“Tres bon hotel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dessole Hermes

Dessole Hermes
Bordeaux, France
“Tres bon hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'iberostar Hermes est un grand hotel, une dizaine d’étages, particulièrement bien situé à Agios Nikolaos. A quelques centaines de mètres, vous êtes au centre ville (le port). Si possible, réservez une chambre avec vue mer, le supplément n'est que de 20 euros. Les chambres sur rue sont hélas bruyantes, et les voisins pas très calmes. On a entendu les scooters toute la nuit. Une bonne surprise, le resto. La vue est sympa, sur l'ile au centre de la baie, mais ce n'est pas pour ca qu'on va au resto :) Et c'est la bonne surprise du sejour, la nourriture est super bonne! Les plats sont de qualité, bien cuisinés. Le petit dej aussi d'ailleurs. Ici vous ne mourrez pas de faim. Le dress code vous evite d'avoir un voisin de table en marcel / tongs, agreable.

Je recommande cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous sommes partis 3 semaines en demi-pension en juillet.Le séjour s'est très bien déroulé.Chambre avec vue sur le golfe de Mirabello.Hotel un peu ancien mais très propre tant pour les parties communes que pour les chambres qui sont confortables.Personnel serviable mais pas francophone,d'ailleurs nous étions les seuls Français...il s'agit d'un hotel et pas un hotel club donc pas reelement d'animations mais spectacles certains soirs.
Bon buffet avec des produits simples mais frais et excellents petits déjeuners très variés.
Hotel bien fréquenté par des personnes calmes.Grande piscine d'eau de mer sur terrasse ensoleillée. plage de l'hotel à éviter mais à 5 minutes à pied plage municipale d'hamoudi très agréable(plantée d'eucalyptus) ou les familles se retrouvent.hotel à 5 minutes du centre d'aghios nikolaos donc très bien situé.
seul problème de l'hotel:aucune insonorisation...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Architecture des années 70 ,on se croirait plus dans un chalet à la montagne qu'au bord de la mer. Plage de gravier gris qui fait mal aux pieds, chambres vieillotte mal aérées qui donne si vous ne payez pas le prix fort sur des sortes de décharges publics: c'est comme ça si vous n'avez pas la vue sur mer,Buffet banal:beaucoup de féculents: ou est la bonne cuisine crétoise :évitez la pension.Personnel inexistant, ne parle pas le français pourtant 1ère langue enseignée, impossible de communiquer avec le grand responsable si vous ne parlez pas anglais:il se tient comme un gardien des lieux à surveiller le restaurant. Certains employés dorment dans les chambres clients,et les libèrent en cas de sur-booking. A éviter!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres côté mer, mais si c'est un voyages organisé, elles sont réservées à ceux qui...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Dessole Hermes, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Hermes Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement:

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Hotel proche et accueillant, proche du centre ville et des commerces; la mer est juste en face. Personnel à votre service. Buffet restaurant varié et très bon. Plusieurs chambres : vue mer en facade de l'hotel, les 2 cotés donnent sur une petite ruelle calme et on peut voir la mer et la montagne sur le côté. Eviter les chambres sur l'arrière de l'hotel : elles donnent sur une rue mais pas de vue mer ni montagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai été en Aout et vraiment tres decevent , le passage souterain est Sal et long , la decoration de l'hotel est vieillotte , la mer est belle mais la plage , des gravier !! comme sur des parkings !!! cela faisait mal aux pied , j ai due acheter des tong pour eviter de me couper !!!! La piscine est tres petite et quand il y a du monde ont etouffe ! et pour aller a la plage ses pire !!!!
la nouriture est Bonne mais loin du reve , Serieusement je vous conseille d'annuler ou de changer d'avis sur cette hotel , vous passerez un mauvais sejours en famille , en amoureuc etc ....
Au revoir et je repete CHANGER D AVIS SUR CETTE HOTEL !!! ANNULER VOTRE RESERVATION !
Jeane , et David : 34 et 37 ans.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Igny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

le personnel est discret, agréable, le service est au top et nous avons beaucoup apprécié la réception et le repas du jour de Pâques fête incontournable en Crête.
dommage nous n'avions pas trés beau temps, beaucoup de vent frais!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis