“Le paradis ....”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel...
Tout est fait pour que les vacanciers n'ait a se soucier de rien mis a part profiter de leur séjour dans les conditions les plus parfaites possibles.
Tout est beau, harmonieux, enchanteur et apaisant...
C'est l'hôtel et les conditions idéales pour décompresser du stress du quotidien...

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 28 juillet 2013

Un séjour superbe : cadre magnifique, infrastructures de grande qualité et personnel au petit soin. Et pour couronner le tout une cuisine excellente avec des buffets incroyables renouvelés tous les soirs.

Bref une adresse qu'on recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Sommes actuellement en chambre avec piscine vue mer. Hotel très calme, emplacement exceptionnel. Très bon service avec personnel très nombreux et toujours attentif. Certes la piscine peut être froide et les extra un peu excessifs pour la crête. Mais l'ensemble est d'un rapport qualité/prix incroyable

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

je viens de passer une semaine excellente très bon accueil accompagner en voiturette jusqu'à notre chambre cadre magnifique chambre spacieuse avec corbeille de fruits et,une bouteille de vin a notre arrivée personnel très serviable souriant buffet très bien garnis tout y était parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Un emplacement exceptionnellement bien exploité, une architecture apaisante, une qualité de service irréprochable, un sentiment permanent de bien-être font de cet établissement un de nos meilleurs souvenirs hôteliers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Cet hotel offre une variété d'avantages en choix de restaurants, enorme piscine, plage privé ainsi que nombre de sports aquatiques. Les chambres sont luxueuses et surtout tres silencieuses. Le personnel est d'une incroyable gentillesse ce qui devient de plus en plus rare le jour d'aujourd'hui
Neanmoins Il est important d'avoir une voiture à sa disposition afin de pouvoir s'evader regulierement et de savourer les delices culturels grecques dont Il y a le choix dans les environs directes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous venons d'y passer une semaine en famille dans une "villa bien-être deux chambres avec piscine". Je suis un professionnel du tourisme (tour Opérator) et cet hôtel est un must : implanté dans un endroit unique, beauté de l'hôtel, accueil haut de gamme, service parfait et toujours très rapide, restaurants La Taverna et Ocean très bons et très agréables, villa très grande et très belle avec un côté chic et contemporain... Tout le personnel est d'une efficacité rare et a toujours le mot gentil et le sourire... Pour moi dont c'est la profession mais j' étais en vacances, c'est un produit rare en Europe à essayer impérativement sans modération. Je vais y retourner que j'aurai quelques jours disponibles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 9 sur 35 à Elounda
Elounda Mare Relais & Chateaux hotel
Elounda Mare Relais & Chateaux h...
N° 11 sur 35 à Elounda
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 202€ - 750€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi