“Un bon hôtel mais qui mériterait d'être rénové”

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, l'aspect extérieur est très plaisant et la vue mer est idyllique. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié.

Toutefois, la qualité des chambres n'est absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le mobilier est vétuste et l'aménagement n'est pas fonctionnel (pas de prises ni de poubelle dans la salle de bain). Si vous ne prenez pas la demi pension, les prix s'envolent aux deux restaurant de l'hôtel(prix d'un restaurant gastronomique mais sans la qualité de celui -ci).

En conclusion bel hôteĺ très agréable mais dont les chambres mériteraient d'être rénovées en profondeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Avons gardé un très bon souvenir de cet hotel pour le site, la qualité de l'hébergement , le calme et la disponibilité du personnel.
seul petit bémol, la plage petite et en gravier mais il y a une terrasse avec accès direct à la mer et une très belle piscine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Personel tres sumpa et discret, chambres correctes et propres. Grands lits.
La chambre 219 (superieure) a une belle vue sur la mer.
Room service un peu limité en terme de choix mais de bonne qualité.
Petit dej parfait.
Petite plage de sable mais pas de sable fin.
Beaucoup de transats avec parasole sur les rochers.
Piscine sympa mais pas tres chaude.
Globalement 10j supers.
Surement le meilleur hotel a Agios Nikolaos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

... de rester "dans les clous", à savoir se limiter strictement à la demi-pension. Car les suppléments pour les restaurants du site de l'hôtel (crétois et gastronomique) sont trop élevés. De même les petits plaisirs, souvent bienvenus en vacances, sont très chers (carte des vins, apéritifs au bar).
Cet hôtel, bien situé en bord de mer,peut être conseillé aux familles,car les enfants sont choyés.
Sauf exception, le personnel est accueillant et compétent.
Par contre, les places de parking sont petites et en nombre insuffisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Nous avons séjourné 2 semaines au St. Nicolas bay via un tour opérateur qui en général choisit bien ses hôtels.Le sentiment est mitigée car nous sommes vraiment partage entre de bonnes voir de très bonnes choses et d autres décevantes.
L endroit est tout simplement superbe......avouons que l hotel y est pour très peu! Le service est excellent, le personnel étant dévoué et compétant. Le petit déjeuner est vraiment top et l emplacement est très beau.
Les chambres sont correctes mais très loin d un soi disant 5 étoiles.......et ce qui frappe vraiment c est qu on a l impression que l hotel vieillit mal.
La table n est pas non plus exceptionnelle elle est juste correcte sauf si vous allez dans les deux restaurants .......avec suppléments!
Si le personnel est vraiment de bonne qualité il n en est pas de même du manager(Nikos?) qui est juste hautain et désagréable. Il semblerait (à vérifier ) qu il s améliore avec un petit billet.....
Nous avons demande le dernier jour à conserver la chambre 2 heures de plus ( alors qu on vous explique dans les brochures que c est possible....) refus catégorique alors que l hotel n était pas plein.....!!!!
À noter que nous n avons absolument rien demande pendant les deux semaines ou nous étions sur place....
Pour terminer la note de l hotel pour nous vaut 3,5 peut être pas 3
Merci aux serveurs et notamment aux stagiaires venant de France toujours très sympa .....

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

nous rentrons mon mari, mon fils de 10 ans et moi même d une semaine au st nicolas bay. nous ne regrettons pas du tout notre choix.
le site est très agréable et très bien entretenu dans les moindres détails .c est vraiment appréciable .la restauration est variée et de qualité, personnel très professionnel, agréable et attentionné. très bonne qualité de service, tout est fait pour s adapter et répondre aux demandes du client. ils respectent leurs engagements de qualité.
le site dispose d une piscine à débordement, d une plage avec activités de mer (payantes.)
en demi pension, un restaurant sur la plage permet de se restaurer le midi, certes plus cher qu en ville;.il est possible de se rendre à nikolaos a pied 30 mn ou en taxi, ou de fait l on peut se restaurer pour moins cher, mais ns n y trouvons pas le calme et la tranquilité de l hotel et le plaisir de manger face à la mer. pour la chambre, il y a différentes catégories, les chambres avec piscine sont magnifiques( le supplément en vaut la peine) avec un enfant assurez vous de solliciter une chambre avec un vrai espace pour lui. au départ, nous avions une chambre avec une banquette pour lui non convertible. mr Nikos a su entendre notre demande et nous a permis de changer de chambre des le lendemain de notre arrivée moyennant petit supplément. selon les chambres la vue mer est parfois ombragée d arbustes.
nous avons apprécié la présence de Priscilla la représentante de jet tours, très agréable et efficace. les transferts à l aéroport sont très bien gérés.
bref, une très bonne adresse , un hôtel de qualité, de très bon standing et très reposant.
nous n hésiterons pas à nous y rendre à nouveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons passé une semaine en couple dans une chambre vue mer au départ de Marseille.
Un accueil très personnalisé, une chambre très cosy, très romantique, fleurs fraîches, bouteille de vin à l'arrivée.
Le restaurant du PDJ à l'ombre des oliviers propose un buffet très varié, large choix et service à table. Différents restaurants dans l'hôtel, cuisine asiatique, italienne, cuisine crétoise, il y en a pour tous les goûts, nous n'avons jamais été déçus.
Le personnel a été très professionnel et très chaleureux. Nous étions tristes de partir.
Un séjour divin !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agios Nikolaos ou ses environs
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ?

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 228€ - 1 785€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Saint Nicolas Bay Crete