Daios Cove Luxury Resort & Villas
112 $US
96 $US
  • Front de mer
Miramare Resort & Spa(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
134 $US
126 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
634 $US
610 $US
  • Parking gratuit
Faedra Beach Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Booking.com
Hermes Hotel(Agios Nikolaos)
119 $US
115 $US
Booking.com
  • Piscine
Mirabello Beach & Village Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
169 $US
165 $US
Hotels.com
  • Piscine
Lato Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 940 résultats
191196 avis sur 1 940
Avis publié : 18 juillet 2013

je viens de passer une semaine excellente très bon accueil accompagner en voiturette jusqu'à notre chambre cadre magnifique chambre spacieuse avec corbeille de fruits et,une bouteille de vin a notre arrivée personnel très serviable souriant buffet très bien garnis tout y était parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Un emplacement exceptionnellement bien exploité, une architecture apaisante, une qualité de service irréprochable, un sentiment permanent de bien-être font de cet établissement un de nos meilleurs souvenirs hôteliers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Cet hotel offre une variété d'avantages en choix de restaurants, enorme piscine, plage privé ainsi que nombre de sports aquatiques. Les chambres sont luxueuses et surtout tres silencieuses. Le personnel est d'une incroyable gentillesse ce qui devient de plus en plus rare le jour d'aujourd'hui
Neanmoins Il est important d'avoir une voiture à sa disposition afin de pouvoir s'evader regulierement et de savourer les delices culturels grecques dont Il y a le choix dans les environs directes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous venons d'y passer une semaine en famille dans une "villa bien-être deux chambres avec piscine". Je suis un professionnel du tourisme (tour Opérator) et cet hôtel est un must : implanté dans un endroit unique, beauté de l'hôtel, accueil haut de gamme, service parfait et toujours très rapide, restaurants La Taverna et Ocean très bons et très agréables, villa très grande et très belle avec un côté chic et contemporain... Tout le personnel est d'une efficacité rare et a toujours le mot gentil et le sourire... Pour moi dont c'est la profession mais j' étais en vacances, c'est un produit rare en Europe à essayer impérativement sans modération. Je vais y retourner que j'aurai quelques jours disponibles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Très belle adresse , méritant vraiment le classement , 5* luxe
Tout est à la hauteur : le site , remarquable , l'architecture , très réussie et bien intégrée au paysage , l'espace , les chambres , la piscine à débordement , les trois restaurants , le service , impeccable et très "pro" , personnel charmant , une mécanique bien huilée , process de service bien maîtrisés ..
Une vraie petite ville : plusieurs niveaux , étant donné l'adossement à la montagne , avec des funiculaires et des voiturettes electriques pour ceux qui n'aiment pas la marche
A éviter pour les personnes agées ou en mauvaise santé...
Bonne situation à proximité d'Agios Nicolaos et d'Elounda , et dans le superbe golfe de Mirabello , dont le nom traduit bien la beauté
Buffets de très bon niveau , seul point à améliorer : plus "d'ateliers" , plus de diversité pour le plat principal , un peu répétitifs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple