“Un faux 5 étoiles” 3 5 étoiles

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Francueil, France
“Un faux 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je ne sais pas si la crise greque a des répercussions sur la qualité de service de cet hôtel, mais je vous confirme qu'il n'est pas a la hauteur de la catégorie !

Nous avions deux chambres, une suite et une standard pour ma fille, sa chambre était plutôt une cellule de couvant qu'une chambre même Std de cette catégorie. Les chambres de certains 3* sont bien plus agréables.
Au niveau de la restauration prévue pour la demi pension: un minuscule buffet pour les entrées (toujours le même) et le plat servi a table ne rempliras pas les affamés. Le premier soir j'ai demandé un filet de poisson (sur une ile normal), j'ai eu du mal a le voir dans l'assiette. Le personnel de ce restau et du petit dej, bien que courageux n'ont aucunes formation, vous êtes servis et desservis a l'arrache...ultra speed.
Heureusement que les deux autres restau en supp sont de bonnes tables.

Enfin, nous sommes en vacances, mais pour avoir fait pas mal de 5* et 4* dans le monde, celui-ci ne devrait pas être dans cette catégorie. Déception !!

Pour info: 1 semaines a trois: 13 500€, une paille. Nous aurions pu aller aux seychelles pour le même budget et envol business.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel magnifique , mais si les chambres sont superbes il n'en est pas de meme dans le restaurant " demi pension " qui est très décevant tant par la variété que par la qualité
si l'hotel vaut 5 etoiles , le restaurant n'en vaut pas deux

il est vrai qu'il y a deux autres restaurants à la carte de meilleure qualite sur place mais avec un fort supplément financier

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Le Saint Nicolas Bay est un agréable hotel situé à 25 minutes à pied de Agios Nikolaos. La crique est prise d'assaut car toute toute petite. Le personnel est très serviable. Les chambres sont très propres mais de décoration très spartiate pour un 5 étoiles. La restauration en demi-pension est correcte, sans plus. La piscine n'est pas chauffée quoi en dise le descriptif des tours opérators.
Si vous séjournez dans cet hôtel, vous y passerez d'agréables vacances. Je vous conseille de louer une voiture (avec Avis, une voiture de première catégorie ;3 jours : 157 euros, kilométrages illimités).
Rethymnon, Héraklion, Knossos, Sitia, Iérapétra et autres sont des endroits sympathiques à voir.
Le restaurant Du Lac à Agios Nikolaos est à faire. Le service est impeccable, les sièges sont confortables et la nourriture, quelle soit locale ou internationale est excellente à un prix raisonnable.J'ai été déçu par le restaurant Pélagos proposé comme un excellent restaurant dans le guide du petit futé 2011. La pergola est romantique mais les sièges et tables en bois ne sont pas très agréables. Le personnel est très désagréable et le prix ne va pas avec la qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Un hôtel vraiment magnifique dans un cadre exceptionnel et calme. Le personnel est aux petits soins. Idéal pour des vacances en amoureux. Les chambres avec piscine privative avec vue sur la mer sont des bijoux, même si elles sont un peu chères !
Le bar du soir au bord de la mer est tout simplement magique.
Seul bémol : le diner en demi-pension qui est plutôt ordinaire et dont la nourriture est un peu la même tous les soirs ! Mieux vaut essayer les 2 autres restaurants qui proposent des plats de qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Mr et Mme Christodoulidis - Pavlou vous remercient de l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de nos vacances.

Le personnel est agréable te chaleureux

Les repas sont soignés et variés.

Tout étais vraiment impeccable

On recommande cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Un service un peu plus souriant serait un plus.
Les buffets sont de bonne qualité, c'est assez rare pour le signaler.
Mérite sa bonne réputation et sa notation.

• Séjour du septembre 2010
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous venons de rentrer du St Nicolas Bay où nous avons passé une semaine avec 3 enfants. Notre séjour a été excellent, sans aucun problème à mentionner.
Le personnel est extrêmement agréable et l'hôtel est vraiment sympa.
Le niveau de confort et d'équipement des chambres n'est pas celui d'un 5 étoiles mais rien ne manque; la vue de nos 2 suites communicantes était superbe.
Le niveau de la cuisine du restaurant du midi et de celui du soir en demi-pension (buffet) est vraiment insuffisant, et le choix vraiment trop limité; les 2 autres restaurants à la carte sont très agréables et la cuisine d'un meilleur niveau.
Proche d'Agios Nikolaos, l'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait pour toutes les escapades et offre des vues superbes.
Service très aimable de l'ensemble du personnel, même si le niveau, là encore, n'est pas celui d'un 5 étoiles.
Spa agréable.
A recommander pour les familles avec enfants de tous âges qui ne veulent pas de l'ambiance d'un hôtel-club et qui désirent un peu de tranquillité et de luxe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rimondi Boutique Hotel
Rimondi Boutique Hotel
N° 4 sur 169 à Réthymnon
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 432 avis
Domes of Elounda, Autograph Collection
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Établissement : St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos