“voyage de rêve”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe avec vue mer et piscine privative, à l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en junior suite. Nous etions au 9 ème étage du funiculaire avec une vue imprenable sur la mer et aucun vis à vis. Le personnel est au petit soin. Un remerciement pour la personne qi vient préparer la chambre pour le soir, nous dépose nos chaussons et une sortie de lit et un biscuit sur l'oreiller ou une rose et un carton avec la météo du lendemain. Les plats servis au restaurant sont frais et ont du gout. Le spa propose des prestations de qualité. Rien à redire, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine et nous avons encore des étoiles dans les yeux. Voici quelques éléments qui pourront vous donner une vision d'ensemble le plus objectif possible.
L'HÔTEL :
Il se trouve à 1h de l'aéroport.
L'hôtel correspond réellement à la prestation proposée. Aucune mauvaise surprise.
L'hôtel est niché comme dans un cocon et est parfaitement intégré à la nature. La vue est à couper le souffle. Certes c'est une grande structure mais on s'y sent très à l'aise car la disposition est parfaite. On étouffe pas, même à la piscine ou à la plage.
Magnifique architecture.

ACCUEIL:
L'accueil est professionnel et chaleureux.
La prise en charge est parfaite et il y a toujours du personnel à votre entière disposition qui est ravi de pouvoir vous aider.

DÉPLACEMENT :
L'hôtel est vaste mais il y a un système de funiculaires centraux qui permettent d'accéder à tous les services et aux chambres. Armez-vous de patience car ils sont lents, mais...nous sommes en vacances alors c'est pas grave.

CHAMBRES:
nous avions pris une chambre vu mer avec piscine privée. C'était tout simplement génial. La chambre est spacieuse et très bien agencée. Il y un service de chambre qui passe 2 fois par jours: le matin pour faire la chambre et le soir pour vous préparer votre lit, vos petits chaussons près du lit avec une descente de lit, un petit gâteau sur chaque oreiller et une carte météo. A noter également qu'ils changent les serviettes deux fois par jours si nécessaires.
Autant d'attentions qui ne sont pas négligeables et qui nous ont touché.
La piscine privée est plutôt grande et c'est agréable de se sentir seul au monde.
Petit bémol, il n'y a pas vraiment de séparation avec la piscine d'a côté , juste les bords conjoints. On peut donc se voir lorsqu'on utilise la piscine. Côté intimité c'est pas top parfois.
Autre petit bémol: notre chambre vue mer était un peu obstruée. On ne voyait donc que partiellement la mer.
Mais ne passant pas tout notre temps dans la chambre et ayant le paysage a couper le souffle toute la journée à la plage ou à la piscine, cela ne nous a pas vraiment gêné.

LA PISCINE:

Magnifique piscine à débordement. Elle est belle spacieuse et surtout elle a une vue imprenable sur la mer et le ciel.

LA PLAGE:
C'est le point fort de l'hôtel. Il y a toujours de la place quel que soit le moment ou vous y allez. Des "beach boys" s'occupent de vous, vous place, vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, vous mettent à l'aise, bref sont aux petits soins. Des serveuses passent parmi vous en toute discrétion et sont à votre disposition pour vous fournir boisson et repas.
A noter que les repas du beach bar sont excellents.
La plage est propre et si déchet il y a, un service de nettoyage passe immédiatement. Vous trouverez également tous les équipements nécessaires tels que des douches et des pièces pour se changer.
Sans oublier la petite musique lounge qui vous est diffusée toute la journée et qui est très agréable.

LES RESTAURANTS:
Le pangea est le restaurant principal ou les repas principaux sont servis.
Spéciale mention 5* pour le petit déjeuner hyper copieux, généreux et surtout surtout avec du jus d'orange pressé et frais et à volonté.
Le repas du soir est diversifié et sur des thèmes différents tous les soirs.
Nous n'avons pas fait les autres restaurants donc je ne peux pas vous en informer.
L'ambiance du Crystal bar est vraiment sympa avec une vue imprenable sur la mer la journée et une ambiance cosy le soir.

ANIMATIONS:
Très discrètes et pas tous les soirs, il y a un programme dans votre chambre et à vous de choisir. Nous avons choisi d'assister à des concerts et à show d'un DJ.

LE SPA:
Un peu cher mais les prestations sont à la hauteur du prix. Aucun regret.

LA BOUTIQUE:
Elle est extrêmement chère. Les cartes postales sont uniquement des cartes des photos de l'hôtel et coûte la peau des fesses: 1,5€ la carte et 80 cents le timbre, faites le calcul. Un seul mot ÉVITEZ.
En ville il y a des "vraies" cartes postales à 30 cents.

EXCURSIONS:
A vrai dire, il n'y en a pas vraiment mais l'hôtel se démène pour vous fournir toute aide et l'organiser pour vous si vous désirez.
CE QUE JE VOUS CONSEIL, c'est d'utiliser le car municipal, qui vous amène vers les plus grandes villes et pour pas cher. Pas de panique, le car est confortable et climatisé. En plus il passe nous chercher directement devant l'hôtel et redépose devant l'hôtel. Un tableau horaire se trouve à l'accueil avec les tarifs. N'hésitez pas, c'est pratique et économique et on ne vous en parle pas spécialement.

LES PLUS OU MOINS:
PETIT PLUS: nous avions spécifié à notre agence de voyage que nous partions pour notre anniversaire de mariage et l'hôtel nous a offert un magnifique dîner aux chandelles hyper copieux le jour J au restaurant la Taverne avec un magnifique gâteau. Mais avant cela, l'homme de chambre m'a apporté une rose rouge fraîche dans ma chambre de la part de l'hôtel. Woooah c'était le top.

PETIT MOINS: personne ne parle français. Il faut absolument avoir des notions d'anglais (ou de grec ou de russe ou d'allemand ) pour se faire comprendre ou pour comprendre. Des l'arrivée on vous explique tout le fonctionnement de l'hôtel...en anglais. Perso je n'ai pas eu de problème mais mon homme ne comprenait rien et d'autres français ont été en très en galère. J'ai dû donner un coup de main à une dame qui devait prendre un petit déjeuner spécifique pour cause de maladie et personne ne la comprenait.
Ils devraient faire plus d'effort sur ce point car il y a quand même beaucoup de français.

CONCLUSION (désolée j'ai été longue mais pour moi les détails font toute la différence):
Excellent hôtel à la hauteur de sa réputation.
Je vous souhaite d'y aller, ce fut une belle expérience.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Paysage fantastique, superbe plage privée et piscine d'eau de mer à débordement. Service tout à fait à la hauteur.
Superbes chambres ou villa avec piscine privées.
Pour compléter totalement le tableau, il manquerait encore quelques animations le soir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Site magnifique
Petite plage et un peu les uns sur les autres mais du sable..
Restauration le soir en 1/2 pension loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles avec souvent des produits de la mer congelés et peu variés.
Pas mal d'enfants dans cet hotel.
Un peu déçus tout de même

• Séjour en : juin 2014
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Juillet 2014
Cher client Gaby 1954,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour votre retour constructif, qui nous aidera à améliorer nos services. Les commentaires de nos clients distingués sont les bienvenus; or nous regrettons de voir que notre sélection gastronomique de notre restaurant principal n’a pas rencontré vos attentes. Par contre, nous trouvons que vos commentaires sur les produits de mer congelés ne soient pas justes. Nous avons reçu et continuons de recevoir beaucoup de commentaires positifs à tripadvisor et à d’autres média sociaux pour la haute qualité de l’alimentation au Daios Cove Luxury Resort & Villas.
Dans le but d’améliorer davantage la philosophie gastronomique pour la saison 2014, nous avons créé trois restaurants pendant le déjeuner contre deux l’année dernière. Permettez-moi aussi de noter que l’établissement dispose également de deux restaurants à la carte (Italien et Grec) en plus du restaurant principal à sept soirées thématiques différentes. L’hôtel est certifié du système d'analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise (HACCP), qui garantie la bonne technique de cuisson et les températures correctes
Les 165 piscines privées de l’hôtel constituent un record en Europe pour un seul resort. Le but des architectes a été de concevoir un hôtel qui permet à chaque client d’avoir sa propre piscine privée. Les 58% de la surface du complexe hôtelier occupée par les piscines privées, la piscine principale ainsi que par la crique privée offrent une capacité qui peut donner entière satisfaction à nos très estimés clients même quand l’hôtel est complètement plein.
Nous sommes fiers d'offrir du passe temps aux enfants pour les âges de 4 mois à 17 ans dans trois clubs différents (crèche, mini-club et club adolescents), nous permettant d’avoir créé différents domaines pour différents âges. En même temps, le dîner est proposé à nos jeunes amis à notre restaurant principal tous les jours de 18h00 à 19h00, où ils sont encadrés par des professionnels du secteur spécialisés à la garderie d’enfants dans des hôtels de luxe dans le monde entier, Worldwide Kids Company. Ce service est offert pour veiller à ce que les enfants mangent à l’avance par rapport à l’ouverture officielle aux adultes.
Notre mission est de créer un sentiment de bien-être à tous nos clients avec un excellent service et une expérience unique.
En demeurant à votre disposition, nous espérons de vous accueillir de nouveau au Daios Cove Luxury Resort & Villas,

Bien cordialement,

Panos Almyrantis
Directeur Général

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé notre voyage de noce au Daios Cove. Je ne pense pas qu'il est possible de faire mieux! Notre chambre avait une mini piscine privée surplombant la baie. La chambre était très grande et agréable. Les buffets étaient parfaits, avec un ++ pour le petit déjeuner en terrasse avec un bon jus d'orange frais. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le spa très propre et agréable. Rien à dire c'était parfait.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Le site est majestueux et la prouesse architecturale impressionnante. La chambre deluxe vue mer avec piscine privée était spacieuse avec une literie excellente et des petites attentions agréables. La plage est très belle avec un dégradé de bleu tendant au turquoise avec un service efficace et discret. A noter également une excellente qualité des soins du Spa et une décoration soignée et harmonieuse dans l'ensemble de l'établissement. Le seul bémol serait la nourriture en demi-pension qui devient vite répétitive malgré des thématiques différentes. Il y avait aussi beaucoup de couple avec des bébés ou très jeunes enfants, ce qui peut freiner les personnes cherchant un autre type d'ambiance mais cela était peut être du à la période de l'année. En résumé, un site magique avec le raffinement en allant diner de temps en temps à l'extérieur ou dans les autres restaurants de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous revenons d un séjour au Daios...c était juste le rêve!
Un des plus beau hôtel dans lequel je n ai jamais résidé.
Personnel très accueillant et disponible, hôtel très bien conçu par l architecte, vue magnifique ( d autant que nous avions pris un chambre avec une piscine privée) et buffets excellents.
Vous pourrez vous déplacer dans l hôtel a pieds en empruntant un des trois funiculaires ou prendre un club car avec chauffeur, toujours disponibles et sympathiques.
Seul bémol, je regrette que l accès au Spa soit payant. Je comprends évidement que les soins le soient, mais au prix du séjour, il me semble qu un accès au moins une ou deux fois gratuits pendant le séjour seraient le bienvenu. Toutefois vois aurez accès a une piscine intérieur et a une excellente salle de fittness. En clair allez y sans crainte, les 5 étoiles sont justifiées et nous nous y retournerons! Merci a l équipe du Daios Cove!

• Séjour en : mai 2014
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 204€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi