“Bien sans plus.....”

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
france
“Bien sans plus.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines au St. Nicolas bay via un tour opérateur qui en général choisit bien ses hôtels.Le sentiment est mitigée car nous sommes vraiment partage entre de bonnes voir de très bonnes choses et d autres décevantes.
L endroit est tout simplement superbe......avouons que l hotel y est pour très peu! Le service est excellent, le personnel étant dévoué et compétant. Le petit déjeuner est vraiment top et l emplacement est très beau.
Les chambres sont correctes mais très loin d un soi disant 5 étoiles.......et ce qui frappe vraiment c est qu on a l impression que l hotel vieillit mal.
La table n est pas non plus exceptionnelle elle est juste correcte sauf si vous allez dans les deux restaurants .......avec suppléments!
Si le personnel est vraiment de bonne qualité il n en est pas de même du manager(Nikos?) qui est juste hautain et désagréable. Il semblerait (à vérifier ) qu il s améliore avec un petit billet.....
Nous avons demande le dernier jour à conserver la chambre 2 heures de plus ( alors qu on vous explique dans les brochures que c est possible....) refus catégorique alors que l hotel n était pas plein.....!!!!
À noter que nous n avons absolument rien demande pendant les deux semaines ou nous étions sur place....
Pour terminer la note de l hotel pour nous vaut 3,5 peut être pas 3
Merci aux serveurs et notamment aux stagiaires venant de France toujours très sympa .....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

nous rentrons mon mari, mon fils de 10 ans et moi même d une semaine au st nicolas bay. nous ne regrettons pas du tout notre choix.
le site est très agréable et très bien entretenu dans les moindres détails .c est vraiment appréciable .la restauration est variée et de qualité, personnel très professionnel, agréable et attentionné. très bonne qualité de service, tout est fait pour s adapter et répondre aux demandes du client. ils respectent leurs engagements de qualité.
le site dispose d une piscine à débordement, d une plage avec activités de mer (payantes.)
en demi pension, un restaurant sur la plage permet de se restaurer le midi, certes plus cher qu en ville;.il est possible de se rendre à nikolaos a pied 30 mn ou en taxi, ou de fait l on peut se restaurer pour moins cher, mais ns n y trouvons pas le calme et la tranquilité de l hotel et le plaisir de manger face à la mer. pour la chambre, il y a différentes catégories, les chambres avec piscine sont magnifiques( le supplément en vaut la peine) avec un enfant assurez vous de solliciter une chambre avec un vrai espace pour lui. au départ, nous avions une chambre avec une banquette pour lui non convertible. mr Nikos a su entendre notre demande et nous a permis de changer de chambre des le lendemain de notre arrivée moyennant petit supplément. selon les chambres la vue mer est parfois ombragée d arbustes.
nous avons apprécié la présence de Priscilla la représentante de jet tours, très agréable et efficace. les transferts à l aéroport sont très bien gérés.
bref, une très bonne adresse , un hôtel de qualité, de très bon standing et très reposant.
nous n hésiterons pas à nous y rendre à nouveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans une chambre vue mer au départ de Marseille.
Un accueil très personnalisé, une chambre très cosy, très romantique, fleurs fraîches, bouteille de vin à l'arrivée.
Le restaurant du PDJ à l'ombre des oliviers propose un buffet très varié, large choix et service à table. Différents restaurants dans l'hôtel, cuisine asiatique, italienne, cuisine crétoise, il y en a pour tous les goûts, nous n'avons jamais été déçus.
Le personnel a été très professionnel et très chaleureux. Nous étions tristes de partir.
Un séjour divin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce merveilleux endroit, paradis sur terre, quelques petites remarques cependant : seul la manager du SPA d'ailleurs, SPA top,et personnel de qualité, parle français dans un hotel de cette catégorie c'est un peu dommage... nous avons été surclassé dans une suite junior, cela est super, la télé ne fonctionnait pas, petit détail d'ailleurs, sinon restauration de qualité, mais un maitre d'hotel au dinner très désagréable, qui nous refuse une table en terrasse en nous disant que c'est complet alors que deux minutes plus tard il en trouve une pour un autre couple, le vin est très cher, le verre de petite quantité d'ailleurs pour un simple vin cretois 7 euros !! enfin, cela permet de sélectionner ainsi une certaine clientèle !! pas plus mal. Autre problème il est interdit de fumer même en terrasse au petit déjeuner et au diner pas très agréable, sans abuser, on aime finir son repas sur une cigarette, la piscine l'après-midi était accaparée par des enfants dont les parents baissent les bras quant à leur éducation bien dommage de ne pouvoir profiter de cette dernière, tant les hurlements des enfants sont insupportables, peut-être serait il bien dans ce genre d'hotel que la direction soit plus vigilante, à défaut de celle des parents, au repos de ses clients, étant donné le luxe de cet hotel... enfin, sinon vraiment un séjour très agréable et nous y retournerons en dehors des vacances scolaires c'est sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

5 jours passés là-bas, repos total et luxe au rendez vous.
Personnel très agréable, beaucoup de petites attentions! Buffet de qualité, petit déjeuner sous les arbres au soleil...
La plage privée est sympa, mais un peu petite
Les extras en revanche ne sont pas donnés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un seul qualificatif pour cet hôtel : divin !

Ambiance chic et décontractée, personnel attentif et discret. Rien n'est laissé au hasard sous la houlette de l'efficace et si chaleureux Nikos.

Chambre : un peu déçue à mon arrivée, pas à la hauteur pour un hôtel de ce standard même si je savais, dès la réservation, qu'elle serait de qualité inférieure, single oblige... Mais Nikos doit être télépathe car dès le lendemain sans avoir fait aucune réclamation (hormis pour le coffre-fort), j'ai été upgradée dans une mini suite. Et là tout y est ! Chic, sobre, claire, la vue de la terrasse est également magnifique.
Je propose tout de même deux points d'amélioration. Un grand miroir ! Qui ne jette pas un dernier coup d'oeil sur sa tenue de la tête aux pieds...avant de sortir dîner.... !
Et un peu étonnée du manque de rangements, si j'avais été accompagnée çà aurait été très juste. Les portes de placards font un peu "cheap", dommage.

Restauration : fraîcheur, qualité et choix. Concernant le buffet du soir, il est complété par plusieurs propositions à la carte, servies à l'assiette, hormis le fait que cela élargisse le choix, c'est également très confortable.

Bar : quel bonheur de déguster un excellent cocktail sur la terrasse, le barman est adorable.

Spa : c'est la délicieuse Hélène, responsable qui vous accueille dans un français parfait. Prévenante, à l'écoute, elle vous guide efficacement dans vos choix de soins. Algoane, Cinq Mondes et Elemis sont les gammes proposées. Massage avec vue à 180° sur le Golfe ou plus exclusif encore le Bain d'Aphrodite qui réveille la princesse qui est en vous...

Cerise sur le gâteau, pour cette semaine, du 13 au 20 octobre, la météo fut juste exceptionnelle, 30°C, un ciel limpide.

Tout était réuni pour que ce séjour soit merveilleux et il le fût. C'est donc à l'ensemble du personnel que j'adresse mes très chaleureux remerciements.

Je reviendrai, c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous somme partis en famille 15 jours au mois d'aout au saint nicolas bay avec 2 chambres communiquantes vues mer.
l'hôtel et son emplacement sont top.les extérieurs sont féeriques.
les chambres en revanche, sont assez simples ,a la décoration légèrement datée.
la qualité de la nourriture des restaurants est bonne ,seul le buffet de la demi pension est très moyen et le choix trop limité.. on en fait très vite le tour.
le spa et la salle de sport sont très bien, même si la maintenance des appareils de gym mériterait d'être améliorée.
mais les petits défauts de ce 4 étoiles sont amplement rattrapés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel; toujours à l'écoute et prévenant.
un hôtel à recommander!

Miramare Resort & Spa
Miramare Resort & Spa
N° 9 sur 100 à Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 2 sur 100 à Agios Nikolaos
4.5 sur 5 bulles 1 613 avis
Minos Beach Art hotel
Minos Beach Art hotel
N° 3 sur 100 à Agios Nikolaos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Établissement : St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos