“en phase de demarrage”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
“en phase de demarrage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Crée de toutes pieces dans un site isolé, l hotel est bien intégré au paysage.
Le service est correct quoique parfois lent et maladroit. Nous avons eu un probleme avec la chambre car le 3 e lit adulte pour un grand ado n'était qu'un étroit lit pliant inconfortable, nous nous sommes résolus à prendre une chambre supplémentaire. Par ailleurs contrairement à ce qui est vendu, toutes les chambres n'ont pas de vue mer directe.
Plage exigue et surpeuplée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

le service de nettoyage en chambre est bacle, notamment les serviettes ne sont pas changees le soir en raison selon une femme de menage de leur nombre insuffisant.
Le nombre de transats sur la plage est insuffisant par rapport au nombre de clients.
Par contre le site est beau et les chambres spacieuses.

Crète, Grèce
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Le service. Nous avons connu deux fois des problemes en une semaine avec le service de nettoyage de la chambre le soir. Il semblerait que l hotel ne possede pas assez de serviettes pour les changer le soir. La femme de chambre se contente de rouler de nouveau les serviettes utilisees pour faire croire qu elle les a changees.
La plage. Il y avait trop de monde aujourd hui sur la plage. Un groupe d une quinzaine de personnes s est installe a cote notre parasol et a envahi notre espace. La direction devrait limiter l acces de la plage trop petite par rapport a la capacite de l hotel aux seuls clients de l hotel>
Y. L.G.

RHÖNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel est très beau et s'intègre parfaitement dans le paysage - notre chambre avec piscine individuelle était un vrai bonheur ! Le buffet en 1/2 pension au restaurant Pangea est varié et de grande qualité, de même que le petit-déjeuner - le service (au restaurant) peut cependant être encore amélioré (manque de suivi parfois) - le funiculaire que l'on peut prendre pour accéder aux chambre, spa, plage est lent et il y fait très chaud mais il y a aussi un service gratuit de voiturettes (comme au golf) - nous n'avons pas été à la plage, ni à la piscine, ni au spa, car nous avions loué une voiture et profitions de "notre " piscine après les visites de la journée - Le Grand Melia est à Vathi, à 68 kms (1 heure) à l'est de l'aéroport d'Iraklion, juste après Agios Nikolaus - Dans la commune d'Istron, juste après celle de Vathi, il y a une très belle plage face à l'hôtel Mistral qui vaut le détour..

Agios Nikolaos, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Que dire ? Cet hotel est neuf, spacieux et calme. Ma femme et moi y avons passé 2 semaines, voici nos conclusions :

POINTS FORTS:
- tranquillité des lieux (mieux vaut toutefois éviter les périodes de forte affluence).
- Un grand complexe mais qui, de part sa construction en longueur, reste intime.
- Un personnel efficace
- des chambres tres agréables, spacieuses et toutes avec une vue mer (plus ou moins bonne selon la chambre)
- une piscine a débordement "magique"
- Dejeuner : un énorme buffet avec beaucoup de choix et une terasse avec une vue magnifique, parfait pour se réveiller en douceur
- a 245 euros la nuit fin juillet dans un 5 étoiles avec une chambre standart vue mer, le rapport qualité/prix est excellent.
- Une plage privée tres agréable (veillez toutefois a apporter des chaussures de plages car il y a quantité de morceaux de coquillages, ce qui n'est pas tres agréable pieds nus).

POINTS FAIBLES:
- Le faible niveau d'anglais du personnel (a moins que vous ne parliez russe)
- L'isolement de l'hotel : n'y venez pas sans une voiture de location car vous en aurez besoin a chaque déplacement hors de l'hotel. Toutefois, l'isolement est aussi synonyme de tranquilité.
- le funiculaire qui permet de se déplacer (restaurant, accueil, plage, piscine, spa etc): il est lent et les temps d'attentes paraissent parfois interminable sous le soleil.
- Le Spa : ma femme et moi y avons été (massage pour ma part et soin du visage pour elle). Pour ma part, je n'ai jamais recu un aussi mauvais massage de ma vie (j'en prend souvent). A une seule main la plupart du temps, on aurait dit qu'elle n'avait aucune expérience. A 170 euros notre escapade d'une heure, nous n'y sommes plus retourné.
- La liaison internet (gratuit) est de qualité médiocre: Coupures régulieres, lenteur extreme (5ko/sec dans bien des cas). Cela est du selon le personnel a l'éloignement de l'hotel. Toutefois, suite aux plaintes des clients, ils annoncent un nouveau systeme par DSL d'ici la fin 2010.
- Les activites: Beaucoup de clients se sont plaint des activités de l'hotel (peu intéressantes). Ils tentent de faire des efforts mais on est encore loin d'un bon résultat. Exemple: Ils organisent un défilé de mode au bord de la piscine. Les clients sont massivement au rendez-vous mais le défilé avec 3 femmes dure 9 minutes montre en main! Mieux vaut ne pas arriver en retard! Il y a comme un gout maladroit et inachevé.

Dernieres précisions :
- Plus de la moitier des clients sont russes (environ 300 russes sur 500 clients lors de notre venue!) L'hotel ayant bien compris sa clientelle, une bonne moitier du personnel en contact avec les cients sont également d'origine russe. Le russe remplace donc l'anglais dans bien des cas. Ma femme etant ukrainnienne, cette attention nous a donc touché. D'autre part, la clientelle dans son ensemble est essentiellement composée de couples sans enfants et dans une moindre mesure, de couples avec jeunes enfants.

- Veillez absolument a réserver une chambre proche du complexe central car l'hotel est tres vaste en longueur. Les chambres les plus éloignées doivent faire appel a la réception qui vient alors les chercher plus tard en voiturette de golf: C'est un manque d'autonomie, lent et peu pratique.
- Prévoyez un budget nourriture. L'isolement de l'hotel encourage dans bien des cas a manger sur place. Le moindre repas pour 2 dépasse rapidement les 50euros (sans vin, sans désert, sans pourboire).

En conclusion, bien qu'imparfait, c'est un excellent endroit pour un séjour en amoureux.

Bon voyage!

LAGNY SUR MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Les plus
Hotel flambant neuf, dans une crique privée à 10 mn de Agios Nikolaos (voiture recommandée)
Immense piscine (1m50 de prof) pour faire des longueurs, spa impressionnant, crique en bas de l'hotel avec plage bien entretenue et eau limpide.
Chambres spacieuses et douillettes, bien insonorisées, propreté irréprochable
Déco de l'hotel moderne, cuisine locale et internationale excellentes, accueil sans faute
Bref, du luxe de bon goût dans un superbe endroit
Les (rares) moins : prix des boissons assez indécent (12€ le mojito, 5€ la dose d'Ouzo quand la bouteille d'un litre vaut 9€ dans le commerce..., location du court de tennis à 20€ de l'heure
L'attente des funiculaires (de la chambre au restaurant, de la plage au lobby...) assez pénible quand il y a du monde
Je recommande plutôt pour les couples sans enfants, même si l'hotel dispose d'un mini-club pour enfants
That's all

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vedène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

La gran Melia vient d'ouvrir ces portes il y a peu de temps .... L'accueil est admirable et donne la sensation d'être personnalisé malgrè le nombre de chambres.
L'équipe de Mr F. Ramos propose même une rencontre de tous les managers autours d'un verre de champagne pour mieux cibler les demandes des clients et améliorer les services ...
Vous pouvez beneficier soit d'une piscine privée, soit de la piscine géante de l'hotel ou encore de la plage ...
Les chambres sont impeccables et la literie est vraiment excellente ... Salle de bain spacieuse .... draps de bain de qualité, décoration raffinée ...
Pour les amateurs de design, il y a au quatres coins de l'hotel de superbes pièces (mobiliers, sculptures ...) qui valent vraiment le coup d'oeil...
Les restaurants sont de qualités et à prix abordables ... le service est irreprochable.
Les petits dejeuners sont servis sous forme de buffet geant.
Bref, il s'agit d'un endroit inoubliable.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 167 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas