“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Rueil
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Beaucoup de points ont été soulignés dans la plupart des avis. Emplacement splendide, le complexe (même si le nombre de chambres est important) se fond bien dans le paysage. Chambres spacieuses, literie excellente, service impeccable et personnel aux petits soins.
Le buffet du matin tout à fait satisfaisant, le soir très correct également. Les quelques points à améliorer : en général le buffet du soir est très correct mais la soirée à thème international était moyenne (je pense notamment à une paella valencienne qui n'en avait que le nom). Les grands sacs contenant les draps de lits sales restent trop longtemps en évidence dans les couloirs. Ces mêmes couloirs sont à notre avis pas assez nettoyés également...
Mais globalement, séjour excellent et hors saison le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Que dire qui n'ait été dit ici même ? Oui le paysage est splendide, l'hôtel est beau et moderne, les chambres sont vastes et tout de marbre, la plage est magnifique et du même côté de la route que l'hôtel, le personnel est sympathique et a le sens de l'humour...
Quelques défaut à corriger : pas de timbres pour les cartes postales, café médiocre, sans - fil fantasque. ..
Je n'ai pas testé les restaurants.
Club pour enfants gratuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

les chambres sont superbes, la restauration est très correcte: buffet très varié le matin, plusieurs restaurants pour la journée et le soir, l'environnement est magnifique, une vue à couper le souffle et un service irréprochable.
point négatif, peu de transats à la plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes partis en couple en mai 2013 via voyage-privée.com.
Nous avons occupés une chambre avec piscine privée et vue mer.
Cet hôtel est magnifique, très propre, literie très agréable, personnel accueillant et très attentionné.
Nous avons testé les massages au spa, ils sont très bien pratiqués.
A refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A flanc de colline, avec des funiculaires pour se déplacer dans l’hôtel, les bâtiments sont plutôt bien intégrés à l’environnement. Avec sa plage « privée » (car accessible seulement depuis l’hôtel) à l’eau translucide, c’est l’endroit idéal pour se reposer au calme quelques jours. Un hôtel luxueux (les photos du site ne mentent pas !) qui malgré sa taille imposante ne donne pas l’impression d’être une usine à touristes. Le personnel est dans l’ensemble sympathique et attentionné, surtout avec les enfants ; n’ayant pas pu arriver à l’heure pour le restaurant du premier soir, un repas nous a été servi en chambre.
La chambre est moderne (dock iPhone, éclairage à thèmes…), spacieuse et très confortable : belle salle de bains (ouverte sur le salon) avec douche et baignoire séparées, terrasse avec canapé et fauteuils vue mer. Equipements dignes d’un hôtel de ce standing : coffre-fort, mini-bar, café/thé à disposition, peignoirs et chaussons…
Le restaurant buffet (pour le petit-déjeuner et la demi-pension du soir) est grand, le choix est large mais la qualité varie selon les plats et les thèmes proposés.
Quelques points négatifs tout de même (une demi-étoile de moins si j’avais pu) : la propreté de la chambre qui laissait un peu à désirer en regard de la catégorie de l’hôtel (cheveux par terre, draps tâchés) ; le prix beaucoup trop élevé des restaurants et des extras (4,5€ la bouteille d’eau) ; la piscine qui n’est pas chauffée, ce qui rend la baignade presque impossible hors saison.
Voiture indispensable si vous souhaitez sortir de l’hôtel pour visiter ou même déjeuner à l’extérieur (hôtel situé à environ 1h de l'aéroport d'Héraklion).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est en août 2013, exactement du 15 au 30 août, que ma mère et moi sommes venues passer 2 semaines dans cet hôtel de dingue. Plage privée, buffet délicieux et hallucinant, piscine à débordement qui fait rêver, chambres grandes, bien approvisionnés, nettoyées tous les jours avec un personnel charmant quoi que un peu jeune il nous semblait ..Bref j'en garderai pour l'instant un des meilleurs souvenir de vacances avec ma mère.Nous avons hésité à faire des séances au spa, mais au final cela nous a paru cher, même si la qualité qui laissait paraître nous tentait. Je noterai juste que parfois, la piscine n'était pas assez bien nettoyée, et pour le niveau de l'hôtel ce n'est pas satisfaisant. Les chambres sont gigantesque, 42m2, même les normales, sans piscine. Nous voulions à la base être dans une chambre avec piscine, mais voyageant avec une agence de voyage, celle-ci n'avait plus de places. Nous y étions durant la semaine la plus chère, et franchement on voit la différence...Ce fut franchement parfait.

Astuce pour la chambre : Le soir il y a beaucoup de vent, la piscine est à l'ombre sous un espèce de paravent, donc à vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle l'architecture du complexe, mais orientée vers le Nord-Est. Donc, les vérandas des chambres sont toujours à l'ombre (l'endroit étant assez venté, on y reste pas longtemps). A part 3 suites disposées en saillie, toutes les façades sont à l'ombre. L'hôtel n'est en tout cas pas adapté aux séjours de printemps et d'automne. D'autant plus que la grande piscine n'est pas chauffée, et, pour les familles avec enfants, ceux-ci ne sont admis aux piscines intérieurs qu'à une certaine heure du tard après-midi. L'architecture, je souligne, est de grande qualité, ainsi que la décoration intérieure qui s'est dotée des signatures du grand design italien.Cependant, les ingénieurs auraient pu promouvoir ici l'énergie solaire ou voltaïque au moins pour les chauffage des piscines. Mais je n'ai pas vu des installations de ce type.
Le management hôtelier est très insuffisant et il ne peut, en aucun cas, vouloir se placer au niveau du "luxe et des 5 étoiles". Voici les motifs : 1. Accueil: drink d'accueil...du vulgaire jus d'orange concentré (.même pas fraichement pressé! et pourtant on est en Grèce, pour les adultes ..un ouzo, qui ne coute rien..pourrait être offert.). Obligation de payer le séjour à l'avance, au moment de la consigne des passeports, avant que les hôtes puissent voir les chambres ou les suites qui ont été attribuées (pratique intolérable, sans aucune finesse..d'autant plus que le 50% a été déjà payé..!!!).
2.Plage : petite, encastrée, avec une dizaine des rangées de parasols, pas d'espace pour les enfants, pas de possibilité de promenades. Une fois qu'on y est, on ne bouge pas. Le bar de la plage est super-cher (un cornet chocolat donné à la main= E. 6.50 !!!). Le ménagement serait plus malin de prévoir plus de chiffres d'affaires en appliquant des prix abordables ici sur la plage....
3. Petit déjeuner : Seul café filtre servi gratuitement, les autres types de café - cappuccino, expresso, café turc....à payement et très chers. Et puis on fait des kilomètres pour rejoindre les buffet qui est absolument médiocre = viennoiseries en petite quantité, molles tenues au chaud, mini-croissants tous blancs, pas cuits. Pain de qualité moyenne, Confiture et miel présentés en vrac dans des soupières où tout le monde se sert, pas des confections fermés de qualité...au moins pour le miel, en Grèce, il me semblerait juste présenter des qualités et des parfums différents. Même chose pour les yogourts.... Après on ouvre les cloches des mets chauds et on découvre qu'il y a 7 cloches avec des oeufs, 3 avec des oeufs cuits durs, 1 avec un mélange oeufs et sauces tomates pas appétissant à voir, 1 avec des oeufs brouillés, 1 avec omelettes avec des légumes dont le personnel ne connait pas le nom, 1 avec des oeufs au plat...gardés au chaud..(jamais vu des oeufs au plat gardés au chaud). On peut demander des oeufs cuits minute, mais si l'on veut des oeufs brouillés ou une omelette, le personnel se sert d'une carafe où il y a un liquide d'oeufs déjà battus au préalable, ce qui n'est vraiment pas appétissante et qui ne donne aucune garantie de fraicheur. Si l'on veut ajouter des tomates ou d'autres ingrédients, qui se trouvent dans des coupes près de la plaque, le cuisinier du moment, les prend avec sa main et les jette dans la poêle. L'emploi de cuillères lui est interdit?. D'autres cloches, 4 ou 5, contiennent des bouts de saucisses qui baignent dans le gras, du lard grossièrement tranché et peu grillé et d'autres choses toutes de qualité moyenne...
3. Repas du soir compris dans le pris : un self service de la même qualité du petit déjeuner. En grillade minute..jamais du boeuf, seulement du poulet ou du porc, jamais un beau morceau d'entrecôte. Parfois on sert du veau, mais sous forme de ragout, qui n'est pas du tout mauvais, mais bien sur qu'il coûte moins qu'un morceau entier. Une fois, un grand poisson entier a été présenté, mais il s'agissait d'un saumon, certes pas péché dans les eaux grecques. Les feuilles de vignes farcies ne sont pas très bonnes, elle donnent l'impression d'être préfabriquées et sorties d'un grand pot. Bref la qualité de ce buffet est médiocre. Le service à table aussi n'est pas de qualité, le personnel n'est pas formé pour un service d'hôtel de luxe. Le garçon qui m'a servie, sentait la transpiration acide et cela n'est pas de sa faute, mais la faute du ménagement. En payant le repas,on peut manger aussi dans un restaurant italien, qui a une carte très limitée et très chère, ou dans une taverne "grecque" aussi très chère et sans aucune attrait. Le vin grecs sont vendus à des pris excessifs et il n'y a aucun service de sommelier qui vous introduit sur leurs qualités.
4. Services et excursions et visites en dehors de l'hôtel : rien.
5. Navette pour Agios Nicolaos : aucune. Une fois qu'on est dans cet hôtel, on est isolé du reste de l'île et toujours dépendant d'un service de taxi cher. Le ménagement ne prévoit aucune mise en valeur de la localité, de l'île, des ses sites archéologiques, même de ceux qui sont très proches comme Lato.
Aucun effort n'est fait par le ménagement pour intégrer un séjour balnéaire à des visites culturelles et de découverte du paysage crétois.
5. Aucune promenade ou excursion pédestre n'est possible dans les environs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour vos remarques, qui nous seront utiles pour perfectionner le développement de l’hôtel et le faire connaitre dans le monde entier. Un design unique et des finitions de haut de gamme ont contribué à la création d’un hôtel de grand luxe, et nous nous efforçons de maintenir cette idée grâce à notre service éthique très personnalisé. Nous avons le sentiment qu’ainsi nous pourrons satisfaire les désirs et les demandes de nos clients les plus exigeants.
Je crois qu’il est important qu’il soit très clair pour nos lecteurs, que les modalités de paiement respectent pleinement les conditions mentionnées dans le courrier que vous avez reçu avant votre arrivée et qui spécifie qu’un acompte de 50% sera effectué lors de la confirmation de votre réservation et le reste lors des formalités d’enregistrement le jour de votre arrivée. Votre confirmation de réservation par écrit signifie que vous acceptez tous les termes et par conséquent nos employés de la réception n’ont rien fait d’autre que d’appliquer ce qui est pratiqué dans les hôtels internationaux et que vous aviez en effet accepté avant votre arrivée.
Le Daios Cove Luxury Resort & Villas, construit il y a seulement 3,5 ans, est un des plus récents hôtels de grand luxe en Grèce; un investissement de grande envergure. Tout a été fait pour préserver l’environnent naturel, de même qu’une somme importante a été investie dans les infrastructures de l’hôtel. Au Daios, nous sommes fiers d'avoir l'esprit "vert" en proposant les caractéristiques environnementales suivantes:
1. 90% des systèmes d'éclairage du Daios sont composés de LED, avec la consommation énergétique la plus basse possible et une longévité 10 fois supérieure
2. Un système de gestion du bâtiment optimise la consommation énergétique en termes de chauffage/ refroidissement ainsi que l'énergie consommée par les systèmes de pompage
3. Une usine de dessalement évite l'utilisation des réserves d'eau locales — et protège l'environnement
4. La gestion des eaux usées assure l'arrosage des jardins du Daios
5. Récupération de la chaleur à partir du système de refroidissement du bâtiment principal
6. Des panneaux solaires qui contribuent à environ 30% de la production d’eau chaude
Suivant cette approche «verte» nos clients ont la possibilité de réserver une chambre avec piscine privée chauffée avec supplément.
Les travaux d’agrandissement de notre plage en 2011, ont permis d’augmenter d’une manière significative sa capacité et d’offrir un service plus attentionné et de meilleure qualité, ce qui a été récompensé par de nombreux commentaires positifs de nos clients et par le retour positif de nos très estimés clients.

Nous suivons désormais ce qui se fait dans d’autres hôtels 5*; nous servons du café filtre de haut de gamme, internationalement accepté et apprécié. En mettant en service de nouvelles «smart» machines à café filtre, nous offrons un service efficace pour notre petit déjeuner buffet américain.
Nous vous remercions de vos commentaires sur les produits du petit déjeuner et malgré le fait que le goût peut être quelque chose de subjectif, nous sommes surpris de recevoir une telle description négative, étant donné que nous avons reçu beaucoup de compliments non seulement de nos chers hôtes mais également de nos collaborateurs tour opérateurs.
En ce qui concerne la politique des prix dans nos bars & restaurants, notre hôtel s’est aligné sur les prix d’autres hôtels 5* de la région et ceux ci en certain cas sont de 15% moins chers.
Voulant répondre aux différents désirs de nos chers clients, nous sommes fiers de pouvoir vous offrir 9 soirées à thème spécialement choisies par notre équipe gastronomique. Chaque soirée gastronomique dans notre restaurant principal offre une variété de 45 plats dont 10 sont végétariens. Nous avons spécialement choisi une grande variété de saveurs méditerranéennes:
1. Soirée italienne avec un grand choix de plats de pâtes
2. Soirée arabe avec de nombreux plats du Moyen Orient
3. Soirée espagnole avec de la paella
4. Soirée BBQ avec des plats de viande et de poisson
5. Soirée cuisine française
6. Soirée traditionnelle grecque
7. Soirée crétoise avec des délices locaux
8. Soirée poisson avec une variété de plats de poissons frais et de fruits de mer
9. Soirée internationale comprenant des plats de différentes cultures
Notre restaurant italien a été ouvert en 2011 selon le concept de la cuisine italienne créative et a reçu de nombreux commentaires positifs. Dans un effort continuel de valoriser notre service, nous avons conçu un menu en pleine harmonie avec les dernières tendances gastronomiques en Europe. Nos clients peuvent y déguster des plats italiens. Le menu est créé et réalisé par notre chef italien qui a travaillé dans un restaurant Michelin 2 étoiles et qui a également acquis une immense expérience culinaire.
La création de notre restaurant grec provient de notre désir d’offrir un niveau élevé de service en symbiose avec les saveurs gastronomiques et pour parfaire cela nous avons engagé un chef grec reconnu dont la spécialité est la réalisation de recettes crétoises. Depuis ses débuts, il a toujours reçu d’excellentes appréciations à propos de son expérience culinaire. Deux thèmes de soirées grecque et langouste vous donnent la possibilité de goûter quelques délices de la cuisine traditionnelle grecque.
Les matières premières utilisées dans tous nos restaurants sont de qualité supérieure. L’hôtel est certifié du système d'analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise (HACCP), qui garantie la bonne technique de cuisson et les températures correctes. Le HACCP exige que «le produit reçu en premier, soit cuit en premier» afin de garantir que toutes les vitamines, les minéraux et les nutriments ont conservé leur fraicheur.
Il y a un large choix d’excursions et de tours comprenant la visite de monuments religieux, de sites archéologiques, de villages, d’exploitation viticoles, de grottes, d’ iles désertes à l’eau de cristal, de gorges, de forêts, la possibilité de faire de l’escalade, des safaris en jeeps, d’observer des oiseaux, d’admirer des rivières et des lacs, et de se rendre chez des producteurs d’huiles et de fromages. En plus des informations que nos chers clients reçoivent dans la lettre de bienvenue lors de leur arrivée, ils peuvent également se renseigner auprès de notre équipe de relations publiques. Nous collaborons avec différentes compagnies locales avec une expertise professionnelle multilingue sur la création d’expériences uniques.
Tout notre personnel est engagé selon son expérience professionnelle dans le domaine de l’hôtellerie de luxe de sorte que, grâce à ses connaissances acquises lors de son parcours professionnel, il est en mesure d’offrir un service haut de gamme. Chaque année nous consacrons une large somme d’argent à des cours de formation sur le service personnalisé et comment répondre aux désirs du client, ce qui est confirmé par les nombreuses récompenses décernées à notre hôtel.
Comme vous avez pu le constater l’hôtel possède une infrastructure exceptionnelle et une équipe professionnelle désireuse de vous faire vivre des expériences uniques. Nous vous remercions de vos commentaires et nous croyons qu’ils seront bénéfiques à tous, puisque nous souhaitons tous que nos clients puissent vraiment apprécier leur séjour dans notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations,

Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 101 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 101 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi