaos
À 5,8 km
Minos Beach art hotel
Minos Beach art hotel
N° 3 sur 97 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 249€ - 981€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi