“Magique” 5 5 étoiles

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Marseille
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Séjour inoubliable .. Nous avions un petit à priori au départ avec les 300 chambres annoncées , le funiculaire mais ce ne fut qu'en enchantement des notre arrivée .. Une chambre avec piscine privée , un accès à la plage à 200 mètres ( chambre 326..) , des prestations personnalisées avec une ambiance cosy , luxueuse , un décor naturel grandiose ..,.. Tout est conçu pour que vous soyez zen , si évidemment biens , en dehors de tout stress. Nous avons tout aimé ! Ne pas oublier de visiter Agios et la plage de Vhai..

• Séjour du mai 2014

Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Beaucoup de points ont été soulignés dans la plupart des avis. Emplacement splendide, le complexe (même si le nombre de chambres est important) se fond bien dans le paysage. Chambres spacieuses, literie excellente, service impeccable et personnel aux petits soins.
Le buffet du matin tout à fait satisfaisant, le soir très correct également. Les quelques points à améliorer : en général le buffet du soir est très correct mais la soirée à thème international était moyenne (je pense notamment à une paella valencienne qui n'en avait que le nom). Les grands sacs contenant les draps de lits sales restent trop longtemps en évidence dans les couloirs. Ces mêmes couloirs sont à notre avis pas assez nettoyés également...
Mais globalement, séjour excellent et hors saison le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Que dire qui n'ait été dit ici même ? Oui le paysage est splendide, l'hôtel est beau et moderne, les chambres sont vastes et tout de marbre, la plage est magnifique et du même côté de la route que l'hôtel, le personnel est sympathique et a le sens de l'humour...
Quelques défaut à corriger : pas de timbres pour les cartes postales, café médiocre, sans - fil fantasque. ..
Je n'ai pas testé les restaurants.
Club pour enfants gratuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

les chambres sont superbes, la restauration est très correcte: buffet très varié le matin, plusieurs restaurants pour la journée et le soir, l'environnement est magnifique, une vue à couper le souffle et un service irréprochable.
point négatif, peu de transats à la plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes partis en couple en mai 2013 via voyage-privée.com.
Nous avons occupés une chambre avec piscine privée et vue mer.
Cet hôtel est magnifique, très propre, literie très agréable, personnel accueillant et très attentionné.
Nous avons testé les massages au spa, ils sont très bien pratiqués.
A refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A flanc de colline, avec des funiculaires pour se déplacer dans l’hôtel, les bâtiments sont plutôt bien intégrés à l’environnement. Avec sa plage « privée » (car accessible seulement depuis l’hôtel) à l’eau translucide, c’est l’endroit idéal pour se reposer au calme quelques jours. Un hôtel luxueux (les photos du site ne mentent pas !) qui malgré sa taille imposante ne donne pas l’impression d’être une usine à touristes. Le personnel est dans l’ensemble sympathique et attentionné, surtout avec les enfants ; n’ayant pas pu arriver à l’heure pour le restaurant du premier soir, un repas nous a été servi en chambre.
La chambre est moderne (dock iPhone, éclairage à thèmes…), spacieuse et très confortable : belle salle de bains (ouverte sur le salon) avec douche et baignoire séparées, terrasse avec canapé et fauteuils vue mer. Equipements dignes d’un hôtel de ce standing : coffre-fort, mini-bar, café/thé à disposition, peignoirs et chaussons…
Le restaurant buffet (pour le petit-déjeuner et la demi-pension du soir) est grand, le choix est large mais la qualité varie selon les plats et les thèmes proposés.
Quelques points négatifs tout de même (une demi-étoile de moins si j’avais pu) : la propreté de la chambre qui laissait un peu à désirer en regard de la catégorie de l’hôtel (cheveux par terre, draps tâchés) ; le prix beaucoup trop élevé des restaurants et des extras (4,5€ la bouteille d’eau) ; la piscine qui n’est pas chauffée, ce qui rend la baignade presque impossible hors saison.
Voiture indispensable si vous souhaitez sortir de l’hôtel pour visiter ou même déjeuner à l’extérieur (hôtel situé à environ 1h de l'aéroport d'Héraklion).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est en août 2013, exactement du 15 au 30 août, que ma mère et moi sommes venues passer 2 semaines dans cet hôtel de dingue. Plage privée, buffet délicieux et hallucinant, piscine à débordement qui fait rêver, chambres grandes, bien approvisionnés, nettoyées tous les jours avec un personnel charmant quoi que un peu jeune il nous semblait ..Bref j'en garderai pour l'instant un des meilleurs souvenir de vacances avec ma mère.Nous avons hésité à faire des séances au spa, mais au final cela nous a paru cher, même si la qualité qui laissait paraître nous tentait. Je noterai juste que parfois, la piscine n'était pas assez bien nettoyée, et pour le niveau de l'hôtel ce n'est pas satisfaisant. Les chambres sont gigantesque, 42m2, même les normales, sans piscine. Nous voulions à la base être dans une chambre avec piscine, mais voyageant avec une agence de voyage, celle-ci n'avait plus de places. Nous y étions durant la semaine la plus chère, et franchement on voit la différence...Ce fut franchement parfait.

Astuce pour la chambre : Le soir il y a beaucoup de vent, la piscine est à l'ombre sous un espèce de paravent, donc à vou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 101 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 101 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi