“parfait”

Daios Cove Luxury Resort & Villas
paris
“parfait”
Avis écrit le 14 septembre 2010

bel hotel design au milieu de nulle part
ideal si vous voulez vous reposez dans une ambiance zen au bord de la piscine. ceux qui preferent des vacances actives, reservez ailleurs, cet hotel n'est pas pour vous.
je pense que nous étions à la meilleure periode pour cet hotel, pas trop de monde en septembre avec un temps parfait donc toujours de la place autour de la piscine ou sur la crique, et pas d'attente au restaurant En haute saison risque d'embouteillage. le personnel est aimable et agréable mais pas très diligent (apres tout a quoi bon se presser on est en vacances...)
pour le buffet (nous étions en demi pension), rien a redire. copieux, varié et bon
pour le spa, je n'ai pas été déçue des massages et j'ai l'habitude des massages thai et balinais.
la chambre standard a de belles proportions avec vue sur la mer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel la première semaine du mois d'août, avec mon mari et notre fils de 7 ans.

Arrivée à l'hôtel
Accueil parfait, l'hôtesse vous attend sur le tapis rouge l'enregistrement est fait très rapidement, une boisson nous a été offerte.
Arrivée à la chambre, nous avions demandé de ne pas être trop éloigné du centre de l' hôtel notre requête à bien été entendue et effectivement nous n'étions pas trop éloigné du coeur de celui ci, cependant nous avions une chambre relativement sombre légèrement encastré, mais la chambre (standard) était agréable, très grand lit, coin salon, canapé à l'extérieur sur la terrasse et petite vue mer, salle de bain avec baignoire et douche beaucoup de rangements rien à dire.
Par contre le service est tout autre le ménagé était fait à moitié, les serviettes n'étant pas toujours changées, et surtout l'aspirateur passé une fois dans la semaine nous nous sommes retrouvés avec un tapis noir dans le salon plein de poussière.
Le soir les femmes de chambres passaient une fois sur deux afin de déposer les bouteilles d'eau et préparer la chambre.
Le bar est cher alors achetez vous des bouteilles d'eau à Agios Nicholaos y compris au bar de l'hotel.

L'environnement
Déplacement de la chambre aux différents endroits de l'hotel, le fameux téléphérique : pas trop de problème d'attente mais l'hotel n'était pas plein, toutefois une certaine perte de temps quand même, mais alors ce qu'il y avait de très désagréable c'était la chaleur qu'il y faisait à l'intérieur !!!! minimum 40 dégré, la clim bien sûr ne marchait pas.
Nous n'avons pas eu à utiliser les voitures car nous étions proche du centre de l'hôtel, ce qui à priori dixit les autres personnes était long dans l'attente.

La piscine, très belle piscine à débordement à l'eau de mer, transat et serviettes aucun problème les premiers jours !!! Dans cet hôtel il y a un mini club et les enfants sont bienvenus mais cela de l'a priori car à partir du troisième jour une séparation par un cordon rouge est apparu afin de séparer la piscine en deux, avec un côté ADULTES SEULEMENT et l'autre pour les FAMILLES, nous nous sommes retrouvés entassés les uns sur les autres du côté famille et les adultes sans enfant tranquillement sur le côté le plus agréable de la piscine. Mais là nous avions encore la piscine entière pour nager, car le lendemain ce nétait plus une séparation sur le bord du bassin mais une séparation avec une ligne d 'eau qui interdisait de passer de l'autre côté "RESERVE pour les ADULTES" . Nous étions cantonné à cette petite partie de la piscine !! pour un hôtel cinq étoiles luxe !! je peux vous dire que cela ne c'est pas bien passé avec la direction de l'hôtel, la ligne d'eau d'ailleurs à disparue le lendemain.
Mais ce n'est pas tout, les enfants dans cet hôtel était franchement indésirable, ne devant pas faire de bruit, ne pouvant pas courrir et surtout le soir ne pas bouger de tables !!! à tel point qu'un soir ils ont également essayé de séparer les clients de l'hôtel aux deux salles du restaurant, avec un coin avec enfants et un coin sans enfant. Ce qui les clients de l'hôtel n'ont pas laissé faire.

Quant au mini club des jeunes filles absolument sans expérience ni idée de jeux pour les enfants mais surtout dangeureuse car sans aucune surveillance, mon fils est rentré blessé un soir....

Les activités et la mer, en regardant au premier coup d'oeil crique sympa, mais lorsque vous y revenez... l'eau est nettoyée régulièrement car il y a des tas de sac plastique, bouteilles, détritus, une vraie poubelle !! j'ai fait de l'apnée et lorque je remontais la surface était converte de saleté !! à vous dégouter de vous baigner ....
Quant aux activités, toutes excessivement chères ski, jet, canoé, et LOCATION DE MATELAS PNEUMATIQUES TOUT EST PAYANT !!!!!
un moniteur de plongée se promène dans l'hotel car il n'a pas de client et vous envoie dans un club à agios nickolaos et parce vous venez du gran mélia vous allez payer 20 euros de plus, alors avis aux plongeurs non seulement il n'y a rien à voir, mais si vous souhaitez vous y risquer allez directement au club vous même il est à la sorite dAgios Nicholaos.

LE RESTAURANT
Nous étions en demi pension sur ce dernier point presque rien à dire repas délicieux, sauf le dernier soir ou franchement ce n'était pas terrible, le seul bémol les dessserts, pas de diverssité et surtout pas très bon.

LE PERSONNEL
A PEU près agréable mais complétement dépassé par les évènements, aucune formation, pas de réactivité.
Les animations du soir, toutes payantes !!!! sauf un défilé de mode qui vend les produits de la boutique et qui dure 15 minutes.
LE SPA personnel totalement incompétent.

Bref si vous voulez passer un séjour en crête allez y sans enfant et hors période car l'hotel lorsqu'il sera complet sera totalement dépassé !! et surtout pour faire chambre et pisicine et c'est tout !!!!
FRANCHEMENT A EVITER !!! cher et sans intérêt.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avions opté pour la chambre avec piscine privée, quitte à être dans ce type d'établissement autant en profiter. C'est un hôtel très récent qui s'intègre magnifiquement dans l'environnement de la coline dans laquelle il est intégré. Lorsque nous sommes arrivés et que nous avons vu l'établissement de la route, nous étions plus que pressés de découvrir le reste.

Parfois le service n'est pas très réactif, mais après tout nous sommes en vacances, donc à quoi bon s'énerver!

L'hôtel bénéficie d'une crique privée très propre. Il est un peu éloigné d'agios nikolaos et se trouve à Vithi, mais c'est sans doute mieux!

en revanche, si vous avez des problèmes pour vous déplacer physiquement, n'y aller pas...qui dit à flanc de montagne...dit bcp d'escaliers, même s'il y a des funiculairs, c'est insuffisant!

Avis écrit le 20 août 2010

Crée de toutes pieces dans un site isolé, l hotel est bien intégré au paysage.
Le service est correct quoique parfois lent et maladroit. Nous avons eu un probleme avec la chambre car le 3 e lit adulte pour un grand ado n'était qu'un étroit lit pliant inconfortable, nous nous sommes résolus à prendre une chambre supplémentaire. Par ailleurs contrairement à ce qui est vendu, toutes les chambres n'ont pas de vue mer directe.
Plage exigue et surpeuplée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2010

le service de nettoyage en chambre est bacle, notamment les serviettes ne sont pas changees le soir en raison selon une femme de menage de leur nombre insuffisant.
Le nombre de transats sur la plage est insuffisant par rapport au nombre de clients.
Par contre le site est beau et les chambres spacieuses.

Crète, Grèce
Avis écrit le 14 août 2010

Le service. Nous avons connu deux fois des problemes en une semaine avec le service de nettoyage de la chambre le soir. Il semblerait que l hotel ne possede pas assez de serviettes pour les changer le soir. La femme de chambre se contente de rouler de nouveau les serviettes utilisees pour faire croire qu elle les a changees.
La plage. Il y avait trop de monde aujourd hui sur la plage. Un groupe d une quinzaine de personnes s est installe a cote notre parasol et a envahi notre espace. La direction devrait limiter l acces de la plage trop petite par rapport a la capacite de l hotel aux seuls clients de l hotel>
Y. L.G.

RHÖNE
Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel est très beau et s'intègre parfaitement dans le paysage - notre chambre avec piscine individuelle était un vrai bonheur ! Le buffet en 1/2 pension au restaurant Pangea est varié et de grande qualité, de même que le petit-déjeuner - le service (au restaurant) peut cependant être encore amélioré (manque de suivi parfois) - le funiculaire que l'on peut prendre pour accéder aux chambre, spa, plage est lent et il y fait très chaud mais il y a aussi un service gratuit de voiturettes (comme au golf) - nous n'avons pas été à la plage, ni à la piscine, ni au spa, car nous avions loué une voiture et profitions de "notre " piscine après les visites de la journée - Le Grand Melia est à Vathi, à 68 kms (1 heure) à l'est de l'aéroport d'Iraklion, juste après Agios Nikolaus - Dans la commune d'Istron, juste après celle de Vathi, il y a une très belle plage face à l'hôtel Mistral qui vaut le détour..

Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 1 sur 167 à Réthymnon
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
St. Nicolas Bay Resort Hotel & V...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas