Daios Cove Luxury Resort & Villas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Eliza Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
63 $US
45 $US
  • Parking gratuit
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas(Agios Nikolaos)
305 $US
267 $US
Expedia.com
108 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Elpida Village(Istron)(Bonne affaire !)
46 $US
34 $US
  • Piscine
Du Lac hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
67 $US
107 $US
Coral Hotel(Agios Nikolaos)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Candia Park Village(Agios Nikolaos)
108 $US
86 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Lato Hotel(Agios Nikolaos)(Bonne affaire !)
46 $US
TripAdvisor
1 908 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

Daios Cove est un endroit paradisiaque.
Le personnel est aux petits soins.
La chambre est spacieuse et très bien aménagée
Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont très copieux. Les plats succulents.
La plage très bien.
Seul bémol : l'eau de la piscine est glacée (dû probablement au vent qui soufflait jour et nuit et qui rafraichissait).
Séjour fabuleux. Endroit que l'on quitte à regret.
Nous n'attendons qu'une chose : nos prochaines vacances pour y retourner ! D'ailleurs nous avons rencontré beaucoup de clients de l'hôtel qui revenaient pour la 2ème / 3ème fois dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

A 200 Euro la nuit c'est une complète déception.

L'ensemble est, certes, d'une conception intéressante (assez grandiose) en cette crique isolée à quelques kilomètres l'est de AGIOS NIKOLAOS. L'accès s'effectue en partie supérieure du complexe (un peu comme au splendide UBUD HANGING GARDENS de BALI). Une hôtesse vous accompagne pour les formalités d'enregistrement. Nous étions arrivés à 15:00 heures mais une des deux chambres n'était pas prête : attente pour celle-ci de près de 40 minutes. Notre réservation avait été effectuée auprès de l'hôtel et un acompte versé de 50 % (4 mois avant la date du séjour). Détail déplaisant : avant de vous accompagner à votre chambre l'hôtesse vous adresse à la " caisse " où il est exigé le paiement immédiat du solde du séjour ! Le site étant à flan de coteau l'hôtesse accompagne les clients avec une voiturette électrique jusqu'à leur chambre. L'exposé de l'hôtesse est succinct, mécanique, trop rapide et assez peu convivial. La chambre 715 se situe en " impasse " en bout de couloir de la partie inférieure d'un bâtiment qu'elle partage avec une seule autre chambre (voir plan joint). On y accède après avoir parcouru le couloir de l'étage supérieur puis pris un escalier qui dessert ces deux chambres isolées (mal situées). La vue mer est très partielle (voir photo jointe) et c'est surtout la vue sur le toit du bâtiment situé devant dont elle dispose.

La chambre est grande, avec une installation électrique complexe. Sur le téléviseur 16 / 9 l'ajustement de l'image ne peut pas être effectué. En effet des émissions en 4 / 3 sont automatiquement déformées (élargies et non zoomées de façon homothétique) en 16 / 9 (déformation anamorphique) puisque sur la télécommande le bouton " picture ratio" est inhibé. La climatisation est silencieuse. La salle de bain est de type " ouverte sur la chambre " avec un isolement partiel possible (sauf partie lavabo). Le WI-FI (gratuit) est lent. Même en quittant la chambre chaque matin à 8:00 ou 9:00 (et en mettant à l'extérieur le panneau " MAKE ROOM "), trois jours (sur quatre) la chambre n'était toujours pas faite à 15:30. Pire l'assiette de fruit offerte le premier jour est restée quatre jours alors que les fraises y devenaient avariées (voir photo). En aucun cas un réel 5 étoiles ne commettrait ce type de faute.

Les funiculaires ont des " à coup " déplaisants (et secs) au démarrage et à l'arrêt. Ceci déséquilibre les personnes qui sont dedans (surtout le premier jour). En terme de technologie il y a (heureusement) beaucoup mieux par ailleurs pour des funiculaires qui ne présentent pas ce défaut. Le débit possible des funiculaires n'est pas très élevé. Leur capacité est limitée et une course (aller simple) de plus de deux minutes (en chaque sens), par exemple, pour le funiculaire C (voir plan du site joint).

Les petits déjeuners étaient corrects (sans plus). Durant notre voyage en Crête, nous en avons eu de bien meilleurs en d'autres établissements (comptes rendus établis).

Le dernier soir nous avions décidé de rester dîner (buffet). Le seul terme applicable au buffet (le soir où nous y étions) est médiocre. Son prix était de 33 Euro (sans les boissons). Les morceaux de viande étaient peu appétissant et avec une orientation vers des burger et viande hachée (ce qui sans doute satisfait des enfants). Les vins sont assez chers (au moins 26 Euro) pour leur qualité.

La piscine n'est pas très grande (sol glissant autour) et les alignements de parasols / transat sur la petite plage ne sont pas d'un souvenir mémorable.

L'endroit est beau mais les constats effectués (dont partie ci-dessus) amènent à une déception certaine par opposition à de réels 5 étoiles tels l'hôtel SHANGRI LA (BANGKOK), l'hôtel INTERCONTINENTAL (BALI), ou le SOFITEL HUA HIN (THAILANDE) désormais CENTARA HUA HIN. Ayant laissé complété un formulaire (avis client) sur le séjour avec mon adresse courriel je n'ai eu aucune suite donnée par la Direction de l'établissement. Sur ce dernier point aussi cette attitude n'est pas celle d'un hôtel qui se voudrait un 5 étoiles.

Comme nous avions une voiture de location, nous n'avons pas eu de problème pour aller dîner en des endroits extérieurs sympathiques et visiter depuis l'hôtel la partie est de la Crête.

Astuce pour la chambre : La chambre 715 n'est pas bien située
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour vos remarques, qui nous seront utiles pour perfectionner le développement de l’hôtel et le faire connaitre dans le monde entier. Un design unique et des finitions de haut de gamme ont contribué à la création d’un hôtel de grand luxe, et nous nous efforçons de maintenir cette idée grâce à notre service éthique très personnalisé. Nous avons le sentiment qu’ainsi nous pourrons satisfaire les désirs et les demandes de nos clients les plus exigeants.
Je crois qu’il est important qu’il soit très clair pour nos lecteurs, que les modalités de paiement respectent pleinement les conditions mentionnées dans le courrier que vous avez reçu avant votre arrivée et qui spécifie qu’un acompte de 50% sera effectué lors de la confirmation de votre réservation et le reste lors des formalités d’enregistrement le jour de votre arrivée. Votre confirmation de réservation par écrit signifie que vous acceptez tous les termes et par conséquent nos employés de la réception n’ont rien fait d’autre que d’appliquer ce qui est pratiqué dans les hôtels internationaux et que vous aviez en effet accepté avant votre arrivée.
J’ai été très surpris par la description que vous faites de votre chambre et de l’architecture. Depuis avril 2010, date d’ouverture de notre hôtel nous avons été plusieurs fois nommés dans différents prix pour l’architecture moderne de tout l’hôtel ainsi que pour son design intérieur. Le Daios Cove Luxury Resort & Villas offre à ses clients la chambre standard la plus spacieuse en Grèce puisque sa superficie intérieure est de 42m2 plus 8m2 de terrasse, ce qui fait un total de 50m2. Autrement dit, notre chambre standard correspond à une suite junior dans d’autres hôtels. De plus, le havre de tranquillité qu’offre l’hôtel par sa situation retirée nous permet de recevoir des commentaires positifs.
Le Daios Cove Luxury Resort & Villas, construit il y a seulement 3,5 ans, est un des plus récents hôtels de grand luxe en Grèce; un investissement de grande envergure. Notre système de télévision suit une technologie dernier cri et tous les ans nous ne cessons d’investir pour l’amélioration continue de la qualité. De plus le Wi-Fi est un service mis gracieusement à la disposition de nos clients et pas seulement dans les chambres mais également dans tous les espaces publics ainsi qu’à la plage!
Nous allons prendre en considération vos commentaires en ce qui concerne le service des chambres et je vous remercie de votre sincérité. Comme nous nous efforçons sans relâche d’améliorer et de valoriser la qualité de nos services, nous apprécions le retour constructif de nos estimés clients lors de leur séjour dans notre établissement afin de pouvoir intervenir si nécessaire.
Nous sommes fiers d’avoir inauguré cette année un programme appelé “ votre choix fait la différence”. Le linge est changé à la demande du client. Les clients désirant que leur linge soit changé le jour suivant, doit laisser une carte blanche sur le lit. Les serviettes laissées dans la baignoire ou sur le sol seront également changées. Tout cela est fait dans le but de réduire la quantité de chlore et de détergeant et d’économiser des millions de litres d’eau. Cependant si le client ne désire pas participer à ce programme, il doit informer notre équipe par un mot qu’il laissera dans sa chambre.
Il y a 3 funiculaires et un certain nombre de clubcars conduites par les grooms qui pourront vous transporter dans tout notre complexe hôtelier. Je suis certain que vous avez remarqué durant votre séjour que tous les 15 minutes une clubcar passait pour déposer nos chers clients à l’endroit désiré. Et en plus de cela, à tout moment nos hôtes ont la possibilité d’appeler une clubcar pour un service d’autant plus personnalisé. Je ne connais pas votre rythme mais je dois vous assurer qu’il ne faut que trois minutes de marche ou par le funiculaire depuis la chambre 715 jusqu’au bâtiment principal. Les règles de sécurité des funiculaires sont appliquées conformément aux directives des entreprises d’ascenseurs et les directives européennes en ce qui concerne les risques de sécurité.
Les 165 piscines privées de l’hôtel constituent un record en Europe. Le but des architectes a été de concevoir un hôtel qui permet à chaque client d’avoir sa propre piscine privée. Les 58% de la surface du complexe hôtelier occupée par les piscines privées, la piscine principale ainsi que par la crique privée offrent une capacité qui peut donner entière satisfaction à nos très estimés clients même quand l’ hôtel est complètement plein.
En ce qui concerne la politique des prix dans nos bars & restaurants, notre hôtel s’est aligné sur les prix d’autres hôtels 5* de la région et ceux- ci, en certain cas, sont de 15% moins chers.
Voulant répondre aux différents désirs de nos chers clients, nous sommes fiers de pouvoir vous offrir 9 soirées à thème spécialement choisies par notre équipe gastronomique. Chaque soirée gastronomique dans notre restaurant principal offre une variété de 45 plats dont 10 sont végétariens. Nous avons spécialement choisi une grande variété de saveurs méditerranéennes:
1. Soirée italienne avec un grand choix de plats de pâtes
2. Soirée arabe avec de nombreux plats du Moyen Orient
3. Soirée espagnole avec de la paella
4. Soirée BBQ avec des plats de viande et de poisson
5. Soirée cuisine française
6. Soirée traditionnelle grecque
7. Soirée crétoise avec des délices locaux
8. Soirée poisson avec une variété de plats de poissons frais et de fruits de mer
9. Soirée internationale comprenant des plats de différentes cultures
Les matières premières utilisées dans tous nos restaurants sont de qualité supérieure. L’hôtel est certifié du système d'analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise (HACCP), qui garantie la bonne technique de cuisson et les températures correctes. Le HACCP impose que «le produit qui est reçu en premier, est cuit en premier» afin de garantir que toutes vitamines, les minéraux et les nutriments ont conservé leur fraicheur.
Tout notre personnel est engagé selon son expérience professionnelle dans le domaine de l’hôtellerie de luxe de sorte que grâce à ses connaissances acquises lors de son parcours professionnel, il est en mesure d offrir un service haut de gamme. Chaque année nous consacrons une large somme d argent à des cours de formation sur le service personnalisé et comment répondre aux désirs du client, ce qui est confirmé par les nombreuses récompenses décernées à notre hôtel
Désirant suivre l’évolution technologique, nous avons installé dès le 1er aout 2013 un iPad, que vous avez certainement vu au bureau du concierge où nos hôtes ont la possibilité d’exprimer leur opinion en ligne. Comme il y a un grand nombre de questionnaires, nous allons poursuivre l’informatisation de cette data à partir de 2014 ou des réponses seront envoyées à nos chers clients.
Comme vous avez pu le constater l’hôtel possède une infrastructure exceptionnelle et une équipe professionnelle désireuse de vous faire vivre des expériences uniques. Nous vous remercions de vos commentaires et nous croyons qu’ils seront bénéfiques à tous, puisque nous souhaitons tous que nos clients puissent vraiment apprécier leur séjour dans notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations,

Panos Almyrantis
Directeur Général

Avis publié : 5 septembre 2013

j'ai eu la chance de séjourner une semaine dans ce magnifique hôtel,
tout ce que je peux en dire c'est SPLENDIDE le cadre est magnifique,paysage époustouflant,chambre spacieuse,personnel au petit soin, petit déjeuner très varier!!
il faut absolument prévoir une location de voiture pour se déplacer!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Séjour en couple en août 2013 avec Directours
Hôtel haute qualité - chambre luxueuse (vue sur mer "magnifique" avec piscine privée)
Personnel à la hauteur et toujours agréable continuellement à votre service
Super 1/2 pension
L'attente aux différents funiculaires et ascenseurs n'a rien d'interminable et en attendant vous profitez d'une vue extraordinaire !
Par contre attention hôtel à ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite ( vous devez obligatoirement à un moment ou à un autre emprunter des escaliers même si peu de marches )
Je recommande vivement cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop marcher prendre les chambres près des funiculaires qui ne sont absolument pas bruyants et peu visibles Pour celles avec vue sur mer et piscine privée nous avions la 331 (vue extraordinaire)
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bel hôtel dans une magnifique crique; étions là pour nous reposer, ce fut parfait; prévoir location de voiture pour sillonner autour car très isolé; excellente qualité!!! avions pris piscine privée mais celle ci est à l'ombre donc eau très froide, petit luxe inutile!