“Plus nul que nul - Piege”
Avis sur Hermes Hotel

Hermes Hotel
Avis publié : 18 février 2013

par voyagiste VERDIE qui n'a rien voulu reconnaître, malgré photos, et descriptifs
Une chambre avec une salle d'eau de 3 m2 ! incroyable !
Une chambre séparée de la voisine par une simple porte plane "fermée " heureusement mais pas des paroles , et des ronflements. le tout situé juste au dessus du bar musical en terrasse de l'hôtel ouvert jusqu'à 2 h du matin .
Un restaurant joli dans sa présentation, son matériel d'expo des plats, mais des plats juste valable dans une cantine de bas étage . varié mais dans le même produit !!!
Heureusement il y eu le pain et le vin !
LAMENTABLE Passez votre chemin et évitez à tout prix , je dirai même si gratuit

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Chère Amélie,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Hermes, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que nôtres exigeantes standards de qualité sont respectées à l'avenir.

Malgré notre vigilance certains détails peuvent nous échapper, vos remarques nous permettent de nous remettre en question et d’améliorer la qualité de nos prestations. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais. Nous regrettons vivement que votre voyage ne se soit pas déroulé comme vous le prévoyiez. Nous déplorons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Nos meilleures salutations,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 2 novembre 2012

Excellent hôtel dans un cadre idyllique à deux pas de la mer. Trés bonne situation pour découvrir la Crête est. Peut-être un peu suranné, mais bien tenu. Le hall est décoré de fresque de Knossos. Le restaurant, au 5éme, a vue sur la mer.Quant au buffets ils sont trés riches et la nourriture trés bonne. Là aussi on ne fait pas le régime crêtois !!! Seul bémol, il n'y avait pas d'alèse sur le le matelas...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Hermes et je le recommande: ma chambre était un peu "vieillotte" certes mais quelle vue!!! elle donnait sur un balcon qui permettait de voir la mer et le port...une merveille! Les buffets de cet hôtel sont copieux et très bons.Les animations sont intéressantes. En plus,l'hôtel est bien situé, tout près du centre-ville. La plage de l'hôtel est également tout près
mais si on veut du sable fin il vaut mieux choisir une autre région de la Crète ou se baigner dans la piscine de l'hôtel car la plage est petite et les galets sombres!
Lili G

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet hotel en all-inclusive dans une chambre face à la mer avec un balcon. L'anglais est de rigueur !!!!
L’hôtel est assez vieillissant mais le halle est majestueux !!!!

- La situation : assez moyen de part la proximité de la route mais très bien situé par rapport à la ville, il y a un arrêt de bus juste en bas.

- Le personnel : très agréable et toujours prêt à rendre service. J'ai particulièrement apprécié la serveuse du bar de la piscine qui a toujours un petit mot pour chacun et ce tous les jours.

- Les chambres : très vieillottes et pas bien aérées, le sol est recouvert d'une moquette brunâtre genre année 70-80. Je ne parlerai même pas de la salle de bain, en apparence pas trop mal, mais quand on y regarde de plus prêt on s’aperçoit qu'elles aussi besoin d'être rafraîchies

- Les restaurants/bar : Un restaurant, un snack/bar et deux bars. La salle du restaurant est magnifique et semble surplomber la mer. Grande diversité de nourritures et ce à tous les repas, il y en a pour tous les goûts. La café del mar est agréable le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

L'iberostar Hermes est un grand hotel, une dizaine d’étages, particulièrement bien situé à Agios Nikolaos. A quelques centaines de mètres, vous êtes au centre ville (le port). Si possible, réservez une chambre avec vue mer, le supplément n'est que de 20 euros. Les chambres sur rue sont hélas bruyantes, et les voisins pas très calmes. On a entendu les scooters toute la nuit. Une bonne surprise, le resto. La vue est sympa, sur l'ile au centre de la baie, mais ce n'est pas pour ca qu'on va au resto :) Et c'est la bonne surprise du sejour, la nourriture est super bonne! Les plats sont de qualité, bien cuisinés. Le petit dej aussi d'ailleurs. Ici vous ne mourrez pas de faim. Le dress code vous evite d'avoir un voisin de table en marcel / tongs, agreable.

Je recommande cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous sommes partis 3 semaines en demi-pension en juillet.Le séjour s'est très bien déroulé.Chambre avec vue sur le golfe de Mirabello.Hotel un peu ancien mais très propre tant pour les parties communes que pour les chambres qui sont confortables.Personnel serviable mais pas francophone,d'ailleurs nous étions les seuls Français...il s'agit d'un hotel et pas un hotel club donc pas reelement d'animations mais spectacles certains soirs.
Bon buffet avec des produits simples mais frais et excellents petits déjeuners très variés.
Hotel bien fréquenté par des personnes calmes.Grande piscine d'eau de mer sur terrasse ensoleillée. plage de l'hotel à éviter mais à 5 minutes à pied plage municipale d'hamoudi très agréable(plantée d'eucalyptus) ou les familles se retrouvent.hotel à 5 minutes du centre d'aghios nikolaos donc très bien situé.
seul problème de l'hotel:aucune insonorisation...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Architecture des années 70 ,on se croirait plus dans un chalet à la montagne qu'au bord de la mer. Plage de gravier gris qui fait mal aux pieds, chambres vieillotte mal aérées qui donne si vous ne payez pas le prix fort sur des sortes de décharges publics: c'est comme ça si vous n'avez pas la vue sur mer,Buffet banal:beaucoup de féculents: ou est la bonne cuisine crétoise :évitez la pension.Personnel inexistant, ne parle pas le français pourtant 1ère langue enseignée, impossible de communiquer avec le grand responsable si vous ne parlez pas anglais:il se tient comme un gardien des lieux à surveiller le restaurant. Certains employés dorment dans les chambres clients,et les libèrent en cas de sur-booking. A éviter!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Exiger les chambres côté mer, mais si c'est un voyages organisé, elles sont réservées à ceux qui...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Hermes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Hermes Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement:

Candia Park Village
N° 1 sur 95 à Agios Nikolaos
À 1 km
Sensimar Minos Palace - Adults Only
Sensimar Minos Palace - Adults O...
N° 5 sur 95 à Agios Nikolaos
À 0,5 km
Du Lac hotel
Du Lac hotel
N° 21 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Hermes Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hermes Hotel

Adresse: Akti Koundourou 17, Agios Nikolaos, Crète 721 00, Grèce (Anciennement Dessole Hermes)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°9 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie de prix : 60€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Crete
Hotel Hermes Agios Nikolaos