“Magnifique”

Coral Hotel
AMIENS
“Magnifique”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes allés en famille en crête à l'hôtel Coral à Agios Nikolaos. Nous avons passé 15 jours fantastiques. Notre chambre était superbe, propre avec climatisation (heureusement !) avec une vue génial sur la baie.Attention en réservant, spécifiez vue sur mer. Les repas étaient superbes en buffet et diversifiés. La piscine en eau de mer sympathique et la mer se trouvait en face de l'hôtel. La plage se trouvait aussi devant avec transat et parasol (payant). Le personnel était sympathique. La proximité de l'hôtel du centre ville est un avantage énorme pour les balades du soir. L' excusion à faire est Spinalonga avec Nostos. C'est grandiose. Enfin bref, que du bonheur et un qualité prix plus qu'honnete. Il ne faut pas hésiter à y aller. J'avais vu de nombreux écrits négatifs qui n'étaient vraiment pas justifiés. Notre période de vacances était du 23 juillet au 06 aout 2012. Attention, le centre de fitness est dans l'hôtel d'à côté HERMES (même groupe). D'ailleurs, au niveau des spéctacles du soir, nous y allions souvent car au Coral il n'y en avait que deux par semaines Vivement les vacances que nous y retournions.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option vue sur mer, sinon, vous pouvez vous retrouver avec une chambre vue sur parpain...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Carvin
Avis écrit le 25 juillet 2012

séjour du 9 au 16 juillet.
propreté,personnel très sympa, la dame du bar piscine est super gentille, rien à voir avec les avis que j'ai pu lire ici, bravo aussi au barman du rez de chaussé, trop marrant!!
les plats sont très bien cuisinés mais pour les amateurs de viande, pas vraiment terrible, il faut aimer les légumes qui sont délicieux.
petit bémol pour le all inclusive, les snack du descriptif thomas cook sont inexistants le soir jusque 23h, il y a juste quelques bricoles au resto matin et après midi, rien de génial.
en ce qui concerne les boissons et coktails, le choix en tout compris a diminué au fil du séjour??

Un grand merci à Vélina, l'animatrice qui est vraiment très sympa et dynamique, elle nous a fait découvrir des endroits inconnus des touristes.On espère la retrouver lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chapelle belgique
Avis écrit le 24 juillet 2012

le pour superbe emplacement a 2 pas du centre avec une magnifique vue sur le golfe de mirabello du restaurant et du bar de la piscine - personnel gentil et serviable surtout la serveuse du bar de la piscine - propreté des lieux - coffre fort gratuit dans la chambre - wifi - 2 soirées spectacles par semaine - petite plage juste en face le contre nourriture trop répétitive parfois tous les 3 jours et le chef a tendance de rajouter du sel dans tous ses plats dommage -on attend tout d'une chambre a l'autre difficile de trouver le sommeil si voisin trop exubérant - clim beaucoup trop bruyante - hotel trés fatiguant surtout si votre chambre est située loin de la réception beaucoup d'escaliers a emprunter malgré les 2 petits ascenseurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hotel est situé au bord de la route passante, la vue sur mer donne sur cette route.
Hotel tres bruyant, décoration assez ancienne, si vous voulez etre au calme les chambres auront vu sur un batiment abadonné.Les ascenseurs fonctionnent trés mal et ont une hoteur d huile de moteur.
Nourriture tres repetitive.
Personnel peu agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BELFORT FRANCE
Avis écrit le 13 octobre 2011

bon hotel, la nourriture y est bonne et copieuse,le personnel sympatique et serviable, en salle à manger le manager à l'oeil ! ! cependant, il faut éviter les chambres au dessus de la piscine
cause de bruit tot le matin pendant le nettoyage de la piscine : de plus la rue est bruyante il est préférable de loger dans le batiment arriere à partir de 3 eme étage ( pour la vue ! !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VAUREAL
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous faisions un circuit de la CRETE avec LOOK VOYAGES du 6 au 12 septembre 2011 et le CORAL était le deuxième hôtel où nous devions loger pour la deuxième partie de notre circuit. Comme il pratique une politique de surbooking systématique (notre guide nous a indiqué qu'il avait le même problème chaque semaine avec cet hôtel) on nous a logés dans un hôtel appartenant au même groupe que le CORAL (Groupe HERMES) le REA hôtel insalubre, sale qui aurait été fermé par les services d'hygiène et de sécurité chez nous). Les personnes de notre groupe qui ont refusé l'hôtel REA ont eu après de longues heures de discussion virulente des chambres au CORAL mais cet hôtel où nous avons pris deux dîner et un petit déjeuner ne mérite pas trois étoiles, la cusine est du FLUNCH un peu amélioré et la propreté n'est pas parfaite. Ne comptez pas voir le Directeur de l'hôtel en cas de problème, il envoie au feu son personnel, lâche et malhonnête est mon jugementsur cet individu!! Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, face à la mer, et proche du centre animé. A noter tout de même : même si une très petite plage de cailloux est située directement devant l'hôtel, les autres plages sont assez loin (40 min à pieds).
Les chambres sont climatisées et d'une taille convenable, mais les salles de bain méritent une rénovation. L'insonorisation entre les chambres est inexistante.
La plupart ont un balcon sur la mer très sympa (éviter les autres qui ont une vue ... sur les autres chambres).
Le long couloir d'accès aux chambres est glauquissime (vieille moquette, vieille peinture ...)
La piscine est minuscule et les transats/parasols en nombre insuffisants.
Les buffets pour les repas sont variés et de bonne qualité. La salle est grande avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux