Daios Cove Luxury Resort & Villas
Faedra Beach Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
97 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Lato Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
79 $US
59 $US
Hotels.com
169 $US
165 $US
212 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Mirabello Beach & Village Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
171 $US
166 $US
Hotels.com
  • Piscine
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
640 $US
617 $US
Expedia.com
337 $US
330 $US
1 936 résultats
Avis publié : 12 août 2013

Que dire de cet hôtel sinon que c'est une merveille, magnifiquement intégré dans son environnement. Tout concoure à en faire un paradis : le site, l'architecture, la restauration les services. J'ai adoré ma villa avec piscine privée. Je me suis sentie chouchoutée tout au long du séjour. Petit incident à signaler, un jour le ménage de ma villa n'avait pas été fait ! Allez y vous en reviendrez éblouis. Ingénieux système d'ascenseur pour circuler dans le resort et voiturettes de golf toujours à disposition, bien pratique au gros de la chaleur dans la journée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2013

cet hôtel est bâti sur la pente menant à la mer. Des escaliers partout et donc des fessiers en béton à la fin du séjour. A déconseiller pour les familles avec enfants. Du coup, il y a très peu d'enfants et c'est donc un endroit très calme même en plein mois d'aoüt
Même complet, le service reste parfait, attentionné. On ne se rend pas compte du monde.
Les buffets du soir et du petit déjeuner sont fantastiques (les plus variés que j'ai vus)
Les cartes du restaurant de la plage et du restaurant grec pour le midi sont simples et les plats copieux et très frais
Les chambres ont une très belle vue sur la mer.
je n'ai pas testé le spa mais j'y retournerai, c'est sûr

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel...
Tout est fait pour que les vacanciers n'ait a se soucier de rien mis a part profiter de leur séjour dans les conditions les plus parfaites possibles.
Tout est beau, harmonieux, enchanteur et apaisant...
C'est l'hôtel et les conditions idéales pour décompresser du stress du quotidien...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Un séjour superbe : cadre magnifique, infrastructures de grande qualité et personnel au petit soin. Et pour couronner le tout une cuisine excellente avec des buffets incroyables renouvelés tous les soirs.

Bref une adresse qu'on recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Sommes actuellement en chambre avec piscine vue mer. Hotel très calme, emplacement exceptionnel. Très bon service avec personnel très nombreux et toujours attentif. Certes la piscine peut être froide et les extra un peu excessifs pour la crête. Mais l'ensemble est d'un rapport qualité/prix incroyable

• Séjour en : juillet 2013