“Hotel correct”

Coral Hotel
Tours, France
“Hotel correct”
Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes partis en autotour, avec 3 hôtels différents, celui-ci était le 2eme.
La chambre était sommaire, strict minimum (baignoire, un petit évier et pas trop de place et de rangements...), propre, assez bruyante (la porte laisse passer chaleur et bruit), heureusement qu'il y avait la clim car en rentrant le soir, il faisait au moins 40 à l'intérieur! Nous étions au dernier étage, il fallait prendre 2 ascenseurs, en gros, il ne fallait pas avoir oublié qqch dans la chambre!
Attention, en 1/2 pension, les serviettes de piscine sont payantes.
Le wifi ne fonctionnait pas, obligé d'aller dans l'hôtel d'à côté pour avoir le net.
Le service était correct, la chambre bien faite, l'accueil agréable.
Le resto n'était pas de grand standing mais c'était le meilleur des 3 hôtels. Le plus c'est de pouvoir dîner face à la mer.
Situation parfaite, à qq centaines de mètres du port d'Agios Nikolaos, cela permettait de s'y promener le soir sans prendre la voiture.

Thouare-sur-Loire, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes allés la semaine du 9 juillet 2011. Nous avions réservé par internet sur le site de Thomas Cook, où nous avions demandé au préalable à ne pas avoir une chambre avec vue sur mur (selon avis des internautes), puisque nous n'avions pas réservé une chambre avec vue sur mer. (Nous n'avions pas réussi à savoir quelles étaient les autres vues, malgré nos demandes par mail). Et c'est pourtant une chambre avec vue sur mur que nous avons eue : Une chambre minable (chambre 208) avec un balcon ridiculement petit, une clim bruyante, une porte de salle de bain en bois coulissante, impossible à fermer. Le ménage n'est visiblement jamais fait sur les têtes de lit et sur les téléphones, quelque soit la chambre. Le reste était propre. Notre fille de 13 ans n'avait eu droit qu'à un lit d'appoint, bon pour un enfant de 1 à 6 ans, de vieux ressorts et un matelas tout mince, placé sous la clim. En insistant, nous avons réussi à changer ensuite de chambre (le personnel ne parle pas le français, mais en anglais, on arrive très bien à discuter. Le personnel est très courtois et gentil). Effectivement, il vaut mieux réserver une chambre avec vue sur mer, mais pas au 1er étage (zone bruyante) ! La seconde chambre (au 4è avec vue sur piscine et sur mer) était beaucoup mieux, avec un meilleur lit pour notre fille, une clim beaucoup moins bruyante, une porte de salle de bain normale mais qui ne fermait pas non plus. A la piscine, nous n'avons jamais réussi à avoir des transats libres, les places à l'ombre sont également très limitées. Je ne conseillerai donc pas cet hôtel qui ressemble plûtot à un 2* (voir une étoile seulement si l'on se trouve à l'arrière de l'hôtel, côté mur d'immeuble non fini). Les structures ne sont en effet pas adaptées à la grandeur de l'hôtel. Cependant, la restauration est bonne, et l'hôtel bien placé pour visiter le coeur d'Agios Nikolaos (très joli) à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 1 août 2011

Bonjour

Nous revenons d'une semaine en Crète à l'hôtel Coral à Agios Nikolaos.
Sincèrement nous avons été assez déçu par l’hôtel, chambre vieillotte, moquette sale, clim ne pouvant pas fonctionner en votre absence ( elle fonctionne avec le porte clef qui va dans un lecteur, astuce enlevé le porte clef et laissé le dedans) balcon peut pratique et petit et surtout inutilisable avec la clim en fonctionnement. L’hôtel est assez mal desservit par ses ascenseurs trop petit du RDC au 2eme 4personnes et du 3eme au 7 eme 6 personnes avec les valises c'est comique!!, noté que l hôtel est en 2 partie si vous le pouvez opté pour une chambre avec vue sur la mer car sinon vous aurez droit à des immeubles. Côté restauration c'est moyen cela dépend des jours de plus nous ne sommes pas compliqué on mange de tout en temps normal mais là c'est limite, pour le petit déjeuné rien à dire, noté cependant que le personnel du restaurant est très aimable et serviable. La piscine que dire une marre à canard !! sérieusement eau salé directement pompée dans la mer et n y allez pas en maillot de couleur clair car les bords sont sale et vert de crasse et le top c est la serveuse du bar d'une amabilité digne d une porte de prison et à 17h ça ferme !! le bar au rez de chaussé est sympa grâce aux serveur très gentil.
Le point fort de cette hôtel est de sa situation géographique et sa vue, très proche du centre ville en 5 min à pied on si rend et cette petite ville est vraiment sympa les restaurants aussi mais évitez si possible ceux qui entoure le lac trop commerciales essayé les tavernes dans les petites rue comme le Bellagio excellent !
Un conseil prenez une voiture de location et visité car c'est sympa notamment la plage de VAY, l'île de "Chispy " etc sinon bonne vacances !!

PS: le SPA et le FITNESS est payant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mouvaux
Avis écrit le 12 juillet 2011

nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel - chambre spacieuse avec clim et petit frigo- restauration impeccable sous forme de buffets (chaud et froid) - service de chambre impeccable - personnel serviable et sympatique (même la barmaid de la piscine) - le seul bémol est qu effectivement dès l'ouverture de la piscine il n'y a plus aucun transat de libre et ce jusqu'en fin d après midi - effectivement la plage de l hotel est en galets et les transats payants (2.50 € la journée par personne, 2 € pour le parasol).. nous avons trouvé une plage (municipale) sable fin en suivant le bord de mer, après l 'hotel Mirabello, là aussi transats payants (2€ le transat , idem parasol)..à noter peu de francophones à cette époque de l année (invasion de britanniques ,russes, polonais, hollandais... sinon très bon séjour

Dijon, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Bonjour ,
Nous revenons d'une semaine passée au Coral Hotel à Agios en AI .
Hotel à taille humaine , demandez une chambre vue mer et si possible au second étage car le premier est bruyant . Vue sur la mer très agréable dans notre cas . Chambres simples avec petit balcon mais avec tout le necessaire de base et meme un petit frigo , ce qui est appréciable sous déjà 28°c...Climatisation ok .
Petit déjeuner et Buffets froids très biens , le chaud et les désserts sont pour une autre clientèle ( Anglaise , Russe...) . Personnel très agréable , souriant ( meme au bar !! ) et pret à rendre service .
Nous avons loué une voiture ( type polo ) chez Budget ( à 200m) de l'hotel et cette agence est très bien .
Petit conseil plage : Celle de l'hotel n'est pas la mieux ( galets et peu de place ) mais allez à celle à 200m à gauche de l'hotel ou celle à 10min à pieds en traversant le lac , l'eau est verte et on peut y nager sans etre les uns sur les autres .
Autre petit conseil gastro , évitez les tavernes et bars autour du lac , nous avons eu de mauvaises surprises ( on ne vous rend pas la monnaie , on pousse à la conso , erreur de note ...) mais préferez le coté port , marina ou vous aurez de belles petites tavernes ou on mange très bien .
Sinon séjour très agréable , dans une petite ville très jolie , bien située pour rayonner ( nous sommes allés jusqu'à Santorin ...)
Je reste à votre dispositions pour tout renseignement .
Bon séjour en Crète !!

Lille, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons était avec ma fille de 14 ans, ma fille était très contente d'aller mais regrette fortement pour manque d'animation. Les chambres sont mal nettoyés, la piscine est trop petite, si vous restez 2 semaines vous pouvez voir qu'ils donnent tout le temps la même nourriture.Les boisons local sont décevantes et quand on vous dit 23h ils arrentent de donner a boire c'est le cas !! vous êtes obligé d'acheter de l'eau pendant la nuit si vous avez soif . Les animations sont répétitives le soir est sont un peu nul.La vu de la chambre que j'ai eu est celle de la piscine et de la mer mais quand on sort de la chambre on a vu vers un " hotel " en construction si on peut dire

JE VOUS CONSEIL FORTEMENT DE PRENDRE L'HOTEL QUI EST A COTER DE L'HOTEL CORAL ET DE PRENDRE EN ONLINE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ploemel, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous venons de rentrer de vacances, avons passé une semaine à l'hôtel LE CORAL.
Le séjour a été très agréable, le personnel à l'accueil sympathique à l'exception de la personne responsable du bar. La nourriture était variée, simple mais bonne.
Par contre, nous recommandons fortement de choisir une chambre avec vue sur mer.
En octobre nous avons eu un temps spendide (28/29 degrés, la mer à 25)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux