“Tous les ingrédients de charme luxe Confort pour l ète grecque”

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Avis publié : 22 décembre 2011

D' abord merci a nikos du management pour avoir participe a la réussite de ces vacances
Junior suite superbe vue exeptionnelle
Emplacement de rêve
Petit déjeune exeptionnel
Diner au restaurant taverne du soir magique
Service pro
Petit points neg prix salle de bain petite
Mais pour le reste on peut pas imaginer beaucoup mieux

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.
Le cadre est idyllique, le site de l'hôtel et les chambres étaient en tous points conformes à nos attentes.
Cependant, quelques points méritent d'être soulignés:
- le personnel n'est pas aimable, bien que que d'autres commentaires disent le contraire, il n'est aimable qu'avec les habitués mais les autres n'ont quant à eux droit à aucun égard,
- le ménage n'est effectué qu'une seule fois par jour, et non deux contrairement à ce qui est annoncé, nous n'y avons eu droit qu'une fois en huit jours, et la terrasse n'a quant à elle jamais été balayée, le panneau ne pas déranger ne sert strictement à rien, puisque bien qu'affiché et la porte fermée à double tours, les employés ne se gênent pas pour entrer, notamment quand ils veulent faire le ménage et si vous leur demander de revenir plus tard, ils ne le font pas...
- la demi-pension est plus que moyenne. En effet, si le buffet d'entrée est plutôt correct, celui des desserts l'est nettement moins, par ailleurs, en ce qui concerne le plat principal, un choix est proposé parmi trois plats préparés à la minute, lesquels se sont avérés médiocres cinq fois sur sept! à savoir que lorsque l'on ne prend pas la demi-pension le buffet coûte 35 € par personne, ce qui laisse sans voix eu égard à la qualité de ce qui nous est servi...
- par ailleurs, s'il est évident que les boissons ne sont comprises dans la demi-pension, il faut compter 3,50 € pour la bouteille d'eau, 4,50 € pour un mini café, et 7€ le verre de vin (le moins cher!).
- les repas à la carte sont quant à eux très très chers... un filet de boeuf coûte 30 € un hamburger 15 € ce qui laisse à réfléchir.
- par ailleurs, ne compter pas garder votre chambre au delà de midi le jour de votre départ car si l'on vous dit au début du séjour que cela sera possible, et bien cela n'est pas le cas le jour J. une fois l'addition acquittée, vous n'avez plus droit à aucune considération...
- Agios nikolaos est la ville la plus proche, magnifique mais à plus d'un kilomètre à pied, et le taxi vous y emmenant vous coûtera 7 euros...
- dernier point, le WIFI. Il est gratuit oui, mais ne fonctionne que très rarement, et mal! Cela serait du à certains emplacements dans l'hôtel...
En conclusion, le séjour s'est tout de même avéré très agréable grâce au cadre et à la chambre avec vue mer qui étaient très biens. Il fut gâché simplement par l'absence de gentillesse et de considérations de la part du personnel (la palme revient au manager du restaurant qui incendie ses employés devant les clients et ceux-ci, vexés ne se cachent pas et savent le montrer! inacceptable de la part des employés d'un hôtel de cette catégorie.), les prix exorbitants et surtout injustifiés.
Cet hôtel pourrait être vraiment fantastique si un petit cours de management et de politesse était donné au directeur et à ses employés... cela est vraiment dommage car avec son cadre il pourrait être fabuleux...

Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes retourne pour la 4 eme annee consecutive dans cet hotel a l'emplacement ideal face a la baie de Mirabello. Toutes les chambres ont vue sur mer, l'hotel n'est pas trop grand. L'accueil est trs chaleureux(merci Nikos!). Le restaurant gastronomique le minotaure est excellent, et le restaurant de la 1/2 pension s'est beaucoup ameliore. Un barman tres tres sympa a l'Astra bar. Bref nous avons passe une fois de plus un super sejour. Vivement le prochain.

Avis publié : 24 août 2011

Séjour d'une semaine au cours de laquelle nous recherchions le soleil, le calme, la détente, un service de haute qualité, du wifi .... ET nous l'avons trouvé !!
Un personnel super sympa, à votre service en permanence
Un service de location de voiture à partir de l’hôtel
Nous étions dans un chambre avec vus mer.
Un petit manque : une prise pour brancher le séche cheveux dans la salle de bain

Avis publié : 20 août 2011

J 'ai passé 8 jours en famille dans cet hôtel magnifique. Le complexe est vaste, joliment arboré, fleuri et très bien entretenu. Le chambres sont spacieuses, sobrement décorées mais très propres et très confortables. J'ai beaucoup apprécié de ne pas retrouver la décoration standard propre aux hôtels de cette catégorie. Demandez les chambres avec terrase et vue sur la mer. Si vous en avez les moyens vous pouvez réserver une chambre avec une petite piscine privative face à la mer. Le luxe!!
Le service est parfait, discret, efficace et sans ostentation. Le personnel et son directeur ont un oeil sur tout. La plage est petite mais très bien entretenue et il y a plusieurs endroits tout autour de la petite crique et de la piscine où l'on trouve des transats et des parasols installés dès l'aube. L'hôtel était plein mais on est jamais les uns sur les autres et on a pas à subir les jeux de plage divers et variés....
Les restaurants sont bons avec une mention favorable pour le restaurant gastronomique 'le Minotaure' et le restaurant grec qui vous régaleront avec du poisson grillé de toute fraîcheur et des plats traditionnels grecs mais aussi asiatiques. Le piano bar est aussi très sympa pour prendre l'apéritif le soir et contempler de très beaux couchers de soleil sur la montagne.
Un autre plus non négligeable: la possibilité de pratiquer ski nautique, wake, planche à voile , plongée etc... et même de louer un bateau à la journée pour découvrir des endroits de baignade magiques et de magnifiques paysages. Cela dit, ce n'est pas donné!
Un grand merci au directeur de l'hôtel, Monsieur Zarbalas, qui nous a efficacement et chaleureusement accompagnés tout au long de notre séjour et a fait son possible pour satisfaire la moindre demande.
Bref, je garde de ce séjour un merveilleux souvenir et n'ai qu'une hâte: y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Je ne sais pas si la crise greque a des répercussions sur la qualité de service de cet hôtel, mais je vous confirme qu'il n'est pas a la hauteur de la catégorie !

Nous avions deux chambres, une suite et une standard pour ma fille, sa chambre était plutôt une cellule de couvant qu'une chambre même Std de cette catégorie. Les chambres de certains 3* sont bien plus agréables.
Au niveau de la restauration prévue pour la demi pension: un minuscule buffet pour les entrées (toujours le même) et le plat servi a table ne rempliras pas les affamés. Le premier soir j'ai demandé un filet de poisson (sur une ile normal), j'ai eu du mal a le voir dans l'assiette. Le personnel de ce restau et du petit dej, bien que courageux n'ont aucunes formation, vous êtes servis et desservis a l'arrache...ultra speed.
Heureusement que les deux autres restau en supp sont de bonnes tables.

Enfin, nous sommes en vacances, mais pour avoir fait pas mal de 5* et 4* dans le monde, celui-ci ne devrait pas être dans cette catégorie. Déception !!

Pour info: 1 semaines a trois: 13 500€, une paille. Nous aurions pu aller aux seychelles pour le même budget et envol business.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel magnifique , mais si les chambres sont superbes il n'en est pas de meme dans le restaurant " demi pension " qui est très décevant tant par la variété que par la qualité
si l'hotel vaut 5 etoiles , le restaurant n'en vaut pas deux

il est vrai qu'il y a deux autres restaurants à la carte de meilleure qualite sur place mais avec un fort supplément financier

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Elounda Gulf Villas & Suites
N° 10 sur 35 à Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 216€ - 2 668€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Saint Nicolas Bay Crete