“Super séjour !!!”
Avis sur Coral Hotel

Coral Hotel
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous sommes partis en couple du 27/08 au 03/09.

Avant de partir nous avions lu plusieurs commentaires sur l’hôtel qui nous ont fait un petit peu peur...
Mais la réalité fut complètement différente!
Bien sur, ce n'est que NOTRE point de vue :
Nous avions une chambre vue sur mer au 6ème étage en all inclusive (il faut prendre vue sur mer sinon pas top)
La chambre est simple, avec un grand lit, un frigo à disposition, une petite salle de bain très suffisante pur la semaine et un balcon donnant sur la piscine, la plage et la mer...SUPERBE!
Niveau restauration rien à redire, personnel très aimable, buffet varié (idéal pour les personnes difficile comme moi).
L’hôtel est idéalement situé à quelques centaines de mètres du port d'Agios et ses rues animées le soir, pas besoin de voitures.
Nous nous sommes déplacé la plupart du temps avec les bus locaux économiques et pratiques. Nous avons loué une petite voiture (50€ la journée) seulement pour une journée pour aller à Vaî (Splendide) !!

Bon, pour essayer de trouver des points négatifs à notre séjour je dirais: la piscine petite et bord un peu vert et les chauffeurs de bus qui ne sont pas aimables, contrairement aux restes de la populations qui est très accueillantes.

Bon séjour à tous!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coral Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2011

Nous avions réservé cet hotel mais étant surbooké, ils nous ont mis a l hotel réa, un hotel insalubre d agios, en nous offrant les boissons... C est inadmissible de la part d un tel établissement. Donc méfiez vous, surtout avec le tour opérateur look voyage (la réservation a été faite par leur biais).

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 7 septembre 2011

le coral 3 est un super hôtel, il est bien situé dans la ville, il faut prendre des chambre avec vu sur mer , la vue sur mer est imprenable, c'est super. Agios Nikolas est en plus une très jolie petite ville, l'hôtel est au coeur de cette ville
au niveau restaurant très bien autant au niveau de la nourriture qu'au niveau du service.
l'hôtel est vraiment à conseiller. il faut 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Nous sommes partis en autotour, avec 3 hôtels différents, celui-ci était le 2eme.
La chambre était sommaire, strict minimum (baignoire, un petit évier et pas trop de place et de rangements...), propre, assez bruyante (la porte laisse passer chaleur et bruit), heureusement qu'il y avait la clim car en rentrant le soir, il faisait au moins 40 à l'intérieur! Nous étions au dernier étage, il fallait prendre 2 ascenseurs, en gros, il ne fallait pas avoir oublié qqch dans la chambre!
Attention, en 1/2 pension, les serviettes de piscine sont payantes.
Le wifi ne fonctionnait pas, obligé d'aller dans l'hôtel d'à côté pour avoir le net.
Le service était correct, la chambre bien faite, l'accueil agréable.
Le resto n'était pas de grand standing mais c'était le meilleur des 3 hôtels. Le plus c'est de pouvoir dîner face à la mer.
Situation parfaite, à qq centaines de mètres du port d'Agios Nikolaos, cela permettait de s'y promener le soir sans prendre la voiture.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

Nous sommes allés la semaine du 9 juillet 2011. Nous avions réservé par internet sur le site de Thomas Cook, où nous avions demandé au préalable à ne pas avoir une chambre avec vue sur mur (selon avis des internautes), puisque nous n'avions pas réservé une chambre avec vue sur mer. (Nous n'avions pas réussi à savoir quelles étaient les autres vues, malgré nos demandes par mail). Et c'est pourtant une chambre avec vue sur mur que nous avons eue : Une chambre minable (chambre 208) avec un balcon ridiculement petit, une clim bruyante, une porte de salle de bain en bois coulissante, impossible à fermer. Le ménage n'est visiblement jamais fait sur les têtes de lit et sur les téléphones, quelque soit la chambre. Le reste était propre. Notre fille de 13 ans n'avait eu droit qu'à un lit d'appoint, bon pour un enfant de 1 à 6 ans, de vieux ressorts et un matelas tout mince, placé sous la clim. En insistant, nous avons réussi à changer ensuite de chambre (le personnel ne parle pas le français, mais en anglais, on arrive très bien à discuter. Le personnel est très courtois et gentil). Effectivement, il vaut mieux réserver une chambre avec vue sur mer, mais pas au 1er étage (zone bruyante) ! La seconde chambre (au 4è avec vue sur piscine et sur mer) était beaucoup mieux, avec un meilleur lit pour notre fille, une clim beaucoup moins bruyante, une porte de salle de bain normale mais qui ne fermait pas non plus. A la piscine, nous n'avons jamais réussi à avoir des transats libres, les places à l'ombre sont également très limitées. Je ne conseillerai donc pas cet hôtel qui ressemble plûtot à un 2* (voir une étoile seulement si l'on se trouve à l'arrière de l'hôtel, côté mur d'immeuble non fini). Les structures ne sont en effet pas adaptées à la grandeur de l'hôtel. Cependant, la restauration est bonne, et l'hôtel bien placé pour visiter le coeur d'Agios Nikolaos (très joli) à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2011

Bonjour

Nous revenons d'une semaine en Crète à l'hôtel Coral à Agios Nikolaos.
Sincèrement nous avons été assez déçu par l’hôtel, chambre vieillotte, moquette sale, clim ne pouvant pas fonctionner en votre absence ( elle fonctionne avec le porte clef qui va dans un lecteur, astuce enlevé le porte clef et laissé le dedans) balcon peut pratique et petit et surtout inutilisable avec la clim en fonctionnement. L’hôtel est assez mal desservit par ses ascenseurs trop petit du RDC au 2eme 4personnes et du 3eme au 7 eme 6 personnes avec les valises c'est comique!!, noté que l hôtel est en 2 partie si vous le pouvez opté pour une chambre avec vue sur la mer car sinon vous aurez droit à des immeubles. Côté restauration c'est moyen cela dépend des jours de plus nous ne sommes pas compliqué on mange de tout en temps normal mais là c'est limite, pour le petit déjeuné rien à dire, noté cependant que le personnel du restaurant est très aimable et serviable. La piscine que dire une marre à canard !! sérieusement eau salé directement pompée dans la mer et n y allez pas en maillot de couleur clair car les bords sont sale et vert de crasse et le top c est la serveuse du bar d'une amabilité digne d une porte de prison et à 17h ça ferme !! le bar au rez de chaussé est sympa grâce aux serveur très gentil.
Le point fort de cette hôtel est de sa situation géographique et sa vue, très proche du centre ville en 5 min à pied on si rend et cette petite ville est vraiment sympa les restaurants aussi mais évitez si possible ceux qui entoure le lac trop commerciales essayé les tavernes dans les petites rue comme le Bellagio excellent !
Un conseil prenez une voiture de location et visité car c'est sympa notamment la plage de VAY, l'île de "Chispy " etc sinon bonne vacances !!

PS: le SPA et le FITNESS est payant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2011

nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel - chambre spacieuse avec clim et petit frigo- restauration impeccable sous forme de buffets (chaud et froid) - service de chambre impeccable - personnel serviable et sympatique (même la barmaid de la piscine) - le seul bémol est qu effectivement dès l'ouverture de la piscine il n'y a plus aucun transat de libre et ce jusqu'en fin d après midi - effectivement la plage de l hotel est en galets et les transats payants (2.50 € la journée par personne, 2 € pour le parasol).. nous avons trouvé une plage (municipale) sable fin en suivant le bord de mer, après l 'hotel Mirabello, là aussi transats payants (2€ le transat , idem parasol)..à noter peu de francophones à cette époque de l année (invasion de britanniques ,russes, polonais, hollandais... sinon très bon séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple