“Un hôtel de standing pour clients exigeant”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
Avis publié : 26 août 2014

Ici vous êtes dans un hôtel de construction récente - de 8 ans. Des chambres spacieuses et modernes avec une excellente literie. la salle d'eau est parfaite. Amateur de belle piscine avec une vue exceptionnel sur la mer, vous devez séjourner dans cet hôtel. SPA parfait. Plusieurs restaurants de qualité sont à votre disposition, et selon votre package de séjour à cet hôtel vous aurez un petit déjeuner de rêve. C hôtel qui vaut le détour.
Tous le personnel y compris et surtout la responsable des relations clients (GUEST RELATION) est toujours avec son équipe a votre disposition

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre DELUXE, qui était parfaite avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 893)

Avis publié : 25 août 2014

Bonjour mon avis est pour les personnes qui comme moi,avant de mis rendre se pose beaucoups de questions. Cette hotel n est pas un hotel de luxe pour quoi: demi penssion digne d une cantine pour enfants , je passe les commentaires désagréables en suites extras hors de prix piege a touriste en gros paye une fortune pour ci peut autant prendre un hotel de moyen gamme et pas ce sentir arnaquer enfin je vous déconseille cette hotel trop chere et loin de tous, hotel pour les 3ème age dommage très beau cité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Cher client Abdelkader I,
Je souhaiterais tout d’abord vous remercier pour votre retour constructif, qui nous aidera à améliorer davantage nos services.
Nous avons créé un resort de grand luxe, et nous nous attachons à maintenir cette idée grâce à notre service très personnalisé livré dans une ambiance raffinée et détendue.
Quant à notre restaurant principal PANGEA, étant donné que nous nous adressons à un large public des nationalités différentes, gouts différents et avec des souhaits et habitudes diverses, vous comprenez que c’est impossible de répondre exactement aux souhaits précis de chacun, c’est pourquoi que nous mettons en place une série de soirées à thème et tous les jours différents, avec de produits frais comme poisson frais, crevettes fraiches, prosciutto, viande fraiche et autres produits de haute qualité.

En complément de ceci et afin de satisfaire une grande variété de préférences gastronomiques notre restaurant PANGEA propose notre bazaar international de dégustation. Parallèlement nous proposons le concept du «Dine Around » que nos chers hôtes peuvent utiliser à notre gourmet restaurant Italien et/ou à notre restaurant grec avec une réduction de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant.
Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires concernant tous nos services ainsi que la variété et qualité culinaire de nos restaurants ; notre but est de satisfaire tous nos clients en créant continuellement de nouvelles soirées à thème ainsi.
Malgré le fait que tout commentaire est le bienvenu, vous me permettrez de vous dire que je trouve que votre déscription soit trop générique et incompréhensible concernant les tarifs des services de notre établissement. En fait, nous vous assurons que la tarification des services de nos bars et restaurants est à 15% de moins par rapport aux établissements de 5* situé dans la mệme region.
Notre mission est de créer à tous nos clients un sentiment d’euphorie propice au service haut de gamme et à l’expérience unique.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Panos Almyrantis
Directeur Général

Avis publié : 23 août 2014

que dire ? tout est parfait,nous y avons été pour la deuxième année consécutive et sans aucun regret.Le lieu est magique ,l'accueil et le service d'une efficacité et d'une gentillesse rare,la cuisine vraiment exceptionnelle ,tant en demi-pension que dans les autres restaurants de cet hotel et la plage est un réel lieu de bonheur.Seul bémol on y est tellement bien que nous avons la flemme de faire des visites où alors il faut rester plus d'une semaine.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la plage avec des chambres coté Est et pas trop surélevées
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Un très bel endroit....

Mais attention aux prestations annexes qui doublent rapidement votre budget. Pour exemple : le taxi pour vous accompagner dans vos balades est facturé 55 euros/h ...

Les plats sont tous facturés aux prix "parisiens" (14 euros une salade grecque); 10 euros le verre de vin local.... 90 euros la demi bouteille de veuve cliquot non millésimée !!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres vers le n°610. Les autres trop basses (chiffres inférieurs) ou trop hautes son...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

cet hôtel bénéficie d un excellent emplacement, car il est situé au sein même d une crique, superbe , et aucun accès extérieur ne s avère donc possible...la plage est belle, grande ,propre, les transats sont en grand nombre...idem à l'étage supérieur ou se situe la piscine.
le service est très professionnel, mention spéciale à Adeline, et un conseil, essayez la plongée, ou le professionnalisme, la convivialité de Giorgio en font une prestation complémentaire non négligeable a la bonne qualité de cet hôtel!
Les chambres sont grandes, la climatisation ne fait pas de bruit, la salle de bain est correcte...toutefois le lit d appoint est petit, surtout si l on a un ado....

le bémol est le niveau de prix pour toutes les prestations payantes de l hôtel, très élevées ( verre de veuve cliquot a 26 euros par exemple)..

il faut aussi éviter hertz au sein de l hôtel, 3 fois plus cher qu en ville.

en conclusion, très bon hôtel, surement un des meilleurs sur agios, mais attention aux prix....

Astuce pour la chambre : attention, prendre des chambres proches du lobby
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Il n'est pas facile de noter cet hôtel, tant il est beau, possède beaucoup de charme du fait de son environnement, tout comme un personnel hyper dévoué à la satisfaction du client... Il y a cependant quelques nuances à formuler si l'on souhaite émettre un avis intègre et utile à tous.
Je vais donc classer ces dernières.

Le climat : Nous n'avons pas vu un nuage entre le 26 juillet et le 6 août 2014, plein ciel bleu, plein soleil. Mais attention, il y aussi beaucoup de vent en Crète. Ceci rend la chaleur très supportable mais peut être très désagréable certains jours en particulier si vous êtes sujets aux migraines ou névralgies. N'oubliez donc pas votre boîte de pilules au cas où.... et tout ira bien -:)

L'environnement : Superbe, hôtel face à une baie de grande beauté, quel que soit votre chambre, votre vue sera comblée. Cependant, les chambres sont réparties dans différents bâtiments éparpillés sur la colline et plus vous serez haut, plus la vue sera belle ! Pas de panique, des voiturettes électriques avec chauffeur sont à votre disposition 24h/24 pour vous conduire à votre chambre ou vous amener au bâtiment principal. Il y aussi plusieurs funiculaires soit pour vous diriger du bâtiment principal vers la piscine principale (eau de mer) ou la très belle plage 100% privée (la mer y est comme un lac quasi en permanence) ou encore vers le centre de beauté, massages, fitness. Un autre remonte vers les différents niveaux de la colline en direction des chambres.

L'accueil: Là, c'est franchement le 10/10, rarement un hôtel ne fait aussi bien les choses ! Vous serez épatés, tout simplement.

Les chambres : Nous avions une suite junior avec piscine privée (chambre 816). Franchement à recommander pour le calme, la vue imprenable et la beauté de la chambre. Rien n'y manque, tout est parfait, que ce soit le service d'entretien, la propreté, les draps changés quotidiennement, le room service, rien à redire. Cette chambre culmine au sommet de la colline, la vue y est superbe. La climatisation est parfaite et inutile la nuit, il y fait bon vivre. Les autres chambres sont tout aussi belles, il y a juste différents types de piscines privées (en fonction des dimensions de la terrasse), tout comme il existe des chambres sans piscine. Et à propos des piscines privées, sachez qu'elles sont non chauffées et parfois bien froides malgré la température extérieure, tout simplement du fait du vent parfois violent ! De nombreux clients ne profitent pas de leur piscine privée, ce même si la température de l'eau est bonne (mais fraîche certains jours) une fois que l'on est dedans.
Dernier détail, il y aussi de superbes villas avec piscine privée pour les grandes familles.

Les repas : Si comme nous vous choisissez la demi-pension, sachez que c'est un système de buffet très complet mais franchement monotone au bout de quelques jours. La qualité est cependant irréprochable, c'est bon et même excellent pour divers plats.
Vous aurez aussi accès à deux autres restaurants et une taverne Grecque. Le meilleur et gastronomique est "L'Ocean". Ce dernier est tout simplement excellent mais cher. Attention, si vous allez dîner dans les autres restaurants, c'est soit en payant un supplément de prix, soit simplement non compris dans le prix (selon le tour opérateur choisi et la formule choisie lors de votre réservation).

Sachez tout de même que si vous louez une voiture et allez manger dans de petits restaurants locaux vers Agios Nikolaos ou Elounda, vous allez vous régaler pour un prix ridicule boissons comprises (en moyenne 25€ par personne tout compris).

La vie nocturne : Cet hôtel est très isolé. Donc si vous voulez sortir vers Agios Nikolaos, Elounda ou ailleurs, il vaut mieux soit prendre un taxi (prix raisonnables), soit louer une voiture. Même sans GPS, il n'est pas difficile de s'y retrouver.... L'hôtel organise aussi diverses activités musicales ou autres en soirée.

Les enfants: Ils sont nombreux et très jeunes. Ils s'amusent beaucoup dans la grande piscine d'eau de mer ou à la plage ! Si vous souhaitez le calme à la piscine ou à la plage, il vaudrait mieux choisir une hôtel."adult only". Pour info, il y a un "kids club" remarquablement organisé tout comme un service baby sitting 24h/24. Donc, si papa et maman souhaitent souffler un peu, c'est tout à fait faisable en toute sécurité -:)

Conclusion: Un hôtel de grande qualité, qui mérite amplement un 8,5/10 mais attention aux suppléments de prix pour les extras et boissons non comprises, tout comme aux ébats joyeux des enfants qui se retrouveront dans un véritable paradis aquatique.... En dehors de ces nuances, vous pouvez y aller en confiance, vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais plus vous serez haut dans la colline plus il fera calme la nuit...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Le cadre est la vue sur la mer sont sublime. La plage de sable est rare pour la crête ! La nourriture au beach bar est excellente. L'hôtel est magnifique, ouvert sur la mer, et très design, dans une ambiance zen. Le Spa est également très bien. Des cours notamment de yoga y sont donnés gratuitement. le service est très bon. Il s'agit bien d'un 5 étoiles. on accède aux chambres soit par des petites voitures de golf électrique, soit par des téléphériques un peu lents. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le dîner le soir et par contre de qualité irrégulière. Très bon certains soirs et moins bien certains autres mais c'est question de goût je pense. La piscine principale est également magnifique! Nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas de la crique sont plus proche des restaurants mais offrent peut être moins de ca...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
À 11,2 km
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 9 sur 35 à Elounda
À 6,2 km
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
À 10,5 km
Elounda Gulf Villas & Suites
Elounda Gulf Villas & Suites
N° 10 sur 35 à Elounda
À 6,5 km
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 2 sur 95 à Agios Nikolaos
À 16,4 km
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
À 15,9 km
Domes of Elounda, Autograph Collection

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°3 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 249€ - 926€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi