“excellentes prestations...mais attention a certains prix”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Manosque, France
“excellentes prestations...mais attention a certains prix”
Avis écrit le 10 août 2014

cet hôtel bénéficie d un excellent emplacement, car il est situé au sein même d une crique, superbe , et aucun accès extérieur ne s avère donc possible...la plage est belle, grande ,propre, les transats sont en grand nombre...idem à l'étage supérieur ou se situe la piscine.
le service est très professionnel, mention spéciale à Adeline, et un conseil, essayez la plongée, ou le professionnalisme, la convivialité de Giorgio en font une prestation complémentaire non négligeable a la bonne qualité de cet hôtel!
Les chambres sont grandes, la climatisation ne fait pas de bruit, la salle de bain est correcte...toutefois le lit d appoint est petit, surtout si l on a un ado....

le bémol est le niveau de prix pour toutes les prestations payantes de l hôtel, très élevées ( verre de veuve cliquot a 26 euros par exemple)..

il faut aussi éviter hertz au sein de l hôtel, 3 fois plus cher qu en ville.

en conclusion, très bon hôtel, surement un des meilleurs sur agios, mais attention aux prix....

Astuce pour la chambre : attention, prendre des chambres proches du lobby
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2014

Il n'est pas facile de noter cet hôtel, tant il est beau, possède beaucoup de charme du fait de son environnement, tout comme un personnel hyper dévoué à la satisfaction du client... Il y a cependant quelques nuances à formuler si l'on souhaite émettre un avis intègre et utile à tous.
Je vais donc classer ces dernières.

Le climat : Nous n'avons pas vu un nuage entre le 26 juillet et le 6 août 2014, plein ciel bleu, plein soleil. Mais attention, il y aussi beaucoup de vent en Crète. Ceci rend la chaleur très supportable mais peut être très désagréable certains jours en particulier si vous êtes sujets aux migraines ou névralgies. N'oubliez donc pas votre boîte de pilules au cas où.... et tout ira bien -:)

L'environnement : Superbe, hôtel face à une baie de grande beauté, quel que soit votre chambre, votre vue sera comblée. Cependant, les chambres sont réparties dans différents bâtiments éparpillés sur la colline et plus vous serez haut, plus la vue sera belle ! Pas de panique, des voiturettes électriques avec chauffeur sont à votre disposition 24h/24 pour vous conduire à votre chambre ou vous amener au bâtiment principal. Il y aussi plusieurs funiculaires soit pour vous diriger du bâtiment principal vers la piscine principale (eau de mer) ou la très belle plage 100% privée (la mer y est comme un lac quasi en permanence) ou encore vers le centre de beauté, massages, fitness. Un autre remonte vers les différents niveaux de la colline en direction des chambres.

L'accueil: Là, c'est franchement le 10/10, rarement un hôtel ne fait aussi bien les choses ! Vous serez épatés, tout simplement.

Les chambres : Nous avions une suite junior avec piscine privée (chambre 816). Franchement à recommander pour le calme, la vue imprenable et la beauté de la chambre. Rien n'y manque, tout est parfait, que ce soit le service d'entretien, la propreté, les draps changés quotidiennement, le room service, rien à redire. Cette chambre culmine au sommet de la colline, la vue y est superbe. La climatisation est parfaite et inutile la nuit, il y fait bon vivre. Les autres chambres sont tout aussi belles, il y a juste différents types de piscines privées (en fonction des dimensions de la terrasse), tout comme il existe des chambres sans piscine. Et à propos des piscines privées, sachez qu'elles sont non chauffées et parfois bien froides malgré la température extérieure, tout simplement du fait du vent parfois violent ! De nombreux clients ne profitent pas de leur piscine privée, ce même si la température de l'eau est bonne (mais fraîche certains jours) une fois que l'on est dedans.
Dernier détail, il y aussi de superbes villas avec piscine privée pour les grandes familles.

Les repas : Si comme nous vous choisissez la demi-pension, sachez que c'est un système de buffet très complet mais franchement monotone au bout de quelques jours. La qualité est cependant irréprochable, c'est bon et même excellent pour divers plats.
Vous aurez aussi accès à deux autres restaurants et une taverne Grecque. Le meilleur et gastronomique est "L'Ocean". Ce dernier est tout simplement excellent mais cher. Attention, si vous allez dîner dans les autres restaurants, c'est soit en payant un supplément de prix, soit simplement non compris dans le prix (selon le tour opérateur choisi et la formule choisie lors de votre réservation).

Sachez tout de même que si vous louez une voiture et allez manger dans de petits restaurants locaux vers Agios Nikolaos ou Elounda, vous allez vous régaler pour un prix ridicule boissons comprises (en moyenne 25€ par personne tout compris).

La vie nocturne : Cet hôtel est très isolé. Donc si vous voulez sortir vers Agios Nikolaos, Elounda ou ailleurs, il vaut mieux soit prendre un taxi (prix raisonnables), soit louer une voiture. Même sans GPS, il n'est pas difficile de s'y retrouver.... L'hôtel organise aussi diverses activités musicales ou autres en soirée.

Les enfants: Ils sont nombreux et très jeunes. Ils s'amusent beaucoup dans la grande piscine d'eau de mer ou à la plage ! Si vous souhaitez le calme à la piscine ou à la plage, il vaudrait mieux choisir une hôtel."adult only". Pour info, il y a un "kids club" remarquablement organisé tout comme un service baby sitting 24h/24. Donc, si papa et maman souhaitent souffler un peu, c'est tout à fait faisable en toute sécurité -:)

Conclusion: Un hôtel de grande qualité, qui mérite amplement un 8,5/10 mais attention aux suppléments de prix pour les extras et boissons non comprises, tout comme aux ébats joyeux des enfants qui se retrouveront dans un véritable paradis aquatique.... En dehors de ces nuances, vous pouvez y aller en confiance, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais plus vous serez haut dans la colline plus il fera calme la nuit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 août 2014

Le cadre est la vue sur la mer sont sublime. La plage de sable est rare pour la crête ! La nourriture au beach bar est excellente. L'hôtel est magnifique, ouvert sur la mer, et très design, dans une ambiance zen. Le Spa est également très bien. Des cours notamment de yoga y sont donnés gratuitement. le service est très bon. Il s'agit bien d'un 5 étoiles. on accède aux chambres soit par des petites voitures de golf électrique, soit par des téléphériques un peu lents. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le dîner le soir et par contre de qualité irrégulière. Très bon certains soirs et moins bien certains autres mais c'est question de goût je pense. La piscine principale est également magnifique! Nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas de la crique sont plus proche des restaurants mais offrent peut être moins de ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Certe exigeant mais nous allons évoqués les points positifs en incluant les points negatifs de cette hotel gran melia :
-chambre avec piscine atenante très jolies fonctionnel en parlant de piscine , je me suis amusé a prendre le termometre du bain de mon bebe , leau ne depassant pas les 18 degres , une honte ! Payer un séjour avec une piscine atenante et ne pas en profiter , car vous ne pouvez pas la chauffer etant donner que leau est extraite de l mer et quelle est relier à d'autres piscines
Comment un hôtel pareil ne mets pas au point les panneaux solaires ou les énergies propres pour chauffer les piscines privées c'est honteux !

La chambre est spacieuse décoration soigne , très propre et bien entretenue vue sublime sur la crique et la mer méditerranée, room service efficace mais cher ( 15€ par jour pour vous livrer ) dans d'autres palaces ou de hotel 5 étoiles ont ne vous fais pas payer le room service c'est honteux
- activités - pour famille enfants s'abstenir petit club médiocre très peu de chose à faire ça vous fais culpabiliser de déposer votre bambin la bas vraiment rien a faire Et peu tres tres peu d'animation le soir , hôtel prestigieux pour les gens du 3 eme âge ( avec tout mon respect ) les trentenaire quarantenaire s'ennuient vite !
- la restauration -------- OUT pour un francais amoureix de la gastronomie Et bien je peix le dire cest Médiocre , buffet digne d'un club vacance , c'est très limite toujours les mêmes choses proposes aucune recherches gastronomiques ou créatif notamment dans les autres restaurants ( payant et non en demi pension ) ils devraient recruter des cuisiniers réputer pour se permettre d'évoquer le luxe absolus !
La plage - est belle et clair vite déborder quand y'a du monde
-piscine principal - glaciale toujours le même principe extraire de l'eau de mer , et le non réchauffement de la piscine !
Attentes aux asenceurs on se croirait dans le métro de Paris
Honnêtement , nous avons eu à faire à grand melia sur d'autres destination qui nous avait bluffer , et nous a motiver pour venir dans cet hotel
Mais rien ne présage et justifie le prix des prestations dans cet hotel à part la vue exceptionnel du site ! 6000€ dans l'air sincèrement

• Séjour du juin 2014
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client Caramelitou26,
Je souhaiterais tout d’abord vous remercier pour votre retour constructif, qui nous aidera à améliorer davantage nos services.
Nous avons créé un resort de grand luxe, et nous nous attachons à maintenir cette idée grâce à notre service très personnalisé livré dans une ambiance raffinée et détendue.
Tout d’abord, permettez-moi de vous informer que le Daios Cove Luxury Resort & Villas ne fait pas partie de la chaine Gran Melia mais c’est un resort exclusif à gestion indépendante.
Concernant la température de l’eau de nos 165 piscines (un record en Europe pour un seul resort), celle-ci dépend de différents paramètres:

1. la température initiale de l’eau
2. la température ambiante
3. L’ensoleillement
4. Le vent
Parmi ces paramètres nous ne pouvons contrôler que celui de la température de l’eau. Lors d’une journée ensoleillée l’eau s’évapore; de ce fait le réapprovisionnement en eau d’une piscine abaisse la température initiale et ceci demande une température initiale plus élevée afin de récompenser cette perte.
Enfin pour votre information, la température d’une piscine peut monter jusqu’à 7 degrés au-dessus de la température extérieure quand à sa température maximale celle-ci ne dépasse jamais les 30 degrés.
Quant à notre restaurant principal PANGEA, étant donné que nous nous adressons à un large public des nationalités différentes, gouts différents et avec des souhaits et habitudes diverses, vous comprenez que c’est impossible de répondre exactement aux souhaits précis de chacun, c’est pourquoi que nous mettons en place une série de soirées à thème et tous les jours différents, avec de produits frais comme poisson frais, crevettes fraiches, prosciutto, viande fraiche et autres produits de haute qualité.
En complément de ceci et afin de satisfaire une grande variété de préférences gastronomiques notre restaurant PANGEA propose notre bazaar international de dégustation.
Parallèlement nous proposons le concept du «Dine Around » que nos chers hôtes peuvent utiliser à notre gourmet restaurant Italien et/ou à notre restaurant grec avec une réduction de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant.

Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires concernant tous nos services ainsi que la variété et qualité culinaire de nos restaurants ; notre but est de satisfaire tous nos clients en créant continuellement de nouvelles soirées à thème ainsi que de nouveaux concepts qui nous aideront d’améliorer nos services. Enfin le dernier point concernant le cout du service de chambre, ceci est une pratique commune dans tous les hôtels et resorts du monde, faisant partie des frais de fonctionnement incompressibles.
Et pour nos jeunes hôtes, nous offrons un programme d’activités pour les enfants de 4 mois jusqu’à 17 ans (crèche, mini-club et club adolescents) dans des espaces différentes selon leur âge.

Durant votre séjour 12 activités d’animations ont eu lieu comme soirée musicale, cours de cuisine, cours de danse, soirée thématiques à notre restaurant Grecque, initiation à la plongée sous marine, cours de tennis, yoga, pilates, des show live et musique live de 20h00 jusqu’à 1h00 du matin.
Notre mission est de créer à tous nos clients un sentiment d’euphorie propice au service haut de gamme et à l’expérience unique.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
Panos Almyrantis
Directeur Général

Lorraine
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe avec vue mer et piscine privative, à l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en junior suite. Nous etions au 9 ème étage du funiculaire avec une vue imprenable sur la mer et aucun vis à vis. Le personnel est au petit soin. Un remerciement pour la personne qi vient préparer la chambre pour le soir, nous dépose nos chaussons et une sortie de lit et un biscuit sur l'oreiller ou une rose et un carton avec la météo du lendemain. Les plats servis au restaurant sont frais et ont du gout. Le spa propose des prestations de qualité. Rien à redire, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aulnay S/B
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine et nous avons encore des étoiles dans les yeux. Voici quelques éléments qui pourront vous donner une vision d'ensemble le plus objectif possible.
L'HÔTEL :
Il se trouve à 1h de l'aéroport.
L'hôtel correspond réellement à la prestation proposée. Aucune mauvaise surprise.
L'hôtel est niché comme dans un cocon et est parfaitement intégré à la nature. La vue est à couper le souffle. Certes c'est une grande structure mais on s'y sent très à l'aise car la disposition est parfaite. On étouffe pas, même à la piscine ou à la plage.
Magnifique architecture.

ACCUEIL:
L'accueil est professionnel et chaleureux.
La prise en charge est parfaite et il y a toujours du personnel à votre entière disposition qui est ravi de pouvoir vous aider.

DÉPLACEMENT :
L'hôtel est vaste mais il y a un système de funiculaires centraux qui permettent d'accéder à tous les services et aux chambres. Armez-vous de patience car ils sont lents, mais...nous sommes en vacances alors c'est pas grave.

CHAMBRES:
nous avions pris une chambre vu mer avec piscine privée. C'était tout simplement génial. La chambre est spacieuse et très bien agencée. Il y un service de chambre qui passe 2 fois par jours: le matin pour faire la chambre et le soir pour vous préparer votre lit, vos petits chaussons près du lit avec une descente de lit, un petit gâteau sur chaque oreiller et une carte météo. A noter également qu'ils changent les serviettes deux fois par jours si nécessaires.
Autant d'attentions qui ne sont pas négligeables et qui nous ont touché.
La piscine privée est plutôt grande et c'est agréable de se sentir seul au monde.
Petit bémol, il n'y a pas vraiment de séparation avec la piscine d'a côté , juste les bords conjoints. On peut donc se voir lorsqu'on utilise la piscine. Côté intimité c'est pas top parfois.
Autre petit bémol: notre chambre vue mer était un peu obstruée. On ne voyait donc que partiellement la mer.
Mais ne passant pas tout notre temps dans la chambre et ayant le paysage a couper le souffle toute la journée à la plage ou à la piscine, cela ne nous a pas vraiment gêné.

LA PISCINE:

Magnifique piscine à débordement. Elle est belle spacieuse et surtout elle a une vue imprenable sur la mer et le ciel.

LA PLAGE:
C'est le point fort de l'hôtel. Il y a toujours de la place quel que soit le moment ou vous y allez. Des "beach boys" s'occupent de vous, vous place, vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, vous mettent à l'aise, bref sont aux petits soins. Des serveuses passent parmi vous en toute discrétion et sont à votre disposition pour vous fournir boisson et repas.
A noter que les repas du beach bar sont excellents.
La plage est propre et si déchet il y a, un service de nettoyage passe immédiatement. Vous trouverez également tous les équipements nécessaires tels que des douches et des pièces pour se changer.
Sans oublier la petite musique lounge qui vous est diffusée toute la journée et qui est très agréable.

LES RESTAURANTS:
Le pangea est le restaurant principal ou les repas principaux sont servis.
Spéciale mention 5* pour le petit déjeuner hyper copieux, généreux et surtout surtout avec du jus d'orange pressé et frais et à volonté.
Le repas du soir est diversifié et sur des thèmes différents tous les soirs.
Nous n'avons pas fait les autres restaurants donc je ne peux pas vous en informer.
L'ambiance du Crystal bar est vraiment sympa avec une vue imprenable sur la mer la journée et une ambiance cosy le soir.

ANIMATIONS:
Très discrètes et pas tous les soirs, il y a un programme dans votre chambre et à vous de choisir. Nous avons choisi d'assister à des concerts et à show d'un DJ.

LE SPA:
Un peu cher mais les prestations sont à la hauteur du prix. Aucun regret.

LA BOUTIQUE:
Elle est extrêmement chère. Les cartes postales sont uniquement des cartes des photos de l'hôtel et coûte la peau des fesses: 1,5€ la carte et 80 cents le timbre, faites le calcul. Un seul mot ÉVITEZ.
En ville il y a des "vraies" cartes postales à 30 cents.

EXCURSIONS:
A vrai dire, il n'y en a pas vraiment mais l'hôtel se démène pour vous fournir toute aide et l'organiser pour vous si vous désirez.
CE QUE JE VOUS CONSEIL, c'est d'utiliser le car municipal, qui vous amène vers les plus grandes villes et pour pas cher. Pas de panique, le car est confortable et climatisé. En plus il passe nous chercher directement devant l'hôtel et redépose devant l'hôtel. Un tableau horaire se trouve à l'accueil avec les tarifs. N'hésitez pas, c'est pratique et économique et on ne vous en parle pas spécialement.

LES PLUS OU MOINS:
PETIT PLUS: nous avions spécifié à notre agence de voyage que nous partions pour notre anniversaire de mariage et l'hôtel nous a offert un magnifique dîner aux chandelles hyper copieux le jour J au restaurant la Taverne avec un magnifique gâteau. Mais avant cela, l'homme de chambre m'a apporté une rose rouge fraîche dans ma chambre de la part de l'hôtel. Woooah c'était le top.

PETIT MOINS: personne ne parle français. Il faut absolument avoir des notions d'anglais (ou de grec ou de russe ou d'allemand ) pour se faire comprendre ou pour comprendre. Des l'arrivée on vous explique tout le fonctionnement de l'hôtel...en anglais. Perso je n'ai pas eu de problème mais mon homme ne comprenait rien et d'autres français ont été en très en galère. J'ai dû donner un coup de main à une dame qui devait prendre un petit déjeuner spécifique pour cause de maladie et personne ne la comprenait.
Ils devraient faire plus d'effort sur ce point car il y a quand même beaucoup de français.

CONCLUSION (désolée j'ai été longue mais pour moi les détails font toute la différence):
Excellent hôtel à la hauteur de sa réputation.
Je vous souhaite d'y aller, ce fut une belle expérience.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grône, Valais, Switzerland
Avis écrit le 4 juillet 2014

Paysage fantastique, superbe plage privée et piscine d'eau de mer à débordement. Service tout à fait à la hauteur.
Superbes chambres ou villa avec piscine privées.
Pour compléter totalement le tableau, il manquerait encore quelques animations le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 167 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas