“Décevant”

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Rueil-Malmaison, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Mauvais rapport qualité-prix, service absolument pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel : les chambres sont parfois faites à 16h, aucun transat, ni de fauteuil à la piscine d'eau douce ; on se demande à quoi elle sert ! General manager désagréable, hautain qui contraste avec le personnel qui est plutôt accueillant et serviable. La restauration n'a rien d'extraordinaire, peu typique et malgré de multiples restaurants peu de variété dans les cartes, enfin les prix sont excessifs : 7€ le jus d'orange pressé ; le top de la Crète et d'ailleurs !

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours en août, et nous avons été enchanté de découvrir cet hotel qui mérite véritablement des éloges sur son service, sa propreté et son décor.
Nous avons été accueillis par le directeur de l'Hotel, Nicos, qui tout au long de notre séjour était aux petits soins avec tous les clients de l’hôtel, réalisant avec le sourire tous les services que nous avons pu lui demander, et un personnel toujours souriant et tres professionnel.
La plage est petite mais très belle et elle correspond parfaitement au nombre de clients possibles de l’hôtel, on peut ais aiment surveiller ses enfants.
Un hôtel qui mérite qu'on y revienne.

levallois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

le personnel est vraiment très accueillant et serviable, les chambres sont belles et avec une superbe vue sur la mer. La restauration est de très bon niveau ainsi que les services annexes (plage, piscine, spa...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

La plus belle caractéristique du St Nicolas Bay est son atmosphère délicieuse et délicate ; empreinte d'une élégance discrète (un peu d'un temps passé, quand le luxe était moins une affaire de statut, moins ostentatoire ... et que là pour procurer du plaisir émotionnel). Dès l'arrivée, on se sent comme dans un cocon aux larges horizons, libre de vaquer à son rythme, selon ses envies, au fil d'une offre large de restaurants, d'activités nautiques, de farniente, de soins, ... Certains trouveront quelques prestations discutables (il est vrai que la table n'est pas forcément à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer, mais la cuisine est honnête et les produits sont frais ... plus si fréquent à l'époque de la 5eme gamme et de l'assemblage) ; mais les environnements merveilleux et la gentillesse des équipes réconfortent vite si cela est nécessaire.
Une semaine au Saint Nicolas Bay, c'est une semaine dans une bulle dont on revient calme, serein, en forme, ravi !
... sans oublier que la Crête est une île magique, où il y a de bien jolies virées ci et là, quand on a le courage de s'arracher quelques heures de son doux farniente !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

A notre arrivée, nous avons été pris en charge de manière très professionnelle par Mr Nicos Demetzos , le manager, qui nous à accompagné pour une visite de l'hôtel ; un moyen très efficace pour prendre ses repères.Non seulement le cadre est magique, mais la gentillesse de tout le personnel hôtelier l'est tout autant.Nous étions dans une chambre avec vue sur piscine et mer, très propre,très spacieuse et très bien climatisée, avec tout le confort souhaité.Pour ce qui est des activités proposées, il y en a pour tous le monde: piscine d'eau de mer à débordement, petite plage privée, bain de soleil surplombant la mer turquoise et transparente, SPA magnifique, mais aussi salle de fitness climatisée, hammam, sauna,puis jet ski, ski nautique, et bien d'autre activités nautiques, et enfin salle de jeux ( baby foot, Ping-Pong, jeux vidéo) et salle de projection pour les enfants.Nous sommes allés dans chacun des restaurants de l'hôtel et pouvons témoigner de la qualité des produits et du service, tout comme dans les deux bars de l'hôtel.En résumé, tout est parfait !! Merci à Nicos et à tout le personnel d'avoir contribué à notre bonheur durant ces 15 jours passés en votre compagnie.Saint Nicolas Bay est notre "Paradis sur Terre".

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

quelques points de détails seraient à améliorer concernant le service de restauration et l'entretien général de l'hôtel.(chaussures des serveurs pas en phase pour un 5 étoiles, manque de délicatesse pour servir les boissons, beaucoup d'air brassé pour servir, coup de peinture indispensable à droite à gauche, beaucoup de lumières grillées dans les arbres, spa trop bruyant...
ceux ne sont PAS DES REPROCHES car ils méritent d'arriver à l'excellence.

ces bémols n'altèrent en rien la qualité de la prestation.

d'ailleurs deux hommes tels que Nicos et Micalis sont les garants du professionnalisme de cet hôtel.
Nicos est l'homme clé de cet hôtel et je ne le trouve pas "pressant" comme certains ont pu l'écrire; il joue son rôle à merveille, à un oeil sur tout, avenant, souriant, très agréable et surtout très COMPETENT.
un mot aussi pour le pianiste qui est un homme fort chaleureux.

pour le reste, le calme de l'hôtel, l'emplacement magnifique, l'esprit du lieu, les terrasses taillées en pierre pour les bains de soleil, grande et belle chambre tout en marbre, la convivialité des employés malgré une situation délicate actuelle, la sympathie des hôtes y feront la joie de tous

JE RECOMMANDE SANS AUCUN DOUTE

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons été accueillis par Mr Nicos Demetzos, le front office manager, qui nous a accompagné avec professionnalisme et gentillesse tout au long de notre séjour. Les prestations de cet hotel sont remarquables à tous points de vues et les quelques bémols notés dans les commentaires précédents nous laissent perplexes compte tenu du rapport qualité prix de cet hotel. Bref, pour nous il s'agit tout simplement d'un petit coin de paradis qui reste relativement accessible, la perfection n'étant pas de ce monde, du moins sans y mettre le prix...
Un grand merci également à Directour, l'intermédiaire avec qui nous avons réservé ce voyage et un petit coucou à la Cie Transavia qui nous a assuré un vol tout en douceur et convivialité.
Nous y retournons dès que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 9 sur 100 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 611 avis
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Établissement : St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos