“lune de miel magique” 5 5 étoiles

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Migre, France
“lune de miel magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons sejourné dans ce lieu magnifique fin septembre pour notre lune de miel et nous avons été enchanté. Tout y est parfait, l'endroit est calme et reposant. notre chambre possédait une vue mer incroyable et c'est juste du pur bonheur que de se réveiller avec la mer mer à perte de vue. Les restaurants sont excellents, la cuisine est bonne même au buffet ou chaque soir on vous propose des plats différents. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur c'est juste très agréable. le service est impeccable, le personnel au petit soin pour les client sans en faire des tonnes, tout est dans le respect. nous nous sommes promis d'y retourner pour nos 5 ans de mariage.

Astuce pour la chambre : suite junior vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille au St. Nicolas Bay. Nous avions réservé une chambre famille et avons été upgradés sur une double suite avec deux terrasses vue mer! Splendide ! Le trois restaurant de l'hôtel sont super, le petit club était parfaitement adapté à nos besoins pour un enfant de 4 ans. La vie avec une poussette d un enfant de 4 mois n était pas si compliquée grâce à la prévenance du personnel de l'hôtel. Et le temps était de la partie !!!
Bravo a l équipe de Monsieur Nikos et a la gentillesse des différents serveurs et serveuses. Je recommande en hors saison cet hôtel aux vues assez spectaculaires.
Pas d'avis sur le Spa ou le gym car non utilisé.

Séjour du octobre 2013
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Voyage de noce fin septembre dans un resort agréable avec plein de pierre et des murs blanc,une piscine d'eau de mer et un bout de plage où chaque endroit vous fait paraître seul au monde...
Une cuisine raffinée avec plusieurs restaurants proposant divers plats sympa, seul hic, le prix des boissons, 30€ la première bouteille et 4€ le café. Compté 1€ dans les bars a l'extérieur.
Toute l'équipe de l'hôtel est a votre écoutent et a vos petits soins à condition de parler anglais, nous avons rencontré qu'une personne à l'accueil parlant français, mais rien de grave...
Nous avons eu une chambre vue mer avec 2 terrasses, un lit king size, un salon, 2 TV, une belle salle de bain avec une douche énorme et un jacuzzi, le pied quand on ouvre les persiennes et que l'on voit la mer sans aucun vis à vis...
Un conseil, prenez un p'tit dej dans votre chambre en room service, le service et la qualité et génial... Et testez le Posseidon Spa, l'équipe et les soins sont magiques...
Bref que du bonheur...

Astuce pour la chambre : Chambre 211 suite junior de luxe avec bain à remou vue mer au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour qui ne connaît pas les aéroports des destinations ultra touristiques, Heraklion est un choc .... mais le St Nicolas Bay est tout simplement magnifique .... Le cadre et sa vue sont à couper le souffle, l’hôtel très joliment décoré (blanc et bois clair vernis), l'architecture avec des pierres anciennes, de très beaux matériaux, un jardin/parc fleuri et varié .... Parfait. C'est aéré.Nous ne sommes pas dans un grand hôtel mais plutôt dans un village avec les nombreux espaces différents.
Le manager Nikos est incroyablement dévoué.
Nous avons séjourné dans de magnifiques chambres (dont une seule vue mer sur les 2 réservées - Merci Jet Tours ;-(
Tout est parfait : calme, baignades, nourriture de qualité tant le soir en demi-pension que le midi au bord de la plage. Personnel très accueillant et très efficace.
Les enfants sont également les bienvnus.
Taxi pour la ville d'Agios Nikolaios (1km, 6 euro taxi).
Une expérience à renouveler !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'architecture de ce "resort" est bien intégré dans le paysage et agréable, avec de belles vues sur mer. La plage est petite, mais des "plages artificielles" avec accès direct dans la mer offrent des coins sympathiques. Nous avons apprécié le panorama sur la mer et nous sommes bien reposés.
Par contre, nous avons trouvé la nourriture moyenne, le service en salles de restaurant peu professionnel avec des managers peu courtois et un directeur d'hôtel très nerveux qui semble attendre autre chose de ses hôtes que de simples sourires et salutations.

Astuce pour la chambre : Les villas sont très agréables et offrent repos et magnifiques panoramas sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le service est excellent que ce soit pour le petit déjeuner, les restaurants ou l'accueil à l'hôtel ou au spa.
La vue est magnifique vers la mer et la situation est privilégiée, l'architecture est bien agencée et le calme est tout à fait à la hauteur des attentes.
Cela fait 8 séjours que nous avons décidé de faire, les membres du personnel sont plus des amis que des 'étrangers'.
Nicos, le General Manager, est vraiment une personne toujours attentive aux attentes des clients.
Nous y retournerons c'est sûr!
Enfin, la gentillesse et toujours de mise, le personnel s'évertue également à parler en Français que ce soit pour le directeur général ou au niveau du spa dont la responsable, Eleni, est toujours souriante et à votre disposition.

Astuce pour la chambre : Le service est excellent que ce soit pour le petit déjeuner, les restaurants ou l'accueil à l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle architecture , un hôtel idéal en couple sans enfant, calme, beaute du lieux. Personnel de la restauration très professionnel, compétent, et très accueillant, un grand bravo a George, Camille qui ont su animer notre séjour, un grand merci à Nikaus le Dj.
Une seule fausse note le Front office Manager, qui ne mérite aucun commentaire, un seul conseil à donner choisissez votre chambre et faites préciser tous les détails "see front, suite junior etc...." Avant votre départ.

• Séjour du août 2013
Elounda Beach Hotel & Villas
Elounda Beach Hotel & Villas
N° 9 sur 36 à Elounda
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 1 sur 101 à Agios Nikolaos
4.5 5 étoiles 1 482 avis
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, Crete

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Établissement : St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos